4.0 étoiles sur 5 Très belle poupée, enfant ravie
Publié le 9 mars 2011 par Client_mystere

3.0 étoiles sur 5 jolie mais mal présentée
cette poupée ,dans sa boite, n'est pas attirante pour une petite fille: trop banale, cheveux retenus serrés, air coincé. Ma petite fille ne s'y est intéressé que lorsqu'on l'a libérée de tous ses liens et un peu ébouriffée. plus petite aussi que je ne l'imaginais.
Publié il y a 21 mois par Nicole Fantoni

4.0 étoiles sur 5 Très belle poupée, enfant ravie, 9 mars 2011
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - K7099 - Poupée Mannequin - Les Chéries Corolle - Chloé Ballerine (Jouet)
Miss Corolle peut échanger ses vêtements de ballet avec une autre poupée de la même taille. La ballerine porte une paire de collants, un justaucorps rose et une jupette en tulle, ainsi que des chaussons de danse. Son visage est identique à celui de Camille, la poupée blonde, qui existe en ballerine mais dont la coiffure est un peu différente. Bref son visage est fin, adorable, et la poupée sent très bon comme toujours chez Corolle. Petite fille ravie (et porte-monnaie aussi 25,90 eur)

5.0 étoiles sur 5 Très belle poupée, 13 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Très belle poupée aux détails très soignés (elle porte même des collants !). De très beaux cheveux à coiffer. Un joli cadeau pour une petite fille.

5.0 étoiles sur 5 belle danseuse, 18 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
très jolie poupée, la tenue fait rêver, mais s'agissant d'un cadeau de noël, je n'ai pu m'en faire qu'une opinion visuelle. ce qui me déçoit, c'est que corolle est une marque française, mais fait fabriquer en chine. l'entreprise devrait suivre l'exemple de smoby, vulli ou petit collin. par ailleurs si la tenue m'enchante, je trouve ces poupées peu souriantes, dommage

5.0 étoiles sur 5 super poupée, 19 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
je suis très contente de cet achat. Cette poupée est tout simplement magnifique. Merci Amazon pour son prix imbattable et la rapidité de la livraison.

5.0 étoiles sur 5 Chloé, 5 décembre 2011
Cette poupée a les proportions idéales pour les petites filles et un visage très fin. Elle fait le bonheur de ma petite-fille en cette période de St-Nicolas.

5.0 étoiles sur 5 magnifique poupée!, 5 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Cette poupée est magnifique, sens bon.
Elle est faite pour faire rêver les petites filles et aussi pour la nostalgie des mamans. elle correspond à nos attentes et la qualité de la marque Corolle.
d'ailleurs je viens de commander Capucine, la petite soeur

5.0 étoiles sur 5 Très bonne poupée, 13 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Je recommande pour des petites filles de 3-4 ans si elles sont soigneuses, sinon plutôt 4-5 ans.
La caoutchouc de la poupée dégage une odeur agréable. Seul inconvénient le laçage des ballerines pas forcément évident pour de très jeunes filles, donc c'est souvent papa ou maman qui s'y collent.

4.0 étoiles sur 5 Jolie poupée!, 27 septembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Très jolie poupée,bonne qualité de vinyl!!!! Le visage est très beau et est fait dans le soucis du détail.Yeux dormeurs.Satisfaite du produit.Conviens pour des petites filles soigneuses.

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit Corolle, 2 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté cette poupée Corolle pour ma fille de 2 ans et je ne suis pas déçue de corolle: comme d'habitude, produit de très bonne qualité, les vetements également, et ma fille passe des heures a habiller et déshabiller la poupée. Elle adore tout particulièrement les chaussons de danse! Produit recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Un rêve de petite fille, 3 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
La marque Corolle reste égale à elle-même. Très jolie poupée et de très bonne qualité. Les cheveux sont agréables à coiffer. Ma fille l'adore . Pour une enfant de 6 ans,cette poupée est un bon compromis entre les poupons et les Barbies.