5.0 étoiles sur 5 tout bon !
baguettes conformes à notre attente et surtout très peu chères !
ma fille est satisfaite. Juste, son prof de batterie lui a dit qu'il aurait été préférable de prendre du chêne et non de l'érable (moins solide).
Publié le 11 novembre 2011 par doso

2.0 étoiles sur 5 kit de 12 baguettes
kit de 12 baguette oui mais quand on les recoit il n y en a que 2 ????
ce n est pas un kit mais une paires
Publié le 19 octobre 2012 par Val

5.0 étoiles sur 5 tout bon !, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg SM5A Paire de Baguettes en Erable/5A (Appareils électroniques)
baguettes conformes à notre attente et surtout très peu chères !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 novembre 2011
Mon fils de 7 ans se sert de ces baguettes pour son court de batterie, il en est satisfait ainsi que son professeur.

2.0 étoiles sur 5 kit de 12 baguettes, 19 octobre 2012
Val (france dreux) - Voir tous mes commentaires
kit de 12 baguette oui mais quand on les recoit il n y en a que 2 ????
ce n est pas un kit mais une paires

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 octobre 2014
envoi du colis plus rapide que prévu, bonne état du paquet, un peu grand pour ce qu'il contenait, reçu dans boite aux lettres ! parfaitement ce que j'avais demandé, emballage simple du produit. Pas de chichi de packaging. manque peut-être une petite notice d'explication pour savoir la différence entre les différentes baguettes qui peuvent exister (5A; 7A;...) pour les débutants et pour quel usage.

2.0 étoiles sur 5 Attention seulement deux baguettes !, 19 octobre 2012
Faites bien attention ce n'est pas un kit mais seulement UNE PAIRE de baguette !! Je me disait bien que la quantité était étonnante pour le prix.
En dehors de ça elles correspondent a mon attente : des baguettes plutôt simple pour répeter.

4.0 étoiles sur 5 bien conforme a la description et arrivé dans les temps dans un très bon emballage, 21 octobre 2013
vous pouvez commender ,il est fiable,et tout est exactement comme dans le descriptif et le colis est arivé en bon etet ,les baguette n'étaient pas prète d'être cassée car le colis a été fait avec soin et arrivé dans les temps

3.0 étoiles sur 5 De la baguette..., 28 décembre 2014
Bon, on ne va pas pinailler non plus : j'ai choisi ces baguettes pour leur prix bas, après... cela vaut ce que cela vaut... Ma prochaine paire de baguettes sera autre...

4.0 étoiles sur 5 Pas mal....., 6 octobre 2012
Baguettes pour répétitions mais pour le prix elles sont vraiment impeccables, à voir dans la durée avec la qualité du bois.
Livraison au top...

3.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 15 octobre 2014
Bon rapport qualité/ prix
Plus pour un usage ponctuel (repet' /concert) qu'une utilisation quotidienne.je vais en faire une grosse consommation.

5.0 étoiles sur 5 OK, 17 novembre 2014
Alexandre Fay (france) - Voir tous mes commentaires
Produit très bien. Pas trop onéreux, je ne regrette pas mon achat. Envoi impeccable rien a dire. prix je suppose plus bas en grande commande

Stagg SM5A Paire de Baguettes en Erable/5A