4.0 étoiles sur 5 Des piles qui ont l'air de tenir...
Publié il y a 9 mois par J-P Azéma

2.0 étoiles sur 5 Pas Top !
Deux batteries sur 4 n'acceptent plus la charge après deux mois et demi !!

Moyen - Très moyen

Et très déçu de cette achat !!
Publié le 11 juillet 2012 par Alain

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Des piles qui ont l'air de tenir..., 28 septembre 2013
J-P Azéma - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion - 4 piles rechargeables ( accus ) AAA / LR3 NiMH 1100mAh (Appareils électroniques)
Achetés en juin dernier, (début et fin juin) les 2 lots de ces petites piles AAA de 1100 mAh rechargeables, dont pas une n'est défectueuse, sont utilisées intensément comme les 1000 mAh de la même marque (achetées auparavant) et ont l'air de tenir le coup. En 3 mois, je n'ai pas assez de recul pour donner un avis définitif ; on verra dans une année, mais, jusqu'à présent, pas de problème de durée et la charge est normale. Bon rapport qualité/prix et, de plus, le fabricant les garantit à vie (comme les 1000 mAh). Livraison rapide ; il est a noter que la page des caractéristiques est assez complète, c'est suffisamment rare pour être signalé. Article à suivre donc....

4.0 étoiles sur 5 Les Accus qui tombent pile, 24 septembre 2011
Je n'ai bien sûr pas le recul nécessaire pour apprécier l'entière qualité de ce produit,le temps d'une garantie serait plus probant.Néanmoins à ce jour, il est conforme à mon attente.

4.0 étoiles sur 5 Test des piles rechargeables, 6 mars 2009
Sur 12 piles rechargeables AAA 1100 mAh achetees, une est defectueuse.
Ces piles ont ete testee avec le chargeur ANSMAN 16 (chargeur haut de gamme)

2.0 étoiles sur 5 Pas Top !, 11 juillet 2012
Deux batteries sur 4 n'acceptent plus la charge après deux mois et demi !!

Moyen - Très moyen

Et très déçu de cette achat !!

2.0 étoiles sur 5 le pole +, 23 novembre 2013
problème de charge le pole + est plus court que d'habitude abligé de coinser la dernière pile pour charger les 2 ou les 4

2.0 étoiles sur 5 ne tiennent pas la charge, 23 avril 2013
je suis très déçu de ces piles censées être de grande capacité (1100 mAh) mes anciennes piles 800 mAh tiennent plus longtemps !
la prochaine fois je prendrai des piles de marque : VARTA ENERGIZER DURACELL ...

5.0 étoiles sur 5 Valeur sûre, 9 janvier 2013
Produit fiable et de bonne qualité. Je travaille souvent de nuit. J'utilise une lampe torche puissante qui a une autonomie de deux heures seulement. J'utilise un chargeur rapide, dit intelligent de la même marque.
Rien à redire non plus pour le chargeur, à part la fonction «décharge» censée réduire l'effet de mémoire des accus.
Cette fonctionnalité, inutile au quotidien, rend les piles définitivement inutilisables.

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit avec un prix attractif, 7 juillet 2014
A priori, des accus de bonnes qualité, et à un prix mini. Il faudra attendre un certain temps d'utilisation pour le confirmer ou pas.

5.0 étoiles sur 5 Piles de bon qualité, 8 juin 2014
Ils tiennent bien la charge meme au chargeur rapide,donc pas de mauvaise surprise livraison correcte je conseille l'achat sans dépenser une fortune pour les piles de marque.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 mai 2014
conforme à mes attentes, livraison rapide et bien emballé. très bon produit, rapport qualité/prix incomparable. :-) . Je conseille et recommande. dès que besoin j'en reprends.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Camelion - 4 piles rechargeables ( accus ) AAA / LR3 NiMH 1100mAh