5.0 étoiles sur 5 génial!! très pratique!!, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Serviette de Bain, Maman et Bébé, Rose (Puériculture)
bébé adore et maman aussi! la serviette est très grande, se qui permet de couvrir bébé intégralement par rapport aux serviettes classiques qui sont riquiqui et bébé qui pleure car il n'est pas bien couvert, et bien là ce n'est pas le cas et le fait qu'elle s’attache dans le cou permet d’être libre de ses mouvements et de ne pas être asperger quand bébé s'éclate dans son bain!

Bref maman de jumeaux, je n'ai qu'un seul regret: de ne pas l'avoir acheté plus tôt!!

5.0 étoiles sur 5 idée cadeau géniale, 7 avril 2013
parfait pour la sortie du bain, de la piscine, de la mer, idéal de 0 à 1 an et à prix très abordable; l'éponge est douce et absorbante, c'est impec !

4.0 étoiles sur 5 un peu cher, 5 août 2014
je ne m'en sers que pour porter ma fille en sortant du bain pour éviter d'être mouillée et je la met directement sur la table à langer où sa cape de bain est déja posée. donc juste un accessoire pour éviter de se mouiller. Sinon qualité de tissu rien à redire

5.0 étoiles sur 5 révolutionnaire, 22 mai 2014
j'ai offert cette serviette a une amie pour la naissance de son bébé et elle est ravie, elle va a son tour l'offrir a une future maman ;)

5.0 étoiles sur 5 très pratique!, 24 avril 2014
maman d'un bébé de 5 mois avec une petite salle de bain j'adore ces capes! j'en ai 2 et c'est super pratique pour sortir bébé du bain et le couvrir vite!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 mars 2014
Vraiment pratique, elle enveloppe bien les bébés à la sortie du bain, je l'utilise toujours sur ma fille de 2 ans

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 janvier 2014
Très bon produit. Livré rapidement. Vu le prix j'en ai commandé 3 d'un coup! Un peu grand pour mon bébé de 6 semaines mais sera nickel ensuite.

5.0 étoiles sur 5 Un super achat pratique, 16 décembre 2013
A la sortie du bain, rien de mieux que de serrer bébé contre soi et de le tenir au chaud dans sa serviette. Si vous avez une salle de bain qui ne se prête pas à installer une table à langer comme c'est mon cas, c'est encore plus pratique. Vous prenez bébé, vous l'emmitoufler contre vous et le déplacer jusqu'à la chambre. C'est une belle invention, en plus il y a plusieurs couleurs, ce n'est pas le cas avec l'autre marque proposé et le prix est moins cher que dans les magasins spécialisés en puériculture. Rien à dire, je conseille aux mamans.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 5 décembre 2013
produit de bonne qualité et conforme au descriptif, pratique pour bien envelopper bébé à la sortie du bain. Les attaches ne ferment pas très bien

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 juillet 2013
tellement pratique!! vous n'etes plus mouillé lorsque vous serrez bébé contre vous.
dommage qu'il n'y est pas de taille plus grande.
je recommande vivement

Clevamama Serviette de Bain, Maman et Bébé, Rose