5.0 étoiles sur 5 Super : astucieux, bonne qualité. Je suis fan !
Super produit !!!
Cela permet de sortir bébé de la baignoire en toute sécurité. Plus de stress pour jongler avec bébé et les serviettes. C'est super astucieux.
L'éponge de la serviette est douce. Très bonne qualité.
Par contre, mon bébé à 6 mois et je me demande si je...
Publié il y a 19 mois par DD

2.0 étoiles sur 5 faut essayer
Acheter pour faire un cadeau, la serviette papillon n'est pas pratique à utiliser seul, difficile de faire un noeud dans le dos, si vous le faite trop serré, la serviette perd du mou. Mais bon ce n'est que l'avis d'une personne qui ne s'en ai servi qu'une fois. Alors renseignez vous.
Publié il y a 27 jours par Evy booker

4.0 étoiles sur 5 serviette de bain bébé clevamama, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama - 2923 - Serviette de Bain - Maman et Bébé - Bleu (Puériculture)
Très bonne serviette. Permet de sortir bébé du bain en toute sécurité. Elle est très large ce qui permet de bien envelopper son enfant. Le système d'attache par pression est plus pratique que par scracth

5.0 étoiles sur 5 Super : astucieux, bonne qualité. Je suis fan !, 23 décembre 2012
Super produit !!!
L'éponge de la serviette est douce. Très bonne qualité.
Par contre, mon bébé à 6 mois et je me demande si je pourrais utiliser cette serviette encore longtemps car la taille de la serviette est parfaite pour lui, en ce moment.

5.0 étoiles sur 5 moelleuse, douce et absorbante, 29 juin 2011
j'ai craqué pour cette serviette car je connaissais une de ce genre de babytolove. Celle ci a en plus une cape qui permet de couvrir la tête de bébé à la sortie du bain. La serviette est bien grande pour envelopper bébé. Elle est douce et absorbe bien

2.0 étoiles sur 5 faut essayer, 27 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument, 28 mai 2014
Le produit à acheter pour les nouveaux parents
Permet de se sentir plus sûr lorsqu'il faut porter bébé tout mouillé à la sortie du bain

5.0 étoiles sur 5 serviette très pratique, 14 janvier 2014
c'est génial, à la sortie du bain on a la serviette attachée à notre cou, on récupère bébé et on l'emmitoufle contre nous dans la serviette au chaud et nous on est pas mouillé

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 3 janvier 2014
Ayant une petite salle de bain, il était impossible d'y mettre la table à langer pour bébé. Comment faire donc pour envelopper bébé dans une serviette à la sortie de son bain ? J'ai trouvé LA solution avec ces serviettes papillons que je recommande à toutes mes amies futures mamans. Je l'accroche à mon coup quand je prépare bébé pour le bain, je l'enveloppe dedans pour pas qu'il n'ait froid jusqu'à la salle de bain, et une fois le bain fini, pas de risque de faire tomber mon bébé gigoteur : je le serre contre moi et l'enveloppe avec la serviette. Cette serviette est top !

4.0 étoiles sur 5 serviette hyper pratique, 29 décembre 2013
Serviette de bonne qualité.
Très pratique pour sortie bébé en toute sécurité surtout quand vous êtes seule pour donner le bain.

4.0 étoiles sur 5 tres pratique, 11 novembre 2013
tres pratique quand la table à langer n'est pas dans la salle de bain. Bébé apprécie sa douceur et n'a pas froid car la serviette est assez grande pour bien l'emmitouffler.

4.0 étoiles sur 5 serviette geante, 17 septembre 2013
serviette tres pratique, comme elle est grande elle permet de bien prendre bebe dans ses bras en securite car attachée au tour du cou . le delais de livraison est tres correcte .