5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité-prix, 14 janvier 2008
G. Adeline (Nantes , France.) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC TZ3EF-S Appareil photo numérique 7,2 Mpix zoom optique 10x stabilisé- grand angle 28mm Argent (Appareils électroniques)
je viens de reçevoir mon APN et j en suis vraiment contente ...facile d utilistation , esthétisme sympa , un zoom de qualité , un stabilisateur bien utile ...et un rendu qui me convient absolument ...

c est un produit que l om maitrise trés vite (et moi je suis pas douée à l origine lol)

je vous le conseille vraiment ...

Adeline.

5.0 étoiles sur 5 Genial !!!, 21 novembre 2011
J'adore cet appareil photo !! les images sont magnifiques, on peut même faire des videos sympas, il a tout et j'adore ca ^^

5.0 étoiles sur 5 Ma première commande sur Amazon, 23 janvier 2008
Claude Ghirardi (Haute Garonne. France) - Voir tous mes commentaires
Je viens de recevoir mon Panasonic Lumix DMC TZ3EF-S. Je ne l'ai pas encore essayé (la batterie est en charge).C'est un très bel appareil, bien en mains et que je connais déjà (c'est pour celà que je l'ai acheté). 5 étoiles aussi pour Amazon (qualité du site, préparation, envoi et suivi de commande, tout celà est très bien organisé). Quant aux délais d'expédition, j'ai reçu mon APN 48 heures après la saisie de ma commande. Plus vite que ça....tu meurs!!