le 11 novembre 2011
baguettes conformes à notre attente et surtout très peu chères !
ma fille est satisfaite. Juste, son prof de batterie lui a dit qu'il aurait été préférable de prendre du chêne et non de l'érable (moins solide).
le 4 novembre 2015
le poids des 5A est de 31g et celui des 7A 41 ce qui joue sur la précision...cela dit je les ai acheté pour frappé sur un pad d'entrainement ce qui va trés bien ...pour le prix et étant débutant je pense pas que cela soit vraiment un handicape ...l'emballage est disproportionné comparé aux baguette mais envoie trés trapide...je l'ai recu avant l email comme quoi il etait partie lol
le 15 mars 2016
J'ai reçu 2 baguettes dépareillées. Je veux dire, oui, elles avaient le même modèle indiquée sur le corps - mais elles n'avaient pourtant pas la même taille (l'une des deux était plus longue, plus épaisse, avec une olive presque 2x plus grosse que la première). Pour le prix, je n'ai pas voulu m'embêter à renvoyer le produit. Et puis, comme elles ont tenu 3 répètes avant de se casser, le problème ne s'est pas posé très longtemps... -_-'

Non le coup des baguettes dépareillées, c'est pas pro. Et vu leur durabilité calamiteuse (j'ai immédiatement remarqué qu'elles s'usaient TRES vite), on ne peut même pas parler d'un rapport qualité/prix intéressant...
le 21 octobre 2013
vous pouvez commender ,il est fiable,et tout est exactement comme dans le descriptif et le colis est arivé en bon etet ,les baguette n'étaient pas prète d'être cassée car le colis a été fait avec soin et arrivé dans les temps
le 11 avril 2016
Ne tentez peut-être pas de faire du hard rock ou du trash metal avec ces baguettes. Elles sont en érable... pas en chêne!
L'attaque est plus souple.Cela convient très bien pour jouer du jazz. Vos partenaires de buff vont adorer que vous ne leur cassiez plus les oreilles;^D
Excellent rapport qualité/prix.
Aucun soucis connu en répétition.
le 16 octobre 2014
envoi du colis plus rapide que prévu, bonne état du paquet, un peu grand pour ce qu'il contenait, reçu dans boite aux lettres ! parfaitement ce que j'avais demandé, emballage simple du produit. Pas de chichi de packaging. manque peut-être une petite notice d'explication pour savoir la différence entre les différentes baguettes qui peuvent exister (5A; 7A;...) pour les débutants et pour quel usage.
le 14 novembre 2011
Mon fils de 7 ans se sert de ces baguettes pour son court de batterie, il en est satisfait ainsi que son professeur.
le 19 octobre 2012
Faites bien attention ce n'est pas un kit mais seulement UNE PAIRE de baguette !! Je me disait bien que la quantité était étonnante pour le prix.
En dehors de ça elles correspondent a mon attente : des baguettes plutôt simple pour répeter.
le 19 octobre 2012
kit de 12 baguette oui mais quand on les recoit il n y en a que 2 ????
ce n est pas un kit mais une paires
le 28 décembre 2014
Bon, on ne va pas pinailler non plus : j'ai choisi ces baguettes pour leur prix bas, après... cela vaut ce que cela vaut... Ma prochaine paire de baguettes sera autre...