Couleur: BleuModifier

le 5 juillet 2013
bébé adore et maman aussi! la serviette est très grande, se qui permet de couvrir bébé intégralement par rapport aux serviettes classiques qui sont riquiqui et bébé qui pleure car il n'est pas bien couvert, et bien là ce n'est pas le cas et le fait qu'elle s’attache dans le cou permet d’être libre de ses mouvements et de ne pas être asperger quand bébé s'éclate dans son bain!

Bref maman de jumeaux, je n'ai qu'un seul regret: de ne pas l'avoir acheté plus tôt!!
le 29 juin 2011
j'ai craqué pour cette serviette car je connaissais une de ce genre de babytolove. Celle ci a en plus une cape qui permet de couvrir la tête de bébé à la sortie du bain. La serviette est bien grande pour envelopper bébé. Elle est douce et absorbe bien
le 15 janvier 2013
Très bonne serviette. Permet de sortir bébé du bain en toute sécurité. Elle est très large ce qui permet de bien envelopper son enfant. Le système d'attache par pression est plus pratique que par scracth
le 27 mars 2013
comme toutes les jeunes mamans on essait plein d'articles souvent en fonction des modes, mais je cherche plutôt le pratique-cette serviette est ingénieuse dans sa conception mais les pressions qui tiennent sont parfois un peu difficile à défaire et le bébé à la sortie du bain doit se mettre en position de portage (jambes écartées autour de la taille de la maman) ce qui n'est pas forcément pratique pour lui et lui laisse de fait les jambes découvertes.
globalement c'est un bon produit quand même que je recommande
le 23 décembre 2012
Super produit !!!
Cela permet de sortir bébé de la baignoire en toute sécurité. Plus de stress pour jongler avec bébé et les serviettes. C'est super astucieux.
L'éponge de la serviette est douce. Très bonne qualité.
Par contre, mon bébé à 6 mois et je me demande si je pourrais utiliser cette serviette encore longtemps car la taille de la serviette est parfaite pour lui, en ce moment.
le 16 décembre 2013
A la sortie du bain, rien de mieux que de serrer bébé contre soi et de le tenir au chaud dans sa serviette. Si vous avez une salle de bain qui ne se prête pas à installer une table à langer comme c'est mon cas, c'est encore plus pratique. Vous prenez bébé, vous l'emmitoufler contre vous et le déplacer jusqu'à la chambre. C'est une belle invention, en plus il y a plusieurs couleurs, ce n'est pas le cas avec l'autre marque proposé et le prix est moins cher que dans les magasins spécialisés en puériculture. Rien à dire, je conseille aux mamans.
le 7 avril 2013
parfait pour la sortie du bain, de la piscine, de la mer, idéal de 0 à 1 an et à prix très abordable; l'éponge est douce et absorbante, c'est impec !
le 23 juin 2015
Superbe serviette achetée pour mes enfants et je l'offre à chaque fois qu'un bébé nait et les mamans sont ravies. La serviette est très grande, les pressions permettent de la fermer, il y a même des liens qui permettent de la nouer à la taille. Fini la galère pour déplier la serviette après le bain de bébé. On la noue juste avant de commencer ensuite bébé est vite enveloppe contre soi. J'ai utilisé les serviettes pendant deux ans et elles tiennent le coup, les pressions sont solides.
le 27 avril 2014
ces serviettes sont géniales! On peut les utiliser depuis la naissance: on se sent en sécurité: les mains sont entièrement libres pour s'occuper de bébé, elles sont très enveloppantes.
Il y a tout de meme 2 points négatifs
- le prix (elles sont chères)
- la taille (je mesure 1.60m et elles sont un peu trop longues pour moi)
Mais...

A ACHETER (ou se les faire offrir) SANS HESITER!!!!
le 25 août 2015
La serviette de bain tablier est plutôt chère, mais le concept est très intéressant et cela est vraiment pratique. De plus, comme elle est grande, elle pourra servir longtemps, contrairement aux capes de bain qui sont relativement plus petites. C'est très pratique pour tenir bébé au chaud à la sortie du bain lorsqu'on le pose sur le table à langer. Je recommande !