Couleur: Chaire|Modifier
Prix:1,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 1 février 2010
la pate fimo est une pate extremement interessante tant dans la maniabilité que dans la resistante. Elle permet de faire de nombreux objets, figurines ou bijoux et elle est aussi bien destinée aux adultes qu'aux enfants. L'avantage de cette pate est qu'elle ne parait pas etre une pate a modeler une fois cuite; un bijou en pate fimo est tout aussi elegant qu'un bijou acheté en magasin. Vraimentbeaucoup d'avantges pour une si petite pate
le 26 novembre 2013
Bon achat répond a mes attentes pour la création d'objet en fimo. Produit adapté à la réalisation de teinte claire.
le 8 juillet 2013
il faudrait m'epliqué le prix... sachant que sa coute en magasins moins de 2 euros ..jespere que personne ne se fera avoir
le 1 mai 2014
Tout comme les pâtes fimo qui sont d'une excellente qualité, cette couleur est très sympa.
Il y a des couleurs avec des paillettes egalement
le 5 janvier 2016
je vous recommande cette marque de pâte fimo même si parfois elle est un peu plus chère que d'autre car pour la travailler la différence de qualité est vraiment là...maintenant je n'ai pas testé toute les fimo du marché mais certaine s'effritent...bref en tout cas pour celle là la qualité est là!!
La pâte Fimo permet de faire toutes sortes d'objets : ronds de serviettes, bijoux, figurines, etc...
De consistance malléable (un peu comme de la pâte à modeler) elle se travaille simplement avec les doigts ou avec de petits outils lorsque l'on veut ciseler ou façonner de manière plus fine et précise..
Cette pâte se laisse cuire une vingtaine de minutes à 120°C pour devenir dure comme de la pierre.
Des heures de loisirs pour les petits et les grands !
le 1 février 2010
Couleur très réaliste pour faire des visages!!!! Toujours la satisfaction fimo!!!!!! A nous de faire fleurir notre imaginaire
le 27 février 2015
10€ le pain c est une plaisanterie ? Pffffff pfffff, pfffff c est du grand n importe quoi pfffff pfffff
le 27 mai 2013
produit parfait a recommander a tous le monde bon résultat au niveau de la solidité après cuissons et bon rendu après le vernissage..
le 27 avril 2015
Pas reçu la couleur chaire mais un couleur blanchâtre caca d'oie un peu couleur plâtre pas frais...
Et pour le prix comme il a été dit dans les commentaires c'est de l abus vue que les pains de fimo sont à 1euro80 en magasin de loisirs créatifs donc vraiment l arnaque
Ceci dis la marque de cette pâte fimo est très très modelable.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.