5.0 étoiles sur 5 On m'avait conseillé ce produit
Wilton est la marque première pour tout ce qui est pâtisserie. Les douilles contenues dans ce paquet sont celles dont on a besoin régulièrement en pâtisserie. Je trouve ce kit parfait
Publié il y a 13 mois par Françoise

2.0 étoiles sur 5 Pas les douilles annoncées !
J'ai bien reçu un kit de douilles pour Cupcakes mais pas du tout celui de l'annonce et de la photo. J'ai reçu les douilles 1M, 2A, 2D et 4B. J'ai été déçue car ce n'est pas ce que j'attendais. J'ai donc retourné l'article. Sinon, les douilles semblent de très bonne qualité.
Publié il y a 4 mois par Sandra

5.0 étoiles sur 5 On m'avait conseillé ce produit, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton Kit de décoration pour cupcakes 12 pièces (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 juin 2014
je suis très satisfaite de ce produit
j'ai eu un très bon résultat

juste les poches sont un peu petite (en longueur) sinon je recommanderais ce produit ,

5.0 étoiles sur 5 Super kit, 25 mai 2014
Je le recommande ++ ,n'hésitez pas à l'acheter ,j'en ai parlé autour de moi et sur un group de Cuisine ,plusieurs l'ont acheté dont les amies .

5.0 étoiles sur 5 Terrible!!!, 13 novembre 2014
Super extra je suis fan!!! L'ensemble est de top qualité. Je l'utilise toutes les semaines. Je vais grossir a force de faire des cupcake!!

5.0 étoiles sur 5 J'Adore ce kit !, 26 décembre 2014
De bonne marque en éffet , je l'ai reçue rapidement à ma grande joie
Je me suis empresser de réaliser de délicieuses gourmandises , notamment la décoration de Cupcakes et gâteaux fleuries , je m'en lasse pas , ce qui fait le bonheur de mon entourage !

2.0 étoiles sur 5 Pas les douilles annoncées !, 3 décembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Mauvais état, 8 mai 2014
Les produits arrivent abîmés. Les douilles sont applaties et il est arrivé exactement pareil à ma sœur. Je suis déçue