Usual Suspects [Import belge]
Prix:10,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 septembre 2010
Roger « Verbal » Kint, petit malfrat handicapé, raconte à l'inspecteur de police David Kujan les événements complexes qui l'ont mené lui et 4 malfrats à être mêlés à un massacre qui a eu lieu la veille sur un cargo à quai dans le port de Long Beach. L'affaire est suivie de près par plusieurs services de polices car il semble qu'elle ait une relation avec un criminel légendaire : Keyser Söze. A retenir un rôle de composition de Kevin Spacey: Chapeau, l'artiste.
le 22 mars 2010
Un classique du polar. Il faut le voir au moins deux fois pour l'apprécier complètement. Pour le prix le DVD est de bonne qualité. Il y a la VO.
le 3 avril 2007
Un classique, une référence dans ce genre de films, à ne pas manquer, suspens garantit jusqu'a la fin !
le 24 juillet 2008
oscar du meilleur scénario, merveille de rebondissement, on m'en a peut-être trop promis ? Toujours est-il que tout le film est basé sur un témoignage, et que tout le monde s'extasie sur le fait de découvrir que ce témoignage était en réalité ... faux. Ouahhhhh ! un mensonge. génial ? non, c'est bidon à souhait... évitez ce pseudo polar sans consistance, ennuyeux comme une pluie d'automne.