5.0 étoiles sur 5 une voix d'ange, 14 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Hundred Miles Or More A Collection (CD)
Superbe voix cristalline qui rappelle Emylou Harris en plus puissant. De magnifiques pièces diverses allant du chant traditionnel au country et de la country moderne à la pop. Artiste envoutante par la qualité de son interprétation et la qualité des compositeurs. A découvrir sans modération.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 mai 2011
Jax Avolltech "Filmovore..." (FR) - Voir tous mes commentaires
Magnifique album "best of", la superbe voix d'Alison Krauss nous enchante tout le long des 16 chansons de cet album, avec bon nombre de titres magnifiques.

Personnellement, je trouve Down to the River to Pray totalement envoutant !! Quel dommage qu'elle ne prête pas plus sa voix à ce type de chanson, qui la met formidablement en valeur !!!

Un régal auditif !!!! A écouter !

5.0 étoiles sur 5 sublimissime !, 23 avril 2009
moi qui n'apprécie pas particulièrement la country je suis tombé à la renverse sous le doux charme de cette voix et de ces délicieuses mélodies ! .................................. *******************************

5.0 étoiles sur 5 vraiment une réussite dans son style ..folk et country, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Hundred Miles or More: A Collection (Téléchargement MP3)
Cette fille est extraordinaire par le chant et c'est aussi une musicienne:guitare et violon..Elle ne me déçoit jamais depuis des années..
Pour celui qui aime les balades écoutez The scarlet tide.. envoutant.

5.0 étoiles sur 5 Country, 30 décembre 2011
Aux amateurs de musique country, du même artiste, des albums en solo ou en duo, tout est beau ! je ne connaissais pas cette chanteuse auparavant, elle est "top" !

4.0 étoiles sur 5 Très bon quoiqu'un peu mou..., 2 juin 2010
G. Lavaux (france) - Voir tous mes commentaires
J'enlève une étoile le trouvant trop mou cet album, 2-3 chansons moins ballade aurait été le top! Voix magnifique, prise de son excellente, du très très bon...mais...

A Hundred Miles Or More A Collection
A Hundred Miles Or More A Collection de Alison Krauss and Union Station (CD - 2009)