4.0 étoiles sur 5 pratique car solide, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bully - B12217 - Figurine - Tirelire - Arièle (Jouet)
Solide, en plastique dur. Cependant la tirelire sent une forte odeur de produits chimiques. (Certainement les produits d'entretien) sinon ras

4.0 étoiles sur 5 jolie, 19 décembre 2013
Martine Rivet (france) - Voir tous mes commentaires
ma petite fille prends la figurine pour son bain lol c'est un bel objet , la figurine correspond à la photo, je recommande

5.0 étoiles sur 5 top, 13 novembre 2013
super jolie et incassable ( elle est déjà tombée un grand nombre de fois, sans qu'aucune pièce ne ressorte). elle fait le bonheur de ma fille

5.0 étoiles sur 5 Tirelire Ariel, 24 février 2013
Vraiment très jolie, des couleurs vivent, une réalisation très bien faites, pour les enfants c'est vraiment parfait car en plus elle ne casse pas car c'est en plastique.

4.0 étoiles sur 5 Un moyen ludique de commencer a economiser tot pour les petites filles qui adorent les princesses, 16 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
ma fille a 2 ans et demi elle adore la petite sirène . cette tirelire est très résistante elle ne risque pas de la casser . Cela l'amuse de mettre des pieCes a l'interieur

5.0 étoiles sur 5 La petite sirène, 28 août 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
J'ai offert cette petite sirène à mon mari qui est plongeur , elle a beaucoup de succés auprés de tous les plongeurs , elle se remplit tout doucement pour qu'il s'offre du matériel de plongée !!!!