5.0 étoiles sur 5 Féérique et attachant
"Big Fish". Derrière ce nom mystérieux se cache sans doute un des meilleurs films pondu par le magicien Tim Burton, et peut être même un des meilleurs films tout cours.
L'histoire d'Edward Bloom, un homme à l'imagination sans limite dont le principal plaisir est de faire partager les événements extraordinaires de sa...
Publié le 3 novembre 2005 par Maxime

2.0 étoiles sur 5 Déçu par l'édition deluxe
Excellent film (comme toujours avec Tim Burton) mais conditionné par quelqu'un limité intellectuellement (pour rester poli) qui a trouvé bon de coller la fiche descriptif sur le dos de la boite, à même le carton, massacrant une édition deluxe par quatre points de colle. Sinon, cette édition se contente d'ajouter un livret peu...
Publié le 17 juillet 2009 par Saulnier Arnaud

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 6 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Fish (DVD)
L'hitoire semble cousue de fil blanc, on s'attend à une fin remplie d'émotion comme l'amérique nous inflige si régulièrement. Mais ça marche.
Il ne s'agit pas d'un produit comme les autres. Tim Burton nous narre un conte allucinant, où l'imagination rempli nos rêves.
Un fils, au seuil du lit de son père mourrant, se souvient et dénonce les histoires invraissemblables que son père s'est vantées toute sa vie.
Les acteurs sont granduoses. on se laisse entrainer par leur jeu pour arriver à un final qui nous touche. Préparer vos mouchoirs.
A voir, à revoir, et à se passer en boucle.
Merci Monsieur Burton.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 10 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Fish [Import belge] (DVD)
Du Tim Burton à l'état pure, l'histoire est un peu compliquée mais encore une fois le film nous entraine dans un univers aux superbes images.

5.0 étoiles sur 5 le retour du genie, 22 septembre 2004
TIM BURTON est un genie.
Le film alterne entre tristesse et joie, les personnages sont tous attachant ( ce qui est rare dans les films de nos jours).
les images sont de toutes bautée alternant entre ternes pour le present et colorées pour le passé.
Ce film est magnifique et meriteré un voir plusieur oscars.
C'est LE FILM a avoir dans dvdthèque.

4.0 étoiles sur 5 Une fable magique!, 16 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Fish (DVD)
En adaptant le roman de Daniel Wallace, Tim Burton demeure fidèle à son univers : un monde où l'imaginaire est roi, et reste le moyen le plus délicat d'illustrer le réel. Big Fish est un formidable conte de fées où le féerique se mêle au quotidien, où le même personnage prend tour à tour les traits romanesques d'Ewan McGregor (une fois de plus remarquable) et ceux plus terre à terre d'un vieillard agonisant (Albert Finney), sans perdre de sa constance.

1.0 étoiles sur 5 euh ...pardon?, 16 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Fish (DVD)
J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce film. Tout le monde me disait que c'était génial mais je n'étais pas convaincue par la bande-annonce! Finalement je l'ai acheté...

Ok, Tim Burton a souvent créé de petits chefs-d'oeuvre, mais là... D'habitude, j'aime ce qui est bizarre mais ce film l'est sûrement trop (ou pas assez?).

Un bon film pour moi est un film qui me fait ressentir des choses (joie, tristesse, frissons...). Dans "Big Fish", je ne ressens absolument rien (à part peut-être de l'ennui).

Bref, 1 étoile, c'est déjà trop!

1.0 étoiles sur 5 DVD illisible, 4 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Fish [Import belge] (DVD)
Le délais de livraison a bien été respecté malheureusement le DVD est illisible. Seule la page d'intro apparait, mais une fois la sélection langue/sous-titres effectuée le film ne peut être lancé.

5.0 étoiles sur 5 Tim Burton ne nous décevra jamais !!!!, 8 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Fish (DVD)
Etonnant pour du Tim Burton, mais c'est très coloré.
Comme pour Edward (prénom qu'il aime décidément beaucoup)aux mains d'argent, on oscille entre l'oppressant noir et blanc et la joyeuse débâcle de couleurs.
Les personnages son touchants.
L'histoire est prenante.
Ce conte pour adultes nous fait dire "Edward, raconte-nous encore une histoire".

5.0 étoiles sur 5 Magiquement fou..., 23 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Fish (DVD)
Que dire de plus à part que c'est du Burton?... Du bon, du beau, du merveilleux. Du Burton.

Big Fish [Blu-ray] [Import anglais]
Big Fish [Blu-ray] [Import anglais] de Tim Burton (Blu-ray - 2007)