Format: CD|Modifier
Prix:6,05 €+ 2,49 € expédition

le 3 février 2008
C'est un magnifique album, profond et touchant. L'accompagnement est très surprenant (accordéon et steel guitar),mais très juste, très sobre. L'extraordinaire grain de voix d'Abbey est parfaitement rendu, avec cette cassure soudaine dont les éclats vous transpercent le coeur.
Je la préfère dans ce registre sombre et lumineux (association paradoxale ? Ecoutez, vous comprendrez) que dans les assertions militantes de son jeune temps.
C'est pour moi le meilleur des albums de madame Lincoln.
... Et mon Dieu, à tout âge, qu'elle est belle !
le 23 février 2010
Quelle chanteuse. Une voix envoutante, des compositions originales de grande qualité. On ne peut que recommander cet album exceptionnel, abordable à toute oreille, formée ou non au jazz.
le 19 juin 2013
parait que ç'est son album posthume...en tout cas ç'est toujours une grande dame....je connaissais ses premiers albums trés originaux et la
je découvre une voix merveilleuse , plus sereine...
le 4 novembre 2013
je découvre sur le tard cette artiste, quel régale, sa voix, son interprétation, sa musique, j'écoute en boucle maintenant et quel plaisir de bénéficier en même temps que l'achat du cd de "l'autorip".
le 16 septembre 2009
textes qui touchent, voix émouvante - à 76 ans !! - et musique qui remplit d'aise, what else ?!
le 27 septembre 2010
merveilleuse chanteuse que je ne connaissais pas jusqu'à l'annonce de son décès

extraordinaire femme - disque réellement parfait - à absolumlent posséder