Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:2,90 € - 109,00 €

le 22 octobre 2012
je l'avais terminer a l'époque de ça sortie , et j'ai étais totalement immergé dans le délire de l'infiltration
malgré les années le jeu n'a pas vieilli peut être un peu légèrement mais toujours aussi bon.
seul gros point noir : le mode multijoueur qui est très bon je me suis vraiment éclater dessus (a l'époque) , mais aujourd'hui c'est le désert il n'y a plus aucun joueur en réseau est c'est vraiment dommage.
le 10 juin 2014
En sois, Très très bon jeu au quel on prend vraiment plaisir !

Ma très grande déception qui me fait être si partagé es que je suis joueur de long date sur splinter cell.. et j'avais le même sur ps2 dont je n'avais rien a redire .. Mais pour je ne sais quel raison l'adaptation sur ps3 c'est grandement éloigné du "style "splinter celle (plus de barre de bruit ou d'éclairage) ce qui était le fondement !! cette perte ma déçus. Mais pour ceux qui ne recherche pas ce style, ce jeu est extraordinaire.. d’où ma notation !
le 10 juillet 2015
Le jeu est bien arrivé en parfait état! rien à redire tout correspond à ce qui était noté sur la description
Un des meilleurs jeux d'infiltration surtout si on aime la licence splinter cell! Avis aux amateurs!
le 26 juillet 2009
La commande a était trés rapide, elle est arrivée avant la date prévue(surtout que cella venait de loin).
Un petit "problème", c'est que la boite et le manuel sont en anglais mais le jeu en françcais(mais j'ai su jouer sans vraiment utiliser ce manuel).
le 10 août 2013
une cata gros beug! le jeu sacade a mort le cd etait tres sale! je deconseille de commander sur nonoet91