Corolle - K6755 - Poupon - Mon Classique Corolle - Lia Interactive
Prix:79,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 octobre 2012
Notre Lia a 1an, reçu pour les 5ans de notre fille. C'est un joli bébé, sa petite voix est adorable, elle sent bon (comme toutes les poupées de cette marque)... Aprés 1an à nos côtés, elle a pas changé, pas de panne, pas d'usure... enfin la poupée de rêve. Même notre 2ème fille qui n'a que 15mois joue beaucoup avec. Seul bémol son prix, nous ne l'avons pas commandé sur Amazon, car il est possible de la trouver moins chere!!!
le 8 novembre 2014
Incroyable!!!! Et de nouveau 10€ de plus pour Lia!!! Le pris est passé de 77€ à 90€ entre début novembre et maintenant et voilà que le 8 novembre 2015, elle passe à ...100€!!!!??? C est vraiment exagéré non?
le 19 janvier 2013
rien à redire ma fille à 20 mois et elle l'a souvent dans les bras,seul problème si elle la pose meme que 2 minutes faut appuyer dans le dos de la poupée pour entendre à nouveau les éclats de rires ,maman je t'aime,j'ai faim...
je pense que ma fille est petite encore peut etre l'année prochaine elle comprendra plus le système.
le 5 décembre 2014
j'ai enlevé une étoile pour le radinisme de COROLLE à fournir les piles avec ce coffret !
j'estime que lorsque l'on paie près de 100€ un jouet par les temps qui cours les piles doivent être incluses même des piles de démonstration!
le coffret est magnifique j'ai vu le fonctionnement de cette poupée magique dans un grand magasin car je n'ai pas voulu détruire la présentation, le cadeau étant pour Noël.
le système des bracelets qui changent la langue de la poupée est astucieux pour les enfants bilingues( ma petite fille vit à Londres)
Par contre l'âge affichée ne se justifie pas +3ans: ma petite fille a 18 mois et sait très bien comment appuyer sur un bouton pour obtenir un son et la poupée n'est pas lourde du tout
le 16 juin 2013
Je recherchais une poupée avec un corps souple, qui parle, mange et fait pipi. De ce coté là, tout est conforme à mes attentes. Cette poupée a de plus une odeur très agréable.Par contre, je la trouve un peu lourde et j'ai enlevé les bracelets afin que ma fille ne les mette pas à la bouche ou les perde. Question prix, c'est une corolle donc on paye la marque et la qualité de fabrication. Je trouve malgré tout que ça reste assez cher car "l interactive" ne se résume qu'à quelques phrases dont ma fille a vite fait le tour.Le plus important reste le fait qu'au bout de 6 mois, ma fille joue toujours avec.
le 12 juin 2014
Nous avons acheté ce bébé corolle pour les 5 ans de notre fille et elle en est ravie!
Les multiples fonctions la passionnent, surtout la fonction "rot" et "pipi" après le biberon.
Pour elle, qui vient d avoir une petite sœur, c est juste parfait.
Nous avions hésité avec le modèle en dessous à 70€ mais après avoir vu les deux en magasin, celle ci est vraiment plus jolie! Et puis avec les promotions proposées par amazon, cela ne faisait que 10€ d écart au final.

Pour résumer, un produit que je recommande vivement!
le 10 janvier 2013
Magnifique poupée qui sent des odeurs de vanille et de caramel
Contrairement aux notes que j avais pu lire, cette poupée ne fait pas que pleurer, au contraire elle se calme vite, dès que l enfant ne s en occupe plus elle arrête de pleurer ou de réclamer à manger.
Ma fille de 3 ans l adore car celle ci est intéressante, elle lui donne des "responsabilités" et c est avec plaisir qu elle s exécute.
Nombreuses fonctions interactives qui font que ma fille en a fait sa préféré
En résumé super achat
le 6 juin 2014
Nous avons offert cette poupée pour les 2 ans de notre fille et nous en sommes ravis. Le fait que la poupée parle plusieurs langues est un vrai plus dans une famille comme la nôtre où nous parlons français et anglais tous les jours. Le son est modéré pour le plaisir de nos oreilles et la poupée se met très vite en veille une fois allongée.
Les fonctionnalités sont vraiment mignonnes et complètes.
le 17 décembre 2014
C'est une belle poupée, comme toutes les corolles. Les sons et le langage sont très bien faits. La poupée est souple et de taille parfaite, facile à manier pour ma fille de 2 ans. Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de toutes les langues, en plus les bracelets sont facile à perdre (pour les petits) et j'aurais préféré qu'il y ait du coup, plus de phrases en français. Ma fille adore, et surtout la fonction "bruit" pipi, car elle est en plein apprentissage de la propreté !
le 27 mai 2015
Nous avons offert cette poupée à notre fille pour ses 3 ans et en sommes ravis, elle est grande, dispose de nombreux accessoires, on voit bien qu'elle est de grande qualité et elle sent bon la vanille, comme les poupées Corolle de notre enfance :)

Elle parle plusieurs langues (pour le moment, notre fille utilise seulement la version française) et est très interactive (fait pipi, parle, rigole, etc.)

Un très bon produit, nous ne sommes pas déçus par Corolle.