le 14 novembre 2011
malgré cette notice en allemand, quel dommage vraiment qu'il n'y ait pas la traduction disponible sur le net, l'appareil reste simple d'utilisation et vraiment efficace (entorses à répétition)
le 7 novembre 2010
ce petit appareil d'electro est simple et efficace, il permet une bonne stimulation musculaire

il est de bonne qualité et facile à utiliser
le 8 avril 2012
Pour moi qui souffre de problemes de dos très importants cet appareil me procure un soulagement réel lorsque je ne peux pas me rendre chez mon kine, son utilisation est très simple, enfin, il est tres facile à transporter
le 3 novembre 2011
L'appareil n'a pas l'air mal ,mais le mode d'emploi tout en allemand est un très gros problème pour comprendre et maitriser toutes les fonctions et les programmes de cet appareil.Une vraie galère dommage!
le 10 mai 2012
ne cherchez pas a vous entretenir avec cet appareil il est pas très puissant
a utiliser peu être pour des petite douleur musculaire et plutôt pour vous relaxer.
livraison rapide
le 19 avril 2012
Dittmann - Appareil d'électrostimulation 240 - Coloris assortis
j'ai cet appareil il et super il fait beaucoup de chose la notice dans la boite n'ai pas en français MAIS on la trouve sur la fiche a la 6 ligne marquer(Détails sur le produit) et juste dessous il y a
(Guide utilisateur [9.21mb PDF]) il faut le télécharger et on n'a tout en français
le 6 mai 2011
Surpris par le prix, je trouve l'article vraiment intéressant. Pour l'instant je l'utilise 3 fois par semaine.
Le seul mineur: pas de notice en français, et comme je ne pratique pas la langue germanique... je vais à l'aveugle dans les réglages...
le 10 juillet 2011
L'appareil est efficace et simple à utiliser, de plus pas cher. Dommage que le mode emploi existe qu'en allemand!!
Malgré ce "hick" il est fortement à conseiller.
le 13 juin 2012
un produit doit contenir une notice rédigée dans la langue où il est vendu... c'est une obligation...
mais bon...
l'appareil est très facile à manier, et efficace...
on m'a offert le collier cervical alors j'ai du acheter l'appareil, mais je ne le regrette pas.
le 10 juin 2012
bon qualité prix produit excellent
rien n'a dire la notice en allemand mais facile a utiliser
moi je utilise 3 fois par semaine pour des douleurs de lombalgie .mai pour se muscler ya pas mieux que la sueurs .
je suis satisfait et je le recommande .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.