4.0 étoiles sur 5 Très satisfait
Ce produit fonctionne parfaitement bien avec le home-trainer Realaxiom d'Elite. Il est d'une très grande précision. Seul défaut : il n'est pas possible de changer la pile. Il faudra donc en racheter un autre une fois la batterie actuelle épuisée...
Publié le 23 juillet 2012 par Tiger

1.0 étoiles sur 5 Qualité de mon achat.
Le 25.07.2012, j'ai acheté ce produit qui - ce 01.03.2013 - vient de "rendre l'âme" après été utilisé sur seulement ... 1.090 Kms.
Mon assez longue expérience préalable dans l'utilisation du Polar Emetteur T31, justifie l'évaluation que je peux donner concernant l'achat de celui-ci.
Publié il y a 18 mois par Luke

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 23 juillet 2012

1.0 étoiles sur 5 Qualité de mon achat., 1 mars 2013

1.0 étoiles sur 5 mécontent, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur T31 (Sport)
Mon ancien émetteur étant hors d'usage (4 ans d'utilisation), j en ai commandé un nouveau sur Amazon. Mais celui qu'ils m'ont adressé fonctionne très mal, je pense que la pile de cet émetteur est déjà dans un état avancé d'usure !!!
J'ai demandé le remplacement du produit MAIS AUCUNE REPONSE !!!!!!

Donc je recommence ma sollicitation

3.0 étoiles sur 5 attention au "made in China", 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur T31 (Sport)
Il est certain que le produit provenant de Chine possède une batterie ou un circuit au rabais ( je pencherai plutôt pour le circuit). Je possède 2 émetteurs un que j'ai acheté en 2000 et qui est estampillé "made in Finland" et qui fonctionne encore aujourd'hui 18 janvier 2014. L'autre provient de Chine et m'a été livré avec un ergonomètre en 2008, dont je tairais la provenance....il ne fonctionne plus que par à coup.
Je l'ai ouvert, et ai constaté que la pile était encore à 3,051 volts ce qui est loin d'être une pile HS pour une pile devant faire 3 V. J'en conclus que le circuit est mal conçu.

J'ai réussi à le refaire fonctionner avec une pile neuve CR2032 (3,282), mais je me suis trompé de côté pour le démontage. Il faut impérativement ouvrir avec un cutter côté logo T31 ou T34 si l'on veut changer la pile sans trop de difficultés, mais ce n'est pas gagné d'avance car le caoutchouc de l'enveloppe est très résistant et le circuit possède une protection mécanique très difficile à enlever si on se trompe de côté.
Je reconnais que je n'ai pas acheté ce produit par amazon, mais je pense être un bon client de ce site pour prévenir que le produit fait en Chine n'est pas fiable dans le temps.

Bien entendu fini l'étanchéité, mais sur un vélo cela ne me gêne pas.

1.0 étoiles sur 5 Produit à fuir NE PAS ACHETER, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur T31 (Sport)
Le produit made in china ne fonctionne pas . Je l'ai acheté en remplacement mais il ne fonctionne pas. Les piles semblent usées ou absentes

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur T31 (Sport)
le produit correspond parfaitement à l'ancien émetteur en ma possession! La livraison a été rapide et j'ai retrouvé toutes les fonctions de mon POLAR.

2.0 étoiles sur 5 Obsolescence programmée, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur T31 (Sport)
Cet équipement correspond parfaitement à mon attente en matière de fonctionnement.
Il est venu remplacer à l'identique une ceinture en "fin de vie".
Il est dommage que sa pile CR2032 3V soit inaccessible, sertie dans du plastique, et qu'il faille tout jeter (tri sélectif ?) quand un achat de 4 euros aurait suffi.
Par ailleurs, si l'original était "made in Finland", l'article reçu était bien entendu "made in China" et on est en droit de se demander s'il aura une durée de vie de 2000 heures comme annoncé... nulle part.

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur T31 (Sport)
Acheté pour remplacer un émetteur hors service (il avait 10 ans !)
Fonctionnement impeccable comme quand tout était neuf.
Livraison dans les délais et prix intéressant. L'appareil n'était plus dans son emballage d'origine mais en très bon état.

4.0 étoiles sur 5 Ravis, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur T31 (Sport)
Satisfaite de mon achat simple à utiliser Fonctionne automatiquement avec les appareils. Prix raisonnable et simple d'utilisation. Bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 totalement satisfait de mon achat pour le moment, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur T31 (Sport)
cet émétteur fonctionne parfaitement avec mon cardio polar
je regrette seulement qu'il soit <made in chine> alors que l'original etait <made in finland>
en esperant qu'il resterat fiable et qu'il fonctionnera aussi longtemps que l'original

Polar Emetteur T31