5.0 étoiles sur 5 moi j'adore!!
Publié le 12 avril 2012 par sandnoz

1.0 étoiles sur 5 Cette bonne blague !
Publié le 23 février 2008 par Herbert Zorg

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 moi j'adore!!, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Paradis (CD)
personnellement je suis une grande fan de christophe maé !! cette album je l'ecoute en entier sans passer la moindre chanson!! pour ceux qui critique ; moi je trouve que ces textes ont un sens il est certain que ce n'est pas d'une grande profondeur mais voila justement faire passer un message sans prendre la tete!!expliquer ce que l'on ressent ou ce que l'on a vecu par des mots simples que chacun comprend et ressens! je trouve ses textes beaucoup plus interessants que certains autres artistes futiles! ensuite chacun ses gouts , ses envies! en tout cas nul doute que christophe soit un excellent artiste!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Paradis (cristal) [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
j'adore tous les albums de christophe mae, celui ci ne déroge pas a la règle donc je le recommde vivement

5.0 étoiles sur 5 Mon Paradis, 2 octobre 2013
Album Mon Paradis de Christophe MAE

Un grand merci cet album est au top tout comme je l'avais pensé et imaginé

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Paradis (CD)
Album que voulait absolument ma fille qui est fan et elle n' a pas été déçu. Elle a été super contente lorsque le cd est arrivé avant la date annoncé.

1.0 étoiles sur 5 Cette bonne blague !, 23 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Paradis (CD)
Chez Cauet, il y a environ un an, un type dans le fauteuil bleu faisait marrer tout l'monde en tâtant de la gratte rythmique et en poussant la voix très fort... Naïf, j'avais cru qu'il s'agissait de l'imitation d'un braillard indigent actuel. En fait, comme je venais d'arriver sur la chaîne en cours de route, je n'avais pas mesuré que le public riait d'autre chose que de sa prestation. En vérité, la voix et le tube de l' "artiste" en question plaît vraiment, c'est un fait. Curieux, j'ai voulu me coller à l'exercice potentiellement périlleux qu'est l'écoute de "Mon Paradis"... Il va sans dire que je n'aurais pas dû, tant le "Frère Du Roi" m'a cassé les oreilles avec ses textes creux et sans substance, débités par ce timbre strident qui donne des envies de sortir immédiatement la boîte à gifles. Pire encore, j'entends dire ça et là de cet album qu'il est frais, soul, calypso, reggae, funky, grOOvy ! Une honte absolue quand on est habitué aux merveilles de Marvin Gaye, Ken Boothe ou encore Stevie Wonder ! Enfin, je me dis que ce sympathique (si si, tout de même !) jeune homme me fait penser à Gérald De Palmas sous ecstasy quand je l'entends (forcément contre mon gré) dans une galerie marchande, ce qui n'est pas le moindre des contre-exploits !

1.0 étoiles sur 5 mon enfer, 10 décembre 2011
clairement cet album est insipide, baclé, les textes son d'une mièvrerie sans nom, et toutes les chansons sont des clones meme tempos, memes sytle chistophe maé ne connait pas la diversité ou les prises de risques depuis 4ans! toujours la meme soupe ultra marketing

1.0 étoiles sur 5 Vous avez dit PARADIS ? (Comme Vanessa aussi nul), 17 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Paradis (CD)
J'avais aimé la première chanson...
"Et qu'est ce que je m'apercois-je ? Intégrale (Coffret 7 CD inclus livret de 150 pages et 3 titres inédits) Même dedans c'est le même ! "
Je veux dire que toutes les chansons ressemblent à la première.
Alors St Christophe Pendentif en argent fin 925/1000 Saint Christophe qui passait pour mettre à l'abri des maladies quiconque voyait sa statue, s'est fait dépossédé son prénom. Car ici, sa voix au début amusante, rapidement agaçante dans son manièrisme hystérique, ne nous met pas à l'abri de la daube.
Si son paradis, c'est ça : je préfère l'enfer... Highway To Hell - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC)

1.0 étoiles sur 5 BOF, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Paradis (CD)
Toutes les chansons se ressemblent, on ne retient pas les mélodies, franchement, je n'ai vraiment pas accroché.
En dehors des tubes entendus dix mille fois à la radio, cet album ne m'a rien apporté.

1.0 étoiles sur 5 Notre enfer, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Paradis (CD)
Tout est dit dans la première phrase du 1er titre : "j'ai pas le style" !!!
On le constate très vite, ce disque sonne creux.
Le pire est cette voix si insupportable qu'on n'a presque mal pour le chanteur qui doit souffrir à vouloir pousser ces cris stridents. On retrouve la même musique pour certains titres (on s'attache, c'est ma terre). Je n'ai bien sur pas pu tout écouter tant la torture est sévère. Il m'a fallu quelques écoutes de Led Zeppelin pour bien me soulager du massacre musicale que j'ai pu subir.

A fuir absolument si vous aimez la bonne musique et les belles voix !

1.0 étoiles sur 5 Stressant, nul, répétitif et sans le moindre talent..., 15 décembre 2010
Jesse CRAIGNOU "Jesse" (NOISY-LE-GRAND, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Paradis (CD)
La seule qualité de ce genre d'artiste est de prouver qu'on peut toujours faire pire ; ((
et qu'il y a de la meilleure musique... loin de ses niaiseries pénibles et insupportables.

La chanson française se débarrassera-t-elle un jour de ce côté noir de la force
qui, dès le réveil, nous farcit d'envie de suicide ?

Et en plus on le retrouve partout !!!
Mais comment s'en débarrasser ?

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Mon Paradis
Mon Paradis de Christophe Maé (CD - 2007)