5.0 étoiles sur 5 Inégalable
Tous les films reprenant le thème de l'amitié impossible n'arrivent pas à la cheville de celui-ci. L'humour est présent tout le long, on ne tombe jamais dans la mièvrerie, ni dans l'érotisme racoleur.
Meg Ryan y révèle tout son talent d'actrice, modeste, mais totalement présente. Billy Cristal y est...
Publié le 5 octobre 2001 par Orkka

3.0 étoiles sur 5 bon transfert
Le transfert en HD est vraiment honnête et ce malgré le poids des années, pas de grain, contraste et piqué de bonne qualité. Achat hautement recommandé pour les fans de ce film culte.
Publié le 4 juillet 2012 par doudou

5.0 étoiles sur 5 "Vous me donnerez la même chose qu'elle", 16 avril 2004
Frédéric Frognier (Arlon, Belgium) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Harry rencontre Sally (DVD)
Un petit film simple, que ses deux acteurs illuminent! Des scènes coccasses, gentilles, des propos ou chacun de nous peut se retrouver. C'est l'histoire de deux vies, de deux amitiés (entre hommes et femmes). Le film reste vrai et juste, simple. vous verrez par vous-mêmes. Les témoignages d'amoureux sont très mignons et délicats. De quoi parle ce film? D'amour! Je le conseille à tout le monde. Ne manquez surtout pas cette scène d'anthologie avec Meg Ryan au resto. Le dvd est lui aussi magnifique. Un film culte, à ne pas manquer et à posséder à tous prix.
FF

3.0 étoiles sur 5 bon transfert, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Harry rencontre Sally [Blu-ray] (Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 12 juillet 2014
Les images ont un peu vieilli mais quel plaisir de revoir Billy Cristal et Meg Ryan dans ce grand classique.
La scène d'anthologie du restaurant nous ravit toujours autant.

5.0 étoiles sur 5 Film culte !, 6 avril 2014
Outre la scène de l'orgasme simulé au restaurant, ce film est culte ; le couple formé par les 2 acteurs aussi.

5.0 étoiles sur 5 Gros classique, 28 mars 2014
Toute mon enfance. Gros classique de la comédie sentimentale à l'heure où Meg Ryan n'avait pas encore sombré dans le bistouri. Toujours très frais, ça a presque pas vieilli !

5.0 étoiles sur 5 Quand Harry rencontre Sally Blu-ray, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Harry Rencontre Sally [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Très belle comédie romantique pleine d'humour et de gaieté . Un film ou Meg Ryan donne le ton du début jusque la fin , un très bon moment de détente.

2.0 étoiles sur 5 Vraiment déçue, 12 février 2014
Fanget "steph" (france) - Voir tous mes commentaires
Je suis une grande fan des comédis romantique et là je constate que je vais contre les avis mais personellement j'ai pas accroché! J'adore megg ryan elle crève l'écran mais la je sais pas je trouve les personnages plats sans grand interêt et surtout j'accroche pas avec billy crystal pour moi il ne vaut pas tom hanks ou richard gere, après je compare peut être l'iccomparable mais voilà cet acteur ne va pas pour moi dans ce genre de role.

4.0 étoiles sur 5 Régalez vous !, 1 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Harry rencontre Sally [Import belge] (DVD)
Je l'ai enfin. Et je comprend pourquoi il a eu autant de succès ; au delà de la mièvrerie et du côté caustique de ces personnages, il y a beaucoup de réflexion, une évolution certaine malgré tout, et des rebondissements psychologiques car l'amour mène à l'action ! Un film riche comme j'apprécie et bien joué.

5.0 étoiles sur 5 LE film romantique., 10 janvier 2007
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
J'ai vu ce magnifique film, il y a seulement une semaine. Il date de presque 20 ans et pourtant il m'a beaucoup touché et beaucoup fait rire aussi.

L'histoire d'amour ente Harry et Sally n'a rien de conventionnelle, simple ni meme romanesque.

Ces deux personnes ressemblent à tout le monde, voilà pourquoi on s'identifie vite aux personnages. Meg Ryan est tout simplement superbe.

Le scénario est trés bien écrit et joué.

Bref un trés bon moment, une belle histoire d'amour romantique qui depuis a du mal à trouver un autre film à sa hauteur.

4.0 étoiles sur 5 c'est tellement vrai, 3 février 2009
Si vous voulez comprendre les femmes, alors il faut regarder ce film...c'est aussi très drôle et émouvant à la fois.

Quand Harry rencontre Sally [Import belge]
Quand Harry rencontre Sally [Import belge] de Various Artists (DVD - 2007)