undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:36,99 €+ 6,90 € expédition

le 30 décembre 2008
Jeu très amusant et règles très simples mais durée de vie très limitée. Le ventre a éclaté après cinq utilisations.
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2009
Le ventre à éclaté au bout d'une vingtaine de parties. Mes neveux ont eu le même jouet, même dégât. Donc, très gros problème de résistance.
Dommage car il plait beaucoup aux enfants.
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 août 2009
Les enfants adorent... C'est le 2ème que j'achète car le ventre du premier cuisto s'est cassé... Le point faible c'est effectivement le ventre qui est assez fragile...
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2009
jouet cassé au premier envoi heureusement avec le sérieux d'amazon j'an ai recu un en parfait état très rapidement
jouet prefere des 3 a 6 ans
le 12 novembre 2009
Attention, le système du ventre qui grossit est une peau qui se gonfle à l'air avec un système de pompe.
La peau est maintenue par un système plastique avec petite vis, pas assez serrées, la peau s'enlève et plus possible de faire gonfler le ventre.

Réfection possible, mais prendre son temps, il faut démonter CUISTO entièrement !!

Amusant au final !!
le 5 décembre 2009
très bon jouet, qui convient à tous les âges à partir de 3 ans.
Pas observé de problème de solidité, le ventre tient toujours...
le 8 avril 2007
jeu tres amusant qui fera la joie des plus jeunes..

pour ma fille de trois ans c est un vrai regal.

de plus les plus petits peuvent apprendre les chiffres et les couleurs.

A RECOMMANDER D URGENCE!!
0Commentaire24 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2009
Jeu amusant et éducatif à tout âge mais je ne le recommande pas aux enfants brusques et maladroits. Il faut savoir être soigneux car le ventre peut parfois "explosé" et au grand désespoir des plus petits, il ne gonfle plus !!!!
le 6 janvier 2012
Reconnaître les couleurs et les chiffres, apprendre à compter voici tous se que se jeux permet à votre enfin d'acquérir ou de perfectionner.

De plus, c'est amusant quand le cochon à trop manger! Mes deux filles de 4 et 2 ans adore.

Saul bémol mais nous n'avons pas le jeux depuis assez longtemps pour confirmer, je dirais de le manipuler avec précaution en se qui concerne le rhabillage du cochon.
le 28 décembre 2011
Nous n'avons jamais réussi a faire gonfler son ventre, même après avoir appuyé mainte et mainte fois. Nous n'avons pas compris, pourtant ce jouet ne nécessite pas de pile. Est ce que le produit était détérioré à la base? Je ne sais pas, il a fini à la poubelle au bout de 1 mois.