5.0 étoiles sur 5 Inégalable
Tous les films reprenant le thème de l'amitié impossible n'arrivent pas à la cheville de celui-ci. L'humour est présent tout le long, on ne tombe jamais dans la mièvrerie, ni dans l'érotisme racoleur.
Meg Ryan y révèle tout son talent d'actrice, modeste, mais totalement présente. Billy Cristal y est...
Publié le 5 octobre 2001 par Orkka

3.0 étoiles sur 5 bon transfert
Le transfert en HD est vraiment honnête et ce malgré le poids des années, pas de grain, contraste et piqué de bonne qualité. Achat hautement recommandé pour les fans de ce film culte.
Publié le 4 juillet 2012 par doudou

5.0 étoiles sur 5 Film culte !, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Harry rencontre Sally (DVD)
Outre la scène de l'orgasme simulé au restaurant, ce film est culte ; le couple formé par les 2 acteurs aussi.

5.0 étoiles sur 5 Gros classique, 28 mars 2014
Toute mon enfance. Gros classique de la comédie sentimentale à l'heure où Meg Ryan n'avait pas encore sombré dans le bistouri. Toujours très frais, ça a presque pas vieilli !

5.0 étoiles sur 5 Quand Harry rencontre Sally Blu-ray, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Harry Rencontre Sally [Blu-ray] (Blu-ray)
Très belle comédie romantique pleine d'humour et de gaieté . Un film ou Meg Ryan donne le ton du début jusque la fin , un très bon moment de détente.

2.0 étoiles sur 5 Vraiment déçue, 12 février 2014
Fanget "steph" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Harry rencontre Sally [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis une grande fan des comédis romantique et là je constate que je vais contre les avis mais personellement j'ai pas accroché! J'adore megg ryan elle crève l'écran mais la je sais pas je trouve les personnages plats sans grand interêt et surtout j'accroche pas avec billy crystal pour moi il ne vaut pas tom hanks ou richard gere, après je compare peut être l'iccomparable mais voilà cet acteur ne va pas pour moi dans ce genre de role.

4.0 étoiles sur 5 Régalez vous !, 1 août 2010
Je l'ai enfin. Et je comprend pourquoi il a eu autant de succès ; au delà de la mièvrerie et du côté caustique de ces personnages, il y a beaucoup de réflexion, une évolution certaine malgré tout, et des rebondissements psychologiques car l'amour mène à l'action ! Un film riche comme j'apprécie et bien joué.

4.0 étoiles sur 5 c'est tellement vrai, 3 février 2009
Si vous voulez comprendre les femmes, alors il faut regarder ce film...c'est aussi très drôle et émouvant à la fois.

5.0 étoiles sur 5 complètement sympakitch!, 2 juillet 2006
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Dix ans après, je revois le film après le nouveau "Quand Harry Rencontre Sally" >> 7 Ans de Séduction et il n'y a pas de doute l'original est meilleur que la copie... Billy Crystal et Meg Ryan sont tout jeunes et sont encore des acteurs en devenir, soulignons qu'ils sont devenus aujourd'hui! L'histoire est comique et romantique à la fois, le couples qui font leur petit intermède sont hilarants. Comédie américaine culte ce film est à voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore vu édition avec de petit bonus sympathique:
interview de l'équipe de tournage
Scènes inédites... et la V.O magique avec la scène cultissime de l'orgasme!!!!!

5.0 étoiles sur 5 LE film romantique., 10 janvier 2007
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
J'ai vu ce magnifique film, il y a seulement une semaine. Il date de presque 20 ans et pourtant il m'a beaucoup touché et beaucoup fait rire aussi.

L'histoire d'amour ente Harry et Sally n'a rien de conventionnelle, simple ni meme romanesque.

Ces deux personnes ressemblent à tout le monde, voilà pourquoi on s'identifie vite aux personnages. Meg Ryan est tout simplement superbe.

Le scénario est trés bien écrit et joué.

Bref un trés bon moment, une belle histoire d'amour romantique qui depuis a du mal à trouver un autre film à sa hauteur.

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 28 juin 2011
Sorti à la fin des années 80, Quand Harry rencontre Sally est devenu culte et on comprend pourquoi... L'alchimie entre Billy Cristal et Meg Ryan (ah, Meg Ryan...) est parfaite, et cette histoire d'amitié-amour est d'une justesse et d'une sensibilité à tomber avec des dialogues qui font mouche et beaucoup d'humour. La musique jazz de Harry Connick Junior réhausse encore l'ensemble. Seul petit bémol, plus dans la forme que le fond, les bonus sont un peu chiches et l'image Blu-Ray pas sidérante. Mais ce film mérite vraiment de figurer dans n'importe quelle blu-rayteque tant il a marqué son époque. On n'a jamais fait mieux depuis à mon sens dans le genre...

5.0 étoiles sur 5 Youpi !, 12 juillet 2001
Ah la c'est vrai que ça fait longtemps qu'on attend ce petit bijou si hurlant de vérité, quel Harry n'a jamais connu de Sally. Ce film est à l'origine d'une prise de conscience collective de toute une génération. Il n'y a pas d'amitié possible entre homme et femme. En tous les cas si vous vous posez encore la question, vous vous devez de voir ce film où beaucoup se reconnaîtrons?

Quand Harry rencontre Sally