5.0 étoiles sur 5 Inégalable
Tous les films reprenant le thème de l'amitié impossible n'arrivent pas à la cheville de celui-ci. L'humour est présent tout le long, on ne tombe jamais dans la mièvrerie, ni dans l'érotisme racoleur.
Meg Ryan y révèle tout son talent d'actrice, modeste, mais totalement présente. Billy Cristal y est...
Publié le 5 octobre 2001 par Orkka

3.0 étoiles sur 5 bon transfert
Le transfert en HD est vraiment honnête et ce malgré le poids des années, pas de grain, contraste et piqué de bonne qualité. Achat hautement recommandé pour les fans de ce film culte.
Publié le 4 juillet 2012 par doudou

5.0 étoiles sur 5 Super film, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Harry Rencontre Sally (DVD)
Film mythique, Les acteurs sont excellents et le film hilarant !! Il n'a pas pris une ride, vraiment très bon film!

5.0 étoiles sur 5 Youpi !, 12 juillet 2001
Ah la c'est vrai que ça fait longtemps qu'on attend ce petit bijou si hurlant de vérité, quel Harry n'a jamais connu de Sally. Ce film est à l'origine d'une prise de conscience collective de toute une génération. Il n'y a pas d'amitié possible entre homme et femme. En tous les cas si vous vous posez encore la question, vous vous devez de voir ce film où beaucoup se reconnaîtrons?

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 28 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Harry Rencontre Sally [blu-ray] (Blu-ray)
Sorti à la fin des années 80, Quand Harry rencontre Sally est devenu culte et on comprend pourquoi... L'alchimie entre Billy Cristal et Meg Ryan (ah, Meg Ryan...) est parfaite, et cette histoire d'amitié-amour est d'une justesse et d'une sensibilité à tomber avec des dialogues qui font mouche et beaucoup d'humour. La musique jazz de Harry Connick Junior réhausse encore l'ensemble. Seul petit bémol, plus dans la forme que le fond, les bonus sont un peu chiches et l'image Blu-Ray pas sidérante. Mais ce film mérite vraiment de figurer dans n'importe quelle blu-rayteque tant il a marqué son époque. On n'a jamais fait mieux depuis à mon sens dans le genre...

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 29 mai 2001
MERELLI (Troyes) - Voir tous mes commentaires
Cela fait des années que j'attends la sortie de ce film en DVD. C'est de loin mon film préféré. Meg Ryan n'a pas changé et Billy Chistal est toujours aussi drôle. Les dialogues sont percutants et plein d'humour. Le scénarion n'est pas invraisemblable. Bref tous les ingrédients sont réunis pour passer d'excelentes soirées. A voir et à revoir !

3.0 étoiles sur 5 Culte, 16 avril 2014
Ce n'est pas pour moi , le plus grand film de tout les temps , mais cela dit , je me suis bien amusée et surtout je ne me suis pas ennuyée .

Je recommande pour les longues soirées d'hiver !

5.0 étoiles sur 5 subblime, 7 janvier 2013
toujours autant de plaisir à regarder ce film inoubliable

un mythe ,

si vous ne l'avez jamais vu faites le de suite

4.0 étoiles sur 5 La comédie américaine romantique culte, 16 novembre 2011
Ce film, considéré à raison comme un classique, n'a effectivement pas pris une ride (à part les tenues, bien sûr, ancrées dans les années 80).
La raison principale est l'universalité du sujet abordé : l'amitié homme/femme est elle possible ?
Tout le long du film nous avons une succession de débats (et non d'ébats, à part la simulation du restaurant) entre les 2 acteurs principaux sur ce thème, débats qui débouchent sur des réflexions à la fois justes, touchantes, et légères (l'humour n'a pas été oublié).
Au niveau des acteurs, si Billy Cristal a su sortir de ce rôle en jouant dans des films très variés, Meg Ryan est pratiquement toujours resté dans ce créneau (Vous avez un message, nuits blanches à Seattle, etc.). Reste qu'ils sont très convaincants dans ce film.
En matière de comédie américaine romantique, ce film reste inégalé et a marqué son temps (un peu comme Pretty Woman, qui lui est beaucoup plus léger).
Après, à titre personnel, je trouve plus réussi certaines comédies romantiques anglaises (4 mariages, Bridget Jones, Coup de foudre à Notting Hill) ou même françaises (Prête moi ta main, On va s'aimer), car l'humour est plus franc et moins téléphoné.

5.0 étoiles sur 5 Film sentimental, 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Harry rencontre Sally [Import belge] (DVD)
Un beau film sentimental. Très bonne interprétation de Meg Ryan, fidèle à ce genre de comédie sentimentale. Un classique vu et revu.

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 2 octobre 2011
C'est un film culte pour moi, je suis ravie de l'avoir enfin acheté. Je peux le revoir autant de fois que je veux sans m'en lasser.

5.0 étoiles sur 5 je t aime moi non plus, 29 avril 2013
Chassé croisé entre un homme et une femme sur plusieurs décénnie pour enfin découvrir qu'ils sont fait l'un pour l'autre.
un excellent film

Quand Harry rencontre Sally [Import belge]
Quand Harry rencontre Sally [Import belge] de Various Artists (DVD - 2007)
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours