5.0 étoiles sur 5 Enfin la saison 1
Comme d'écrit sur le coffret enfin la saison 1 intégrale. L'image est bien le son avec.
Tout est la 26 épisodes dont 2 inédit. J'attend un jour de pouvoir acheter la saison 2.
Un bon investissement pour ceux qui aime les ninja turtles.
Publié le 11 février 2011 par Blackburn

2.0 étoiles sur 5 boite casser
Publié il y a 9 mois par HEROU YANNICK

5.0 étoiles sur 5 Enfin la saison 1, 11 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures des Tortues Ninja: Intégrale, saison 1 (DVD)
Un bon investissement pour ceux qui aime les ninja turtles.

4.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 11 décembre 2013
Effectivement, je regarde depuis peu les tortues ninjas avec mes fils de 6 et 3 ans sur la chaine nikelodéon et ils en sont dingues. Comme le commentaire stipulait qu'il s'agit de la nouvelle génération, j'ai bêtement pensée que c'était la version actuelle que je regarde à la télé. Or ce n'est pas le cas! C'est une version antérieure! Du coup, les épisodes sont différents, les personnages n'ont pas du tout le même graphique et les scénarii sont eux aussi différents. J'espère que mes fils apprécieront quand même et qu'ils ne seront pas déçus par le Père Noel.....Tant pis pour moi!

5.0 étoiles sur 5 Tres bon retour !, 11 novembre 2012
Grand retour attendu de la serie TV des tortues ninja.
Tout a a ete retravaille, dessin, scenario, humour et pour offrir au final un cocktail explosif dont toute notre famille est tombee amoureuse (moi y compris)
Il s'agit de la premiere saison au complet, elle est captivante, seul point noir, la deuxieme saison n'a pas encore ete editee. Nous attendons avec impatience la suite depuis tres longtemps mais ne desesperons pas de savoir ou a disparu Maitre Splinter.

5.0 étoiles sur 5 coffret des tortues ninja acheté pour mes petits enfants, 12 juillet 2014
D VD achetés pour mon petit fils de 5 ans qui apprécie beaucoup (moi, pas trop !) Cela lui permet de rester un peu calme après de longues heures de jeu

4.0 étoiles sur 5 Excellente version, 15 mai 2014
Xatigrou (Saint Renan, France) - Voir tous mes commentaires
D'après beaucoup de connaisseurs, dont moi (j'ai la prétention, en tant que fan de ce quatuor depuis 25 ans, de pouvoir m'estimer un peu connaisseur du sujet), cette série est la plus fidèle au comic original. On retrouve un univers assez sombre et des tortues moins juvéniles qu'elles l'ont été dans certaines versions, tout en restant plein d'humour (les tortues originales étaient sombres, mais il y a toujours eu beaucoup d'humour), et qui plaira quand même aux enfants à qui la série s'adresse de toute façon. On a par exemple droit à la véritable histoire de Splinter, et l'on comprend mieux la haine viscérale qu'il a pour Schredder.
Certaines voix sont un peu déstabilisantes, mais globalement ces DVD sont une réussite technique. Je ne met que 4 étoiles car cette première saison se termine sur un cliffhanger et qu'on est bien avancés, vu qu'il semble que la suite ne sera sans doute jamais éditée : en effet ce coffret comprend les 26 premiers épisodes, or il y en a eu plus d'une centaine de réalisés. Et ça c'est très décevant !

2.0 étoiles sur 5 boite casser, 20 avril 2014
J'ai reçus mon colis pas de degas extérieur mais quand j'ai ouvert le colies j'ai decouvert que la boite des tortue ninja a prit un choc et ça devien fatiguant de recevoir sa marchandise cassé a part ça les dvd marche sans problème la prochaine fois améliorer vous avant d'envoyer votre marchandise quelle ne soit pas casséet que ce soit intacte. Merci sinon cette série des Tortues Ninja est excellente.

2.0 étoiles sur 5 DVD abimés..., 5 décembre 2013
Dvd en pas très bon état... 1ère fois que je suis déçu pour une commande sur amazon. La livraison par contre est parfaite !!! Dommage que la qualité des dvd soient pas pareil....

5.0 étoiles sur 5 A quand les autres saisons en coffrets et en français ?, 25 août 2013
Ce dvd se rapproche plus du comics d'origine , c'est une autre version un peu plus adulte et qui se regarde très bien . Action, humour et dynamisme, leurs mouvement c'est vraiment l'art ninja des tortues ! Il y a aussi de très bonnes répliques :

Léo : Voici une façon bien originale de recevoir le courrier , si Micky était là il dirait : " il sont dangereux à la poste ! "

Mdr, J'ai adoré !

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 1 juin 2013
acheté pour mon fils de 4 ans il adore de bonne calitée je suis obligé de lui restreindre il passerais sa journée devant!!

5.0 étoiles sur 5 plaisir du passé, 5 septembre 2014
Super de retrouver les tortues ninjas de ma jeunesse. Aujourd'hui ce sont mes enfant qui en profitent. En espérant un jour voir la saison 2.