Format: CD|Modifier

le 14 septembre 2007
Superbe voix cristalline qui rappelle Emylou Harris en plus puissant. De magnifiques pièces diverses allant du chant traditionnel au country et de la country moderne à la pop. Artiste envoutante par la qualité de son interprétation et la qualité des compositeurs. A découvrir sans modération.
Magnifique album "best of", la superbe voix d'Alison Krauss nous enchante tout le long des 16 chansons de cet album, avec bon nombre de titres magnifiques.

Personnellement, je trouve Down to the River to Pray totalement envoutant !! Quel dommage qu'elle ne prête pas plus sa voix à ce type de chanson, qui la met formidablement en valeur !!!

Un régal auditif !!!! A écouter !
le 23 avril 2009
moi qui n'apprécie pas particulièrement la country je suis tombé à la renverse sous le doux charme de cette voix et de ces délicieuses mélodies ! .................................. *******************************
le 7 juillet 2015
Ce cd est un bijou qui mérite ces 5 étoiles .Fan d' Alison je trouve celui ci envoutant .A quand la possibilité de se procurer
Jolène ou Carolina my mind si des inconditionnels comme moi ont des infos merci d' avance
le 4 mai 2013
Cette fille est extraordinaire par le chant et c'est aussi une musicienne:guitare et violon..Elle ne me déçoit jamais depuis des années..
Pour celui qui aime les balades écoutez The scarlet tide.. envoutant.
le 2 juin 2010
J'enlève une étoile le trouvant trop mou cet album, 2-3 chansons moins ballade aurait été le top! Voix magnifique, prise de son excellente, du très très bon...mais...
le 30 décembre 2011
Aux amateurs de musique country, du même artiste, des albums en solo ou en duo, tout est beau ! je ne connaissais pas cette chanteuse auparavant, elle est "top" !