5.0 étoiles sur 5 tres bon produit
qui repond completement a mes attentes. Mon fils de 9 ans l'utilise pour le skate et le BMX. Son frere de 5 ans pour y courrir dessus. Stable, peu encombrant.
Publié il y a 16 mois par caroline

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
amusant en skate, trottinette et vélo. les enfants s'amusent bien. le petit bémol sur une terrasse c'est que la rampe glisse
Publié il y a 14 mois par David

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rampage Rampe de skateboard Mini Airbox (Sport)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 août 2013

4.0 étoiles sur 5 rampe, 19 janvier 2014
Utilisée pour du skate, ça convient bien à mes enfants de 12 et 7 ans.
La rampe n'est pas très haute, mais ça leur permet de faire de jolis sauts quand même.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2011
Mon fils est ravi, cette rampe est parfaite pour pouvoir s'entrainer à faire des sauts en skate, trotinette ou vélo.

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 28 juillet 2014
Rien à redire.
Fonctionne parfaitement. Tient bien au sol même sur gravillons (agréablement surpris d'ailleurs !)
Semble très solide (mon fils l'utilise avec trottinette et vélo. Il n'y va pas doucement !)
Possibilité de faire 2 tremplins car les parties sont vissées mais je les ai vite rattaché car le plus petit (5 ans) a chuté car pas assez de vitesse. Du coup, le grand s'envole et atterris après et le petit passe en roulant !
Le papa a également testé et approuvé. cela résiste parfaitement aux 72kg (sans le vélo ! 85kg avec vélo)

5.0 étoiles sur 5 mon gamin adore, 20 mars 2014
C'est encombrant, et lorsqu'on le monte, on est perplexe et pourtant ça fonctionne nickel. Sauts à skate ou à trottinette free style.
Ca fait le job

5.0 étoiles sur 5 Rampe de skateboard Mini Airbox, 5 janvier 2014
Très bon produit. Pour l'instant on ne peut pas vraiment juger car pas assez de recul dans le temps mais très satisfaisant pour l'usage d'un vélo BMX et d'une trottinette Freestyle.

4.0 étoiles sur 5 super achat, 5 mai 2012
Acheté pour mon petit fils de 7 ans ,je suis très satisfaite il sait la monter seul et pour une première rampe ,il n'y a eu aucun problème elle était de suite adoptée.Il est ravi

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 16 avril 2014
Je l'ai testé chez un pote. On fait tout les deux partis d'un club de Trotinette Freestyle et on s'est rendu compte que l'on peut durement faire un 360. Deçu de la hauteur pour les saut...

5.0 étoiles sur 5 rampe free style pour skateboard, 9 avril 2014
Produit bien adaptée pour trottinette free style et bmx , module et pratique . Et ne bouge pas apres plusieurs mois d'utilisation .
livraison rapide .

Rampage Rampe de skateboard Mini Airbox