undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 8 novembre 2014
Incroyable!!!! Et de nouveau 10€ de plus pour Lia!!! Le pris est passé de 77€ à 90€ entre début novembre et maintenant et voilà que le 8 novembre 2015, elle passe à ...100€!!!!??? C est vraiment exagéré non?
22 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2012
Notre Lia a 1an, reçu pour les 5ans de notre fille. C'est un joli bébé, sa petite voix est adorable, elle sent bon (comme toutes les poupées de cette marque)... Aprés 1an à nos côtés, elle a pas changé, pas de panne, pas d'usure... enfin la poupée de rêve. Même notre 2ème fille qui n'a que 15mois joue beaucoup avec. Seul bémol son prix, nous ne l'avons pas commandé sur Amazon, car il est possible de la trouver moins chere!!!
33 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2014
Très satisfaite de l'article commandé mais très déçue du procédé d'avoir retiré 49 e sur mon compte sans mon accord. A l'avenir je ne pourrais plus avoir confiance en votre site malgré que vous m'avez rembourser cette somme dans les trois jours.
le 12 juin 2014
Nous avons acheté ce bébé corolle pour les 5 ans de notre fille et elle en est ravie!
Les multiples fonctions la passionnent, surtout la fonction "rot" et "pipi" après le biberon.
Pour elle, qui vient d avoir une petite sœur, c est juste parfait.
Nous avions hésité avec le modèle en dessous à 70€ mais après avoir vu les deux en magasin, celle ci est vraiment plus jolie! Et puis avec les promotions proposées par amazon, cela ne faisait que 10€ d écart au final.

Pour résumer, un produit que je recommande vivement!
le 7 novembre 2014
J'ai acheté cette poupée pour le noel de ma fille donc elle ne l'a pas encore vu mais je l'ai déballé pour voir si elle fonctionnait bien et je suis sur qu'elle va l'adorer. Elle est très belle et les fonctions sont géniales. Du coup j'attends noel avec autant d'impatience que ma fille.
le 11 janvier 2015
J'ai acheté cette poupée car j'aime la marque corolle que j'achetais déjà quand ma fille était enfant.
ma petite fille à qui elle était destinée adore son bébé et a bien compris ses fonctions.
je lui ai offert pour ses 3 ans, le bel âge pour les jeux d'imitation !
le 10 février 2016
sent très bon, très beau poupon ; seule déception, sans doute avais-je mal lu, elle ne dit que 5 phrases "je t'aime maman", "fais moi un bisou maman", "pipi maman", "bonjour maman" , "j'ai faim maman"... elle rit, pleure, rote et tout cela en plusieurs langues. je suis déçue, j'avais compris treize phrases en français ??? ma fille joue bien avec, nous sommes déçus qu'à ce prix Lia n'est pas plus de conversation mais il n'appartenait qu'à nous de nous renseigner sur le produit. Bien s'y prendre à l'avance car amazon propose des réductions intéressantes et cela permet de l'avoir à un prix plus intéressant, en vent flash pour nous !
le 23 septembre 2013
ma fille aînée l'a eu pour ses 2 ans et elle a maintenant 5 ans! ma fille cadette de 3 ans joue avec! et elle ira à mon autre fille qui a 8 mois! vive corolle et sa super qualité! rien à dire!
le 14 novembre 2014
Très beau poupon, livraison dans les temps. Seul regret et vu le prix je ne me suis même pas posée la question. Il n'y a aucune tétine qui s'adapte a ce poupon c'est juste dommage.
le 16 décembre 2014
envoie rapide et soigné la poupée corolle est superbe je les eu en promotion - 23€ tarif trés interressant
je suis bien tomber car elle a vite augmenter!elle fonctionne super bien rien a dire la qualité vaut sont prix
la poupée sent bon

Voir toutes les 3 questions avec réponses.