Format: Blu-ray|Modifier

le 8 février 2011
Les bonus du DVD auraient pu être mis sur le Blu-ray même s'il ne sont qu'en SD. Sinon bonne qualité vidéo et audio
le 6 novembre 2004
Là je mets 5 étoiles sans hésiter! Ce film est une bombe! Il faut un peu de fantaisie,pour apprécier mais...c'est un mélange d'émotions, d'humour, il se passe toujours quelque chose! On ne s'ennuie pas devant ce film et on ne voit pas les 2 heures passer.Très émouvant il vous fera peut-être pleurer..mais on éprouve un certain plaisir enfantin à regarder ce film. C'est le meilleur film de tim burton (avec batman, ed wood, mars attacks, edouard au main d'argent, l'étrange noël de monsieur jack,beetlejuice :-) )
le 4 septembre 2004
Apres nous avoir decu avec une "planete des singe" un peu trop "blockbuster hollywoodien", Tim burton retrouve avec "Big Fish" son style et nous livre un film féerique, tendre, poétique et burlesque, bref tout ce que l'on aime chez ce réalisateur de génie.
le 17 février 2006
...et indéniablement du Tim Burton!!! Cependant, je pense qu'il a été légèrement surestimé. Ce n'est pas sa plus belle production selon moi. Sa patte est là, mais le rendu est comme légèrement dénaturé. Loin de moi l'idée de rabaisser ce film qui reste très émouvant, avec beaucoup de couleurs, un émerveillement perpétuel et une mine de rêves pour un conte des plus magique.
le 28 avril 2009
Big fish est un film magnifique et touchant
Une belle histoire, originale et pleine de poésie.
A voir absolument!
le 18 juillet 2004
WOW, WOW, WOW, WOW... que dire de ce chef d'oeuvre que Tim Burton nous a pondu , ce film sera prochainement dans ma dvdthèque ... En fait, si on aime pas le style imaginaire des film de Burton... je ne crois pas qu'il sera possible d'apprecier ce film a sa juste valeur... premièrement il faut se mettre dans la tête qu'il s'agit d'une histoire fanatastique qui raconte l'histoire d'un mythomane qui se voit prit dans ses reve et qu'il se met eux-même en scene dans la vrai vie... Alors on ne sait dans quelle univers on flotte... Il y a une parallele possible a faire avec Edward scissorhands pour toute l'univers qu'il renferme... La vue des mahcines aussi dans le film, nous rappelle l'atelier du createur de celui-ci... Alors pour finir, je recommande ce film fantastique et merveilleux dans la mesure où il faut se conditionner a regarder un film pour nous faire rever... Il est assurer que des sourire sont au rendez-vous comme des rires... Alors, oubliez toute convention et tout rationnalisme si vous voulez vivre la magie ''BURTONIENNE''... Personnellement j'ai été ravis par cette oeuvre et la recommande fortement a tous les fan de Burton... il represente bien ce qu'il s'est donner comme mandat quand il a commencer a oeuvrer dans le domaine du cinema... un MUST pour tout le monde .
le 16 septembre 2004
une bo incroyable de danny elfman (qui a composé en outre les musique de spiderman, l'etrange noel de mr jack, beetlejuice, edward aux mains d'argent...), une réalisation de qualité de
l'univers torturé de tim burton qui donne a ce film une fantastique profondeur. Magie, onirisme et féérie... l'univers de la poésie dans toute sa splendeur
le 6 septembre 2004
L'hitoire semble cousue de fil blanc, on s'attend à une fin remplie d'émotion comme l'amérique nous inflige si régulièrement. Mais ça marche.
Il ne s'agit pas d'un produit comme les autres. Tim Burton nous narre un conte allucinant, où l'imagination rempli nos rêves.
Un fils, au seuil du lit de son père mourrant, se souvient et dénonce les histoires invraissemblables que son père s'est vantées toute sa vie.
Les acteurs sont granduoses. on se laisse entrainer par leur jeu pour arriver à un final qui nous touche. Préparer vos mouchoirs.
A voir, à revoir, et à se passer en boucle.
Merci Monsieur Burton.
le 4 février 2011
Le délais de livraison a bien été respecté malheureusement le DVD est illisible. Seule la page d'intro apparait, mais une fois la sélection langue/sous-titres effectuée le film ne peut être lancé.
le 10 novembre 2007
Du Tim Burton à l'état pure, l'histoire est un peu compliquée mais encore une fois le film nous entraine dans un univers aux superbes images.