5.0 étoiles sur 5 génial!! très pratique!!
Publié il y a 18 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 pratique mais pourrait être amélioré
Publié il y a 21 mois par LOUESSE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 génial!! très pratique!!, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Serviette De Bain, Baignoire Capa, Mains Libres (Puériculture)
bébé adore et maman aussi! la serviette est très grande, se qui permet de couvrir bébé intégralement par rapport aux serviettes classiques qui sont riquiqui et bébé qui pleure car il n'est pas bien couvert, et bien là ce n'est pas le cas et le fait qu'elle s’attache dans le cou permet d’être libre de ses mouvements et de ne pas être asperger quand bébé s'éclate dans son bain!

Bref maman de jumeaux, je n'ai qu'un seul regret: de ne pas l'avoir acheté plus tôt!!

5.0 étoiles sur 5 idée cadeau géniale, 7 avril 2013
parfait pour la sortie du bain, de la piscine, de la mer, idéal de 0 à 1 an et à prix très abordable; l'éponge est douce et absorbante, c'est impec !

3.0 étoiles sur 5 pratique mais pourrait être amélioré, 27 mars 2013
comme toutes les jeunes mamans on essait plein d'articles souvent en fonction des modes, mais je cherche plutôt le pratique-cette serviette est ingénieuse dans sa conception mais les pressions qui tiennent sont parfois un peu difficile à défaire et le bébé à la sortie du bain doit se mettre en position de portage (jambes écartées autour de la taille de la maman) ce qui n'est pas forcément pratique pour lui et lui laisse de fait les jambes découvertes.
globalement c'est un bon produit quand même que je recommande

4.0 étoiles sur 5 serviette de bain bébé clevamama, 15 janvier 2013
Très bonne serviette. Permet de sortir bébé du bain en toute sécurité. Elle est très large ce qui permet de bien envelopper son enfant. Le système d'attache par pression est plus pratique que par scracth

5.0 étoiles sur 5 Super : astucieux, bonne qualité. Je suis fan !, 23 décembre 2012
Super produit !!!
Cela permet de sortir bébé de la baignoire en toute sécurité. Plus de stress pour jongler avec bébé et les serviettes. C'est super astucieux.
L'éponge de la serviette est douce. Très bonne qualité.
Par contre, mon bébé à 6 mois et je me demande si je pourrais utiliser cette serviette encore longtemps car la taille de la serviette est parfaite pour lui, en ce moment.

5.0 étoiles sur 5 moelleuse, douce et absorbante, 29 juin 2011
j'ai craqué pour cette serviette car je connaissais une de ce genre de babytolove. Celle ci a en plus une cape qui permet de couvrir la tête de bébé à la sortie du bain. La serviette est bien grande pour envelopper bébé. Elle est douce et absorbe bien

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 14 octobre 2014
C'est l'astuce pour sortir du bain qu'il me manquait pour mon premier. Grâce à cette serviette, plus aucun soucis avec mon deuxième. Fini le bébé mouillé, glissant, tenu à bout de bras pendant que le papa essaie tant bien que mal de l'enrouler dans une serviette (tout ça dans les cris évidement!). Cette serviette est juste géniale! Une idée de maman à coup sûr!

5.0 étoiles sur 5 parfaite !, 29 octobre 2014
Parfaite!

On ne se mouille plus et bb ne pleure plus ! Ca dissuade aussi les petits garçons de faire pipi puisque mis directement contre nous ils n ont pas le temps d avoir froid !

Je compte en acheter plusieurs, rien de plus pratique !

Si j avais su avant je n aurais pas acheté ces capes de bain Petit Bateau ultra chères...

4.0 étoiles sur 5 très bon article, 13 décembre 2014
Très pratique, ainsi le bébé n'a pas froid lorsqu'on le sort du bain et on ne met plus d'eau partout.
Seul bémol : l'attache au tour de taille n'est pas pratique pour les personnes minces et petites (trop large), du coup pas possible de bien mettre le tablier sur les hanches. Mais ça n'est qu'un détail, le produit reste pratique.

4.0 étoiles sur 5 un peu cher, 5 août 2014
je ne m'en sers que pour porter ma fille en sortant du bain pour éviter d'être mouillée et je la met directement sur la table à langer où sa cape de bain est déja posée. donc juste un accessoire pour éviter de se mouiller. Sinon qualité de tissu rien à redire

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Clevamama Serviette de Bain tablier, Bleu