5.0 étoiles sur 5 Lia a 1an!
Publié il y a 18 mois par Icare

2.0 étoiles sur 5 En un mot... Déçue!
Je l'ai acheté à ma fille de 3 ans pour son Noël et franchement je suis très déçue pour le prix! Ma fille l'aime bien mais sans plus. Le fait qu'elle parle n'apporte rien de plus au jeu, et je pensais qu'elle disait plus de choses...
Elle est jolie, certes, mais ça ne fait pas tout...
Publié il y a 15 mois par soisick rabazzani

5.0 étoiles sur 5 Lia a 1an!, 17 octobre 2012
Icare (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - K6755 - Poupon - Mon Classique - Lia Interactive (Jouet)
Notre Lia a 1an, reçu pour les 5ans de notre fille. C'est un joli bébé, sa petite voix est adorable, elle sent bon (comme toutes les poupées de cette marque)... Aprés 1an à nos côtés, elle a pas changé, pas de panne, pas d'usure... enfin la poupée de rêve. Même notre 2ème fille qui n'a que 15mois joue beaucoup avec. Seul bémol son prix, nous ne l'avons pas commandé sur Amazon, car il est possible de la trouver moins chere!!!

2.0 étoiles sur 5 En un mot... Déçue!, 3 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elle est jolie, certes, mais ça ne fait pas tout...

4.0 étoiles sur 5 Poupons a fonctions, 18 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très beau bébé , j'attends Noel pour le donner a ma petite fille .

Dommage que le prix d'achat de Novembre était a plus de 100e quand je l'ai acheté car celui de décembre étant de 30e a la baisse .
Si j'avais sû , j'aurai attendu les promos de décembre !!!
Comme quoi ,nous ne sommes pas récompensés d'acheter a l'avance !!!
Cela m'aurait payé la poussette Cane qui allait avec ce bébé pour le même prix .

4.0 étoiles sur 5 Lia Interactive, 20 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
c'est mon 2 eme achat pour mes petites fille poupon solide rien a redire de plus parle plusieurs langue pratique quand un enfant est a l"étranger
(une de mes petite fille est en Irlande )

5.0 étoiles sur 5 adorables poupée, 12 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
superbe poupée ma fille de 3 ans l'adore avec ses 16 fonctions le + qui la fait rire c'est le petit rot après la tété.
pour le pipi elle ne fait que le bruit et c'est très bien, pas bruyante du tout même quand elle pleure et ça les parents adorent
le seul inconvénient c'est le prix mais acheté a moins 30% donc a 66€

5.0 étoiles sur 5 Une Lia très attachante, 8 janvier 2010
Coste (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lia est un beau poupon qui fait la fierté de sa petite maman. Ma fille lui parle, lui raconte des histoires et veille sur elle jalousement. En revanche, elle se sert très peu des fonctions interactives, mais elle n'a que 5 ans et panique un peu lorsque sa poupée lui réclame à manger ou veut faire pipi. Ce qui est assez drôle. Heureusement Lia a un petit bouton dans le dos facilement accessible aux enfants et qui permet de la mettre en marche si l'enfant le souhaite sinon, c'est un poupon classique. Le seul bémol peut-être c'est que Lia répète un peu trop de manière répétitive qu'elle a faim... Les bracelets qui permettent de faire parler la poupée dans d'autres langues sont un plus. En conclusion c'est le poupon de rêve pour les petites filles qui adorent jouer à la maman.

4.0 étoiles sur 5 poupon Lia corolle, 4 janvier 2010
H. Anne (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Une très jolie poupée, volume sonore très raisonnable, bonne qualité. Par contre, certaines des fonctions décrites ne marchent pas sur la poupée reçue...dommage, pour le prix !!!

5.0 étoiles sur 5 Lia est parfaite pour les petites filles, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour ma petite fille de 2ans. Elle l'adore avec ses accessoires elle peut vraiment jouer à la maman comme je le fais avec elle. Son pas très fort agréable pour les oreilles des parents. Pense qu'elle la suivra quelques années car a l'air très solide cela complète sa collection de poupées 30cm Corolle avec lesquelles elle joue aussi beaucoup . Le conseil à toutes les maman qui veulent faire plaisir à leur enfant.

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille l'a eu pour son anniversaire, ses 6 ans. Elle en est ravie. Joue beaucoup avec mais n'utilise pas les bracelets pour les différentes langues

5.0 étoiles sur 5 Pouoée Lia superbe, 1 mars 2014
Cette poupée Corolle est très jolie, ma fille l'aime beaucoup. Les fonctions sont super et fonctionnent très bien. De plus, les bracelets permettent de changer de langue. Je recommande vraiment.

ARRAY(0xa0c939d8)