Miss Corolle peut échanger ses vêtements de ballet avec une autre poupée de la même taille. La ballerine porte une paire de collants, un justaucorps rose et une jupette en tulle, ainsi que des chaussons de danse. Son visage est identique à celui de Camille, la poupée blonde, qui existe en ballerine mais dont la coiffure est un peu différente. Bref son visage est fin, adorable, et la poupée sent très bon comme toujours chez Corolle. Petite fille ravie (et porte-monnaie aussi 25,90 eur)
le 18 décembre 2011
très jolie poupée, la tenue fait rêver, mais s'agissant d'un cadeau de noël, je n'ai pu m'en faire qu'une opinion visuelle. ce qui me déçoit, c'est que corolle est une marque française, mais fait fabriquer en chine. l'entreprise devrait suivre l'exemple de smoby, vulli ou petit collin. par ailleurs si la tenue m'enchante, je trouve ces poupées peu souriantes, dommage
le 13 janvier 2012
Très belle poupée aux détails très soignés (elle porte même des collants !). De très beaux cheveux à coiffer. Un joli cadeau pour une petite fille.
le 5 décembre 2011
Cette poupée est magnifique, sens bon.
Elle est faite pour faire rêver les petites filles et aussi pour la nostalgie des mamans. elle correspond à nos attentes et la qualité de la marque Corolle.
d'ailleurs je viens de commander Capucine, la petite soeur
le 5 décembre 2011
Cette poupée a les proportions idéales pour les petites filles et un visage très fin. Elle fait le bonheur de ma petite-fille en cette période de St-Nicolas.
le 19 décembre 2011
je suis très contente de cet achat. Cette poupée est tout simplement magnifique. Merci Amazon pour son prix imbattable et la rapidité de la livraison.
le 2 janvier 2011
J'ai acheté cette poupée Corolle pour ma fille de 2 ans et je ne suis pas déçue de corolle: comme d'habitude, produit de très bonne qualité, les vetements également, et ma fille passe des heures a habiller et déshabiller la poupée. Elle adore tout particulièrement les chaussons de danse! Produit recommandé.
le 13 novembre 2011
Je recommande pour des petites filles de 3-4 ans si elles sont soigneuses, sinon plutôt 4-5 ans.
La caoutchouc de la poupée dégage une odeur agréable. Seul inconvénient le laçage des ballerines pas forcément évident pour de très jeunes filles, donc c'est souvent papa ou maman qui s'y collent.
le 1 février 2013
La poupée est très jolie,toute fine comme une mannequin mais en plus grande.
Je pense qu'aussi bien la maman que la petite fille vont s'amuser.
on a envie de creer des robes pour cette poupee et ma fille ne la lache plus.
Cette poupée ferme les yeux au toucher elle est agréable et sent bon.
le plastique est relativement souple ce qui permet d'habiller la poupée
même si les vetements sont un peu sérrés.
Seul hic je trouve que la garde robe lorsqu'on ne sait rien faire (couture tricot crochet)
est tres chere autant que pour un enfant cela varie entre 15 et 30 euros.
Pour les chaussures la paire est a minimum 10 15 euros.

Corolle - K7099 - Miss Corolle - Les chéries - Poupée - Chloé Ballerine (collection 2012)
le 27 septembre 2011
Très jolie poupée,bonne qualité de vinyl!!!! Le visage est très beau et est fait dans le soucis du détail.Yeux dormeurs.Satisfaite du produit.Conviens pour des petites filles soigneuses.