4.0 étoiles sur 5 Test des piles rechargeables
Sur 12 piles rechargeables AAA 1100 mAh achetees, une est defectueuse.
Ces piles ont ete testee avec le chargeur ANSMAN 16 (chargeur haut de gamme)
Publié le 6 mars 2009 par Patrick53

2.0 étoiles sur 5 Pas Top !
Deux batteries sur 4 n'acceptent plus la charge après deux mois et demi !!

Moyen - Très moyen

Et très déçu de cette achat !!
Publié le 11 juillet 2012 par Alain

2.0 étoiles sur 5 Pas Top !, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion - 4 piles rechargeables ( accus ) AAA / LR3 NiMH 1100mAh (Appareils électroniques)
Deux batteries sur 4 n'acceptent plus la charge après deux mois et demi !!

Moyen - Très moyen

Et très déçu de cette achat !!

4.0 étoiles sur 5 Test des piles rechargeables, 6 mars 2009
Sur 12 piles rechargeables AAA 1100 mAh achetees, une est defectueuse.
Ces piles ont ete testee avec le chargeur ANSMAN 16 (chargeur haut de gamme)

2.0 étoiles sur 5 ne tiennent pas la charge, 23 avril 2013
je suis très déçu de ces piles censées être de grande capacité (1100 mAh) mes anciennes piles 800 mAh tiennent plus longtemps !
la prochaine fois je prendrai des piles de marque : VARTA ENERGIZER DURACELL ...

3.0 étoiles sur 5 Indications de charges, 1 septembre 2013
Aucunes indications des caractéristiques de charge ne figurent sur l'emballage. Cela contraint l'utilisateur d'aller chercher le tableau des caractérisques de charge sur le site du fabriquant. Un catalogue "Chargers-Camelion-engl.pdf" page 14, tableau de droite, ligne n° 11 donne le temps de charge pour chaque modèles de chargeurs Camelion ! A vous de trouver la correspondance si vous posséder un chargeur d'une autre marque...

2.0 étoiles sur 5 le pole +, 23 novembre 2013
problème de charge le pole + est plus court que d'habitude abligé de coinser la dernière pile pour charger les 2 ou les 4

1.0 étoiles sur 5 Quelle deception., 7 octobre 2014
Je n'aurais pas du croire "1100mAh" cela n'existe pas encore en NiMh AAA. Apres 8 mois d'utilisation reguliere mes 8 batteries n'ont jamais pu emmagasiner plus de 500mAh (en moyenne 400mAh). Mesures faites avec mon chargeur La Crosse Technologie. Cela situe ces batteries en derniere place de ce que j'ai achete, ex aequo avec les batteries bas de gamme à 10 pour 1,5€.
Ce jour 21-10-14 retour d'expertise avec materiel PRO de mes batteries et en resume : Ne pas charger ces batteries en charge rapide elles ne le supportent pas (indique nulle part). L'important pour une NiMh est l'energie quelle peut fournir apres charge jusqu'à une tension de 1,2v : La meilleure 214mAh, la moins bonne - de 20mAh pour des 1100 c'est pas terrible. A la decharge de cette marque, mes batteries avaient ete charge à 400mA (3h) ce qui est apparemment trop pour ces modeles qui devraient etre charge 14h à 120mA. Mais je n'en racheterai pas pour tester. Trop deçu !

2.0 étoiles sur 5 Camelion, 27 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Des piles qui ont l'air de tenir..., 28 septembre 2013
J-P Azéma - Voir tous mes commentaires
Achetés en juin dernier, (début et fin juin) les 2 lots de ces petites piles AAA de 1100 mAh rechargeables, dont pas une n'est défectueuse, sont utilisées intensément comme les 1000 mAh de la même marque (achetées auparavant) et ont l'air de tenir le coup. En 3 mois, je n'ai pas assez de recul pour donner un avis définitif ; on verra dans une année, mais, jusqu'à présent, pas de problème de durée et la charge est normale. Bon rapport qualité/prix et, de plus, le fabricant les garantit à vie (comme les 1000 mAh). Livraison rapide ; il est a noter que la page des caractéristiques est assez complète, c'est suffisamment rare pour être signalé. Article à suivre donc....

3.0 étoiles sur 5 Articles différent, 12 mai 2014
Quatre accus sont conformes (1100 mAh) et quatre autres non conformes (1000 mAh seulement). La différence n'est pas importante mais ces piles étant destinées à des talkies walkies j'aurais aimé avoir huit accus identiques.

5.0 étoiles sur 5 piles rechargeables, 4 septembre 2013
Tres bonne piles rechargeables
je m'en sers pour les mettre dans mon téléphone fixe
ca fonctionne tres bien
c'est une bonne marque