4.0 étoiles sur 5 montre casio
belle montre mais je trouve que le cadran est un peu petit. Cela fait presque montre de femme dommage. Sinon pas de problème.
Publié il y a 19 mois par serge Lagarde

2.0 étoiles sur 5 Deception
Cette montre ne me convient pas car elle est tres petite. Je pense que c'est une montre pour enfant car le bracelet est trp court pour un homme.
Publié il y a 4 mois par LE ROUX JEAN CLAUDE

4.0 étoiles sur 5 montre casio, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - A164WA-1VES - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Argent (Montre)

5.0 étoiles sur 5 joliment ringarde!!!, 10 mars 2014
montre très tendance, revival 80's, de bonne facture, belles finitions, ultra-précise et bon marché. je redécouvre les avantages de l'alarme, très pratique, notamment en milieu professionel.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 1 avril 2014
Montre sympathique même si un peu petite.
Elle fait parler et rappelle les années 90's à tout le monde!
Envoi rapide, bien protégée, rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 montre casio, 1 septembre 2014
Belle petite montre suivant rapport qualité prix pour moi elle me convient , car comme j'ai un fin poignet sa passe , mais pour quelqu'un de plus corpulent elle sera peu être un peu petite .....

5.0 étoiles sur 5 très content de cet achat montre casio quartz digital A164WA-1VEZ, 24 mai 2014
montre très pratique, j'en suis content, je recommande cet achat aux autres personnes d'autant plus que le prix est attrayant et le modèle très pratique et très moderne. merci

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 juin 2014
Belle montre et pas cher, très fonctionnel, pratique, chrono, alarme, le bracelet se règle facilement. Une montre classique. Qu'on peut mettre pour toute sorte d'occasion.

2.0 étoiles sur 5 Deception, 19 août 2014

5.0 étoiles sur 5 As Time goes By, 12 octobre 2014
Casio as usual a watch to watch as time goes by. For its price there is nothing to say about this watch, but good, fits my wrist no problem, if the specs are correct, the battery life is very good, as usual Casio in time with the future with this VINTAGE

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 octobre 2014
Bonne montre, bonne qualité, réglage tu bracelet très simple, très vintage, j'adore, je la conseil aussi bien pour les hommes que pour les femmes

5.0 étoiles sur 5 montre casio, 18 septembre 2014
c'est ce que j'attendais la copie d'une montre que mon père avait il y 30 ans . celle ci est moins épaisse que la sienne.