undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 23 mai 2006
Concert enregistré devant un public américain conquis et connaisseur...Et oui, son talent s'étend jusqu'à là bas. Quelques reprises du style country telles "la poupée qui fait non", "holidays" elles frisent toutes la perfection (d'accord pour dire que la voix est parfaite aussi). Les choeuristes sont américains à leur accent. En écoutant la mouche, j'ai eu un peu peur au début mais sur "je t'aime" (la trois), les guitares partent et là j'ai vraiment pris une claque (oui, de très bon solos de guitare électrique, ça envoie vraiment bien). Après la suite de l'album n'est qu'un enchainement des tubes du mélomane.
le 17 avril 2004
s'il n'y avait qu'un seul cd à écouter (tout au moins au début, puis conquis par le génie...) ce serait celui-ci. Les versions live des chansons sont d'autant plus belles que la voix du chanteur est parfaite, le piano vibre sous les doigts du maître et nous fait vibrer... De belles émotions, en particulier avec "le bal des laze", la meilleure interprétation de ce titre est sur ce disque... merci Polnareff !
le 22 avril 2004
Un "live" extrêmement bien interprété, Michel Polnareff nous donne une voix parfaite. Une superbe version de "La Mouche" entre autres performances de très haute qualité, pleine d'äme. Excellente orchestration, le temps passe très vite et on en redemanderait. Du haut vol pour cet artiste confirmé. A acheter les yeux fermés.
VINE VOICEle 28 mars 2013
Des reprises en Live certes ! Mais l'orchestration et les choristes de cet enregistrement au Roxy de Los Angeles, sont d'un si haut niveau, qu'on a l'impression d'avoir à faire à de nouvelles chansons. Bref, un album indispensable !

Chapeau bas Monsieur Polnareff pour cette superbe performance...
le 18 août 2010
Un trés bon album avec des versions live qui changent des enregistrements que l'on a l'habitude d'entendre. Trés beaux arrangements et morceaux en solo au piano impressionnants. Le son du cd est bon. A recommander.
le 29 janvier 2009
Une instru de grande classe,une voix quasiment parfaite et intemporelle,les plus grandes chansons de son répertoire,une scène mythique(bob marley y est passée)tout était réuni pour un album effroyable de justesse et de beauté musicale!!Merci Michel pour ce que vous nous avez offert,juste un moment de bonheur purement auditif!!!
le 21 octobre 2011
un des meilleurs Live tout artiste confondu et un son à faire hérisser tous les poils du corps.
la transition Le bal des Laze / Tam Tam
Tout pour ma chérie en country, no coment
le 17 novembre 2014
Le superbe documentaire ''Polnareff, quand l'écran s'allume'' diffusé par FR3 a réveillé de vieux et beaux souvenirs ... Je n'avais oublié aucune des paroles des chansons de mon idole d'adolescence ! J'ai donc cherché ''l'Album'' qui ''réveillerait'' ces souvenirs enfouis... ''Live at the Roxy'' enregistré le 27 septembre 1995 dans la mythique salle du Sunset boulevard de Los Angeles est bien l'album à posséder dans sa discothèque ! Pas moins de 18 titres live et un enregistrement d'excellente qualité. Un merveilleux support pour faire découvrir cet Artiste talentueux à mon petit fils de 6 ans !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2014
La version de ses chansons en direct supporter aucune différence à leurs versions studio, pour sa orinalidad de qualité et le chanteur-compositeur-interprète.
le 16 décembre 2013
Très agréable de réécouter Polnareff avec des tubes super ! Dommage, il manque "Tous les bateaux, tous les oiseaux...!! Artiste dont je ne me lasse pas.