le 7 octobre 2014
Je n'aurais pas du croire "1100mAh" cela n'existe pas encore en NiMh AAA. Apres 8 mois d'utilisation reguliere mes 8 batteries n'ont jamais pu emmagasiner plus de 500mAh (en moyenne 400mAh). Mesures faites avec mon chargeur La Crosse Technologie. Cela situe ces batteries en derniere place de ce que j'ai achete, ex aequo avec les batteries bas de gamme à 10 pour 1,5€.
Ce jour 21-10-14 retour d'expertise avec materiel PRO de mes batteries et en resume : Ne pas charger ces batteries en charge rapide elles ne le supportent pas (indique nulle part). L'important pour une NiMh est l'energie quelle peut fournir apres charge jusqu'à une tension de 1,2v : La meilleure 214mAh, la moins bonne - de 20mAh pour des 1100 c'est pas terrible. A la decharge de cette marque, mes batteries avaient ete charge à 400mA (3h) ce qui est apparemment trop pour ces modeles qui devraient etre charge 14h à 120mA. Mais je n'en racheterai pas pour tester. Trop deçu !
le 7 février 2015
J'ai contacté le vendeur car 2 des 4 batteries achetées ne tient plus la charge après seulement 9 mois d'utilisation.( la batterie se décharge instantanément, en 1 seconde)
Réponse du vendeur: je dois contacter le fabriquant!!!!
Cette façon de procéder est nulle, et je pèse mes mots. Donc à l'avenir, lorsque l'on achète un produit( télé, frigo, etc...) dans un magasin spécialisé( Darty,grande surface,Fnac...) et que ce produit tombe en panne, et bien il ne faut plus aller là où le produit a été acheté, mais contacter le fabriquant: donc si c'est un appareil audiovisuel, contacter le fabriquant chinois ou japonnais, si c'est un frigo , contacter le fabriquant des pays de l'est..... d'après le vendeur LUXOR.
Ou va-t-on??? Chaque vend et le SAV débrouillez vous!!!! C'est très facile comme ça. Je ne commanderais plus jamais chez Luxor
le 11 juillet 2012
Deux batteries sur 4 n'acceptent plus la charge après deux mois et demi !!

Moyen - Très moyen

Et très déçu de cette achat !!
le 23 avril 2013
je suis très déçu de ces piles censées être de grande capacité (1100 mAh) mes anciennes piles 800 mAh tiennent plus longtemps !
la prochaine fois je prendrai des piles de marque : VARTA ENERGIZER DURACELL ...
le 27 mars 2014
le 23 novembre 2013
problème de charge le pole + est plus court que d'habitude abligé de coinser la dernière pile pour charger les 2 ou les 4
le 6 mars 2009
Sur 12 piles rechargeables AAA 1100 mAh achetees, une est defectueuse.
Ces piles ont ete testee avec le chargeur ANSMAN 16 (chargeur haut de gamme)
le 14 avril 2015
j'ai racheté un lot de 4 Accus rechargeables Camelion satisfait car déjà fait un achat de la même marque qui en qualité prix est vraiment à la hauteur d'un bon produit de marque. Je conseille le vendeur pour l'envoi rapide et soigné
le 12 mai 2014
Quatre accus sont conformes (1100 mAh) et quatre autres non conformes (1000 mAh seulement). La différence n'est pas importante mais ces piles étant destinées à des talkies walkies j'aurais aimé avoir huit accus identiques.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 septembre 2013
Achetés en juin dernier, (début et fin juin) les 2 lots de ces petites piles AAA de 1100 mAh rechargeables, dont pas une n'est défectueuse, sont utilisées intensément comme les 1000 mAh de la même marque (achetées auparavant) et ont l'air de tenir le coup. En 3 mois, je n'ai pas assez de recul pour donner un avis définitif ; on verra dans une année, mais, jusqu'à présent, pas de problème de durée et la charge est normale. Bon rapport qualité/prix et, de plus, le fabricant les garantit à vie (comme les 1000 mAh). Livraison rapide ; il est a noter que la page des caractéristiques est assez complète, c'est suffisamment rare pour être signalé. Article à suivre donc....

23/03/2016: j'utilise toujours ces piles aujourd'hui.