5.0 étoiles sur 5 Les grosses gommettes des touts-petits
Publié le 30 mars 2009 par Titahua

3.0 étoiles sur 5 bien
gommettes sympa mais se sont toujours les mêmes le rond, triangle et carré, juste les couleurs qui changent , un peu cher !
Publié le 22 novembre 2011 par laure

5.0 étoiles sur 5 Les grosses gommettes des touts-petits, 30 mars 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Mini Kids -9300000 Loisir Créatif - Crayola - Collage - Gommettes Géantes (Jouet)
Ma fille de 18 mois a tout de suite adopté ces grosses gommettes : il faut encore un peu l'aider pour les décoller, mais elle adore les coller ensuite sur une feuille, les décoller, les recoller. Les formes géométriques simples et les couleurs basiques, en nombre limité sont un excellent moyen d'apprendre les formes et les couleurs.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 février 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce sont les gommettes autocollantes les plus pratiques pour des enfants de 2 ans...le format permet aux petits doigts malhabiles de les décoller seuls, et de les replacer sans difficultés.
Peu de variété dans les couleurs et les formes, mais pour l'apprentissage, elles sont parfaites.

5.0 étoiles sur 5 IDEAL pour les 18-24 mois, 5 avril 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Idéal pour débuter dans l'usage des gommettes. Aucun autre produit n'est aussi accessible aux petites mains (et il y a eu pas mal d'essais)! Achat que j'ai reconduit depuis sans hésiter!

Les gommettes sont collées à la base sur une même feuille : elles sont donc très faciles à décoller, comparées aux gommettes individuelles qu'un enfant de 18-24 mois ne peut utiliser seul. Elles sont très maniables à cause de leur grande taille.
Les couleurs sont certes, très basiques (on reste dans les couleurs primaires et un peu de vert) et il n'y a que 3 formes... Cependant, c'est très suffisant pour l'âge visé.

Je recommande!!!!

4.0 étoiles sur 5 gommette, 19 juin 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
belle gommette, toute les couleurs, de grande taille pour les petits bout t'chou, belle forme basique
a recommandé pour les premieres création des petits comme les plus grands

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

3.0 étoiles sur 5 tres bien mais se decollent facilement, 4 février 2014
elles sont tres bien pour les petits, mon fils de 13 mois arrive a les attraper sans probleme elles se decollent facilement du support...mais elles se decollent aussi facilement du papier ou on veut les coller ensuite :s
donc pour mon utilisation la avec un petit c est tres bien, mais avec mon grand qui a voulu decorer quelque chose c etait un echec puisque ca colle mal. je ne les recommenderais pas. par contre j avais celles avec les animaux de la meme collection et elles collaient bien sur les cahiers (mais se dechiraient plus facilement quand mon grand voulait les prendre)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Produit vraiment adapté aux petites mains. Notre loulou de 20 mois les adore et ne s'en lasse pas. Très pratiques à transporter, on les emmène partout et ça nous rend bien des services, comme au restaurant ou dans la salle d'attente!!!
A recommander fortement!

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour des 1ere gommettes, 29 mai 2013
Adapté aus plus jeunes les gommettes sont suffisamment grosses et sont bien repositionnable comme indiqué dans le descriptif. Par contre l'indication d'age est un peu erronnée : je ne pense pas qu'un enfant de 12 mois soit capable de coller ces gommettes seul

5.0 étoiles sur 5 super pour les tout petits, 18 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
les enfants l'adorent et cela rend bien des services à l'adulte; en effet quand on fait la cuisine ou qu'on regarde les nouvelles à la télé, ils peuvent coler les gomettes tout seul et les décoler. En voyant ces petites têtes toutes sérieuses à leur occupation, cela détend l'adulte... pourquoi ce jeu est attrayant, car les gomettes sont grosses, adaptées aux petites mains encore maladoites; elles sont faciles à maniputer (coler, décoler); ils apprennent aussi les formes et les couleurs; tous les enfants de 2 ans devraient l'avoir. N'hésitez pas.

5.0 étoiles sur 5 Des gommettes qui se décollent facilement !, 26 août 2014
Gommttes adaptées aux petits de 18 mois et +.
Pour une fois, mon fils arrive à les décoller presque tout seul et se complait à les mettres sur des feuilles blanches
Très bien pour les premiers appentissages des gommettes.
Personellement j'ai complété avec des livres de gommettes de la gamme Les Autocollants Qui Font Grandir Dès 18 mois , disponible sur Amazon
Bref, si vous pouvez consacrer du temps à votre enfant, je vous les conseille