5.0 étoiles sur 5 Du grand splinter cell !
je l'avais terminer a l'époque de ça sortie , et j'ai étais totalement immergé dans le délire de l'infiltration
malgré les années le jeu n'a pas vieilli peut être un peu légèrement mais toujours aussi bon.
Publié il y a 23 mois par Chris

1.0 étoiles sur 5 exécrable
une cata gros beug! le jeu sacade a mort le cd etait tres sale! je deconseille de commander sur nonoet91
Publié il y a 13 mois par Adeline

5.0 étoiles sur 5 Du grand splinter cell !, 22 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter Cell : Double Agent (Jeu vidéo)
seul gros point noir : le mode multijoueur qui est très bon je me suis vraiment éclater dessus (a l'époque) , mais aujourd'hui c'est le désert il n'y a plus aucun joueur en réseau est c'est vraiment dommage.

5.0 étoiles sur 5 Très partagé..., 10 juin 2014
En sois, Très très bon jeu au quel on prend vraiment plaisir !

Ma très grande déception qui me fait être si partagé es que je suis joueur de long date sur splinter cell.. et j'avais le même sur ps2 dont je n'avais rien a redire .. Mais pour je ne sais quel raison l'adaptation sur ps3 c'est grandement éloigné du "style "splinter celle (plus de barre de bruit ou d'éclairage) ce qui était le fondement !! cette perte ma déçus. Mais pour ceux qui ne recherche pas ce style, ce jeu est extraordinaire.. d’où ma notation !

4.0 étoiles sur 5 Splinter Cell Double Agent, 26 juillet 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
La commande a était trés rapide, elle est arrivée avant la date prévue(surtout que cella venait de loin).
Un petit "problème", c'est que la boite et le manuel sont en anglais mais le jeu en françcais(mais j'ai su jouer sans vraiment utiliser ce manuel).

1.0 étoiles sur 5 exécrable, 10 août 2013

Splinter Cell : Double Agent
Splinter Cell : Double Agent de Ubisoft (PlayStation 3)