4.0 étoiles sur 5 étonnant, costaud et pas cher !
Le système de Sanyo tient ses promesses : les accus restent "pleins" longtemps après la charge, ce qui ouvre des possibilités aux photographes par exemple, qui consomment beaucoup de piles dans leurs flashs ou leurs grips.

Publié le 18 juin 2010 par superzombie

3.0 étoiles sur 5 Pas le chargeur...
Les piles sont excellentes et tiennent très bien la charge en cas d'inactivité.
Acheter en promo avec le chargeur... mauvaise idée, ce chargeur est une vraie daube au vue de plusieurs articles sur le net et dans la presse, ne le prenez pas il endommagera vos piles !!
Si vous voulez prendre soin de vos piles et les faire durer dans le temps...
Publié il y a 1 mois par Laurent

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 étonnant, costaud et pas cher !, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo MQN04-E-4-3UTG Chargeur Standard pour 4 Piles (Accessoire)

Deuxième point positif : le prix, qui est assez incroyable pour du matériel de cette qualité (on peut trouver des lots d'accus Eneloop vraiment pas cher).

Dernier point, qui minore un peu les deux précédents : le temps de charge. Il faut plus d'un tour d'horloge pour 4 accus ; heureusement, le prix vous permet d'avoir suffisamment d'accus pour faire un roulement et ne jamais laisser vos appareils vides.

Plus aucune raison de se tourner vers d'autres solutions d'accus rechargeables !

5.0 étoiles sur 5 Rien à voir avec les autres piles!, 15 octobre 2010
Ces piles rechargeables sont très loin devant toutes celles que j'avais pu tester, elles durent vraiment très longtemps. J'ai pris des milliers photos avec mon appareil dont certaines avec le flash, avant d'avoir besoin de faire une première charge! Impressionnant.

5.0 étoiles sur 5 Les piles rechargeables qu'il vous faut !, 26 août 2014
Vous avez pendant longtemps ère dans votre supermarché pour trouver les piles qui allait durer ?

J'ai dû pour être honnête renouveler l'ensemble de mes piles rechargeable en les jetant (dans le bac dédié a cet effet) par celle-ci. La marque Sanyo Eneloop semble nous offrir (et le terme est presque vrai au regard du prix) des piles rechargeables d'une extrême qualité et qui dure. Personnellement et comme beaucoup d'autres je les utiliser pour mon Flash d'appareil photo (SB-910) ainsi que pour mon grip (MB-D11) et ceux depuis plusieurs années maintenant et ceux malgré une utilisation quasi-quotidienne.

En définitive si duracel dit de ses piles qu'elle dure longtemps voir très longtemps je ne sais qu'elle slogan peut utiliser Sanyo qui par comparaison semble faire des piles immortels.

5.0 étoiles sur 5 Enfin des accus qui tiennent!, 28 septembre 2010
Après de nombreux - et coûteux - essais d'accumulateurs qui se sont avérés tous aussi décevants les uns que les autres y compris parmi des marques de renom, voici probablement le "mouton à cinq pattes" avec ces accus Eneloop préchargés que j'ai placés directement dans mon reflex numérique dès réception. Un mois plus tard, l'indicateur de charge de l'appareil photo est toujours sur la valeur maximale! La capacité de 1900mA (soit presque 1000mA de moins que ceux que j'utilisais auparavant...) n'affecte en rien les performances de l'appareil. De quoi renouer avec ce mode d'alimentation universel et orienter certains achats à venir sachant qu'on évite ainsi les tracas associés à la pérennité des batteries propriétaires et au coût de leur remplacement. Un achat qui semble donc judicieux.
Le temps de charge est relativement long (environ 16 heures) et si vous avez besoin de votre appareil entretemps, je vous conseille de vous équiper d'un jeu de piles au lithium qui assurera de multiples intérims compte tenu de leur absence de décharge dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 décembre 2010
La charge est un peu longue mais par contre les piles tiennent pratiquement aussi longtemps que des piles "non rechargeables", très bon produit, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Rien n'à signaler, 3 septembre 2013
Ce produit répond parfaitement à mes attentes meilleur que les piles du commerces de grandes marques n'ésité pas meme pour le prix!!! je les utilises pour la tablettes (storio 2) de ma fille économie assuré.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 mai 2012
Ces piles sont de très bonne qualité.
A peine déballées qu'elles sont déjà fonctionnelles.
A voir sur le long terme.

Mais j'en suis déjà très satisfait.

3.0 étoiles sur 5 Pas le chargeur..., 30 juillet 2014
Les piles sont excellentes et tiennent très bien la charge en cas d'inactivité.
Si vous voulez prendre soin de vos piles et les faire durer dans le temps prenez d'autres chargeurs mais les piles, elles sont excellentes.

5.0 étoiles sur 5 Compact, 2 mars 2012
Un chargeur très compact idéal pour les jouets des enfants qui ne fonctionnent qu'à piles. Il se glisse facilement dans la valise.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 3 juillet 2014
Super matériel chargeur plus piles de très bonne qualité : achat indispensable pour éviter le rachat de piles , très rapidement amorti , les piles tiennent bien la recharge

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›