undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Litte

le 11 décembre 2012
Grand Theft Auto : Vice City Stories sur PSP est un jeu d'action dans lequel vous dirigez un petit malfrat livré à lui-même dans une énorme ville. A vous de vous faire un nom en remplissant diverses missions pour les big boss de la ville et ainsi grimper dans la hiérarchie. Faites parler les balles et la violence si vous ne voulez pas disparaître purement et simplement de la circulation.
le 14 octobre 2013
Bon jeu, même s'il n'est pas récent, cela reste un bon moment de détente, je le conseil pour les amateurs
le 25 décembre 2013
Un GTA à l'origine sur PSP qui a été porté sur PS2 et le résultat est vraiment bon (même si le jeu date un peu). Un grand plaisir de jouer ou rejouer à ce GTA VCS. Je recommande !
le 27 juin 2013
Envois rapide et super bien soignée .
Ceci est le jeu de ma jeunesse car celui ci est le petit frère de GTA III une revolution du genre .
le 6 avril 2014
jeu d'origine de qualité qui est interdit au moins de 18 ans car il y a aucune morale pour les plus jeune !
le 7 juillet 2015
Colis reçu même en avance, conforme à mes attentes , étant un collectionneur de la saga il y avait tout ce que j'attendais carte notice boîte un très bonne état. Produit nickel :)
le 24 mars 2011
Un jeu de garçon pas chère ça les occupe .il jouai kam il avait 6 ans Et oui il jouait à trappe trappe avec les strip teaseuse
le 17 janvier 2012
Le produit est bien arrivé à destination, bien emballé, conforme à ma commande avec un petit mot sympa! Vendeur très sérieux.
le 2 août 2013
produit non contractuelle , ce n'est pas un originale , c'est un disque gravé platinom et la boite de très très mauvaise qualité !!