le 16 mars 2009
Mon fils de 4 ans a reçu ce jouet pour Noêl; les aboiements du chien l'ont effrayé et depuis il refuse d'y jouer (et je ne parle pas du petit frère de 20 mois qui est terrorisé lorsque le jouet fonctionne....).Bref, je rejoins le commentaire précédent, ce jouet n'est pas adapté à de jeunes enfants sensibles ...
le 27 décembre 2008
Mes enfants de 5 et 3 ans ont reçus ce jeu à Noël et sincèrement, j'ai été très déçue!
Le chien est vraiment effrayant lorsqu'il attaque: mes enfants ont joué une fois avec et cela s'est soldé par des pleurs à la première "attaque"!! Depuis ils refusent d'y jouer...
Contrairement à la signalétique du jeu où il est dit "âge minimum 4 ans", je le conseillerai à des enfants plus grands (à partir de 7 ans)
le 25 décembre 2009
Etant assistante maternelle, j'ai acheté ce jeu pour les petits que je garde (de 1 an à 5 ans). Ce jeu était surtout pour amuser les grands de 5 ans... Le réveil du chien est tellement surprenant et bruyant que les enfants ont pleuré et ne veulent plus jouer avec. Très déçue par cet achat. A déconseillé aux moins de 6 ans.
le 7 juillet 2012
Ce gros bouledogue fait quand même peur et on sursaute quand il se jette sur nous. Bien sûr on rit "os"sitôt !
Bien à tout âge, mais on se lasse vite.
le 6 février 2015
Jeu recu a noel pour mon fils de 2ans et demi et il ne s'en lasse pas. Tres surprenant au debut mais fou rire assure. Grace a ce jeu il reconnait desormais a vu d'oeil le nombre d'os sur les cartes sans avoir a les compter et cela se repercute dans la vie de tous les jours, je trouve ca super. Parmi les nombreux jeux recus pour noel, c'est celui avec lequel il joue le plus bref il adore !
le 20 février 2013
C'est un jeu que mon fils adore.
Il fait un petit peu peur au début quand il se réveille mais on s'y habitue vite.
le 29 décembre 2013
j'ai achete ce jeu car je le connaissais bien pour l'avoir pris à ma fille il y a douze ans de cela ! ludique il demande dexterité, patience, maitrise des émotions. Il plait aux enfants comme au grands. Evolutif suivant l'age . En un mot c'est un très bon jeu.Je ne parle pas du service livraison car toujours rapide et parfait.
le 3 janvier 2014
Très bon jeu qui fait apprendre à se maitriser en patience et en motricité fine, mais attention le chien peut être effrayant pour des tout petits. Mon fils de 5 ans l'adore mais celui de 2 ans 1/2 n'est pas très rassuré. Ame sensible s'abstenir!!!!
le 25 novembre 2009
Mon fils de 5 ans adore ce jeu.
Et il aime plus que tout sursauter aux attaques du chien ...
le 19 janvier 2012
Ma fille l'a tant voulu ce jouet !!!! (5 ans)
et le papa noël lui a envoyé en 2011

J'ai essayé seule avant, oh là là j'ai fait un de ces bons ! j'ai horreur d'être surprise, bah là c'était le pompon... je riais, mais jaune !

J'ai quand même fait jouer ma fille, qui sursautait tt de suite.. résultat faut essayer de détourner le jeu, pour pas que chien bondisse !

Bref il fout vraiment trop les boules ! ça surprend bcp trop ! c'est bien pour les + âgés oui.... même si malgré mes 30 ans il me fait des frayeurs ce vilain toutou !