5.0 étoiles sur 5 Serviette fonctionnelle
Serviette fonctionnelle

Cette serviette est de bonne qualité.
Elle est jolie.
Le petit nounours du capuchon est sympathique.
Le petit capuchon n'est pas une nouveauté mais c'est toujours bien pratique
pour éviter que la serviette ne glisse de la tête du bébé.
Et pour les premiers bains le...
Publié il y a 3 mois par Le Barbare

3.0 étoiles sur 5 Douce, très grande, système de pression gadget pour moi
Les principaux atouts de cette cape sont sa douceur, l'épaisseur du tissu éponge (bien bien moelleux) et sa très grande taille, donc on peut vraiment bien envelopper le bébé dedans et elle peut servir pour un enfant plus grand (qui marche même).
Le système de pression pour accrocher la cape autour du cou, installé sur...
Publié il y a 3 mois par Marie H

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Serviette fonctionnelle, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Serviette de Bain tablier, Beige (Puériculture)
Serviette fonctionnelle

Cette serviette est de bonne qualité.
Elle est jolie.
Le petit nounours du capuchon est sympathique.
Le petit capuchon n'est pas une nouveauté mais c'est toujours bien pratique
pour éviter que la serviette ne glisse de la tête du bébé.
Et pour les premiers bains le système d'attache facilite bien la fin de bain.
C'est un produit que je recommande même si son coût me parait un peu trop élevé.

3.0 étoiles sur 5 Douce, très grande, système de pression gadget pour moi, 11 août 2014
Marie H (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le système de pression pour accrocher la cape autour du cou, installé sur l'un des côtés reste pour moi un gadget et qui n'empêche pas de se mouiller lorsqu'on sort le bébé de la baignoire (et c'est là en général, le moment ou l'on se mouille le plus). D'autre part, si on a le plan à langer installé sur la baignoire comme moi et qu'on prépare déjà les affaires du bébé à côté du plan à langer, le système de pression ne sert plus à rien car ce système sert surtout à éviter de mouiller la maman lorsqu'on transporte le bébé d'une pièce à une autre (une épaisseur de tissu éponge vient protéger les habits de la maman).

Pour décrire concrètement cette cape et son système de pression, il s'agit en fait d'une grande cape de bain ou sur l'un des côtés découpé en ovale (pour avoir 2 pans) on a installé 2 pressions afin que ces pans puissent être accrochés autour du cou de la maman. Pour utiliser la cape, il faut l'installer sur le plan à langer, installer le bébé, accrocher la cape autour de son cou, essuyer le bébé et là effectivement on peut transporter le bébé en le collant contre soi sans se mouiller puisqu'une épaisseur de tissu éponge vient protéger les vêtements. Donc, oui, c'est pas mal pour les petits bébés (pour les plus grands dès 7-8 mois, je pense que le système de pression n'est pas adapté par contre) mais vraiment l'atout c'est qu'elle est très grande, voila. A noter l'absence de notice ou d'explication en français dans ma boîte. C'est pas indispensable car le système est très simple mais bon.

4.0 étoiles sur 5 Rend bien service, 21 juillet 2014
karimt (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'idée est tout simplement géniale !
Nous faisons prendre le bain à ma fille dans sa petite baignoire que nous mettons dans notre baignoire pour plus de praticité. Etant donné que tout tourne autour de la baignoire, nous devons avoir à proximité sa table à langer et sa serviette. Cela évite d'une part que notre fille n'attrape froid entre le moment où on la sort du bain et le moment où l’emmitoufle dans sa serviette, et d'autre part cela évite les gouttes d'eau sur le carrelage.

Maintenant, lorsque ma femme ou moi sortons la petite du bain, elle est rapidement bien au chaud dans sa serviette et nous pouvons tranquillement l'emmener dans sa chambre pour la sécher et l'habiller. Pour celle et ceux qui ont une petite baignoire, cela est très pratique.

La serviette est très grande mais ma fille de 15 mois est trop grande pour que je puisse rabattre la capuche. Malgré cela, elle est bien couverte.

La serviette est de qualité et sèche correctement. Reste à voir avec les nombreux lavages si la qualité demeure mais a priori je n'ai aucune inquiétude là-dessus.
Du côté design, un petit nounours vient égayer la serviette au niveau de la capuche.

Bref, je suis très satisfait par cette serviette. Le prix n'est pas si excessif pour un produit de cette qualité et de cette taille

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable pour toutes les mamans, 19 juillet 2014
Bluelarksong "luluonthebridge" (Thiérache) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Que ne l'ai-je acquis quand mon ainé était encore un nourrisson !
Franchement c'est une excellente invention, alors d'accord on pourra argumenter qu'on peut faire pareil avec un drap de bain...ouais, pas convaincue, car ici tout a vraiment était pensé pour le confort de l'enfant comme du parent.

Mes deux enfants sont des vrais petits poissons, sortir du bain est toujours un moment délicat car ils n'en ont généralement aucune envie. Hors qui n'a pas craint un jour de laisser "glisser" son bébé ?

Plus de risque avec cette serviette, attachée par pression autours de votre cou, un coin dans chaque main et hop plus qu'à saisir votre bambin qui se retrouve bien au chaud tout contre vous dans cette serviette éponge très douce. Bébé est en sécurité, à l'abri des courants d'air et tout cela sans que le parent ne se retrouve trempé de la tête au pied !

En plus la serviette sèche vite, poser sur le radiateur ou mise au soleil, elle peut reprendre du service pour bébé 2 sans problème. Testé avec des enfants de 2 ans et deux semaines, elle est totalement adoptée. Pour son prix, elle rend vraiment un grand service !

5.0 étoiles sur 5 très bonne idée, 7 juillet 2014
Xanthippe "2006" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vraiment pas bête! Il fallait y penser: une large serviette de bain pour bébé que le parent accroche à son cou (à lui) et qui permet, en se rabattant, d'envelopper bébé tout en conservant bien l'usage de ses deux mains. Un accessoire pas si accessoire que ça et qui est fort utile notamment à la plage!

5.0 étoiles sur 5 Doux, long, pratique., 9 août 2014
Cha13 "bookworm" (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé cette longue serviette sur ma fille d'un an. Je ne m'en suis donc que très peu servi pour la prendre du bain et la mettre sur moi : à 13 mois, elle était déjà un peu grande pour entrer entièrement sur la serviette repliée en deux sur mon torse.
Cependant, elle est à un âge où on aime bien éclabousser dans le bain. Grâce à cette serviette, je reste sèche !!
De plus, elle a le grand avantage d'être très longue : là où ses autres serviettes ne peuvent plus l'enrouler complètement, celle-là est encore bien assez grande pour être un cocon doux et chaud après la sortie du bain.
Les pressions derrière le cou (deux hauteurs différentes) sont faciles à mettre et à enlever quand bébé est allongé sur la serviette (on tire un bon coup) !
Je n'ai qu'un regret : ne pas l'avoir commandée avant !

4.0 étoiles sur 5 Douce et épaisse, le tour de cou est superflu, 20 août 2014
Jack (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bonne serviette éponge bien épaisse, moelleuse et absorbante. C'est super pour bébé. Elle est grande, très grande même, et sa capuche permet que bébé reste totalement au chaud en sortant de l'eau.

Rien d'extraordinaire pour ce type de produit mais il est de bonne qualité donc je le dis.

En revanche je ne suis pas convaincu par l'intérêt du système tour de cou pour sortir bébé du bain soit-disant "sans les mains". 1) je ne suis pas rassuré à cette idée. 2) je trouve ça inutile : qu vous le sortez du bain vous avez autre chose dans les bras? Moi pas... ou si, une autre serviette éponge lol.

Bref, bonne serviette éponge bien pratique par sa taille, sa capuche et la qualité du tissu éponge. Prix raisonnable. Mais accessoire superflu pour le tour de cou ...

5.0 étoiles sur 5 idée cadeau géniale, 7 avril 2013
parfait pour la sortie du bain, de la piscine, de la mer, idéal de 0 à 1 an et à prix très abordable; l'éponge est douce et absorbante, c'est impec !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 septembre 2012
C'est une très bon produit de bonne qualité qui résiste bien au lavage régulier et à 60. Je suis très satisfaite de mon achat

4.0 étoiles sur 5 2 en 1, 3 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas du tout cette marque/gamme de produits et je suis très contente de cette découverte. Ca à l'air de rien mais cette serviette de bain est hyper pratique! On est plus eclaboussée pendant le bain et on gagne en efficacité au moment de sortir le bambin de l'eau.
La capuche est parfaite pour tenir au chaud bébé, par contre cette serviette est faite pour les bébés en très bas âges. Après on peux continuer à s'en servir mais il sera presque impossible de mettre la capuche.

Le coton est très doux et absorbant. Vraiment un produit efficace et utile très bon marché.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Clevamama Serviette de Bain tablier, Beige