J'ai offert ce gros Monsieur Patate à ma fille lorsqu'elle avait 14 mois. Au début je jouais avec elle et je lui inventais des histoires. Mais depuis quelques mois maintenant (elle a 20 mois actuellement), elle sait très bien jouer seule. Elle crée elle même les personnages.
C'est un jeu super sympathique, qui développe la créativité et la manipulation. Il y a beaucoup de pièces, ce qui permet de varier les Messieurs Patates. Je recommande, même pour un enfant de moins de deux ans !
le 6 février 2009
Même à près de 3 ans, ce jouet intéresse encore les petits. Ma fille en raffole ! le nombre d'accessoires permet des variations à l'infini, elle y joue tous les jours depuis Noel!
le 10 janvier 2011
Monsieur Patate est idéal dans ce format pour les petits à partir de 18 mois-2 ans pour commencer à découvrir toutes les parties du visage de façon très ludique.
le 30 avril 2011
très bon jouet, résistant, ludique et il fait boîte pour tout ranger que demander de mieux, un autre sur un thème différent ?
le 14 décembre 2008
Très complet, ludique, développe l'esprit créatif et de construction.
Permet à l'enfant de construire des visages et des corps, très bien pour visualiser la composition d'un corps "humain", enfin "patate"...
le 30 mars 2011
Ma cousine de 1 an ne se lasse pas de jouer, même si pour le moment elle ne comprend pas très bien le système ! Boite de rangement très pratique !!!
le 12 juillet 2009
Mr Patate Safari complète bien celui qui nous avait été offert (Pirate), notre enfant qui a à présent 2 ans et 5 mois s'amuse bien et aime bien jouer avec nous. Educatif ? Il connaît déjà les différentes parties du corps très bien. Le jouet est résistant : point +.
le 12 novembre 2014
Bon jeu, mais les accessoires ne sont pas asseez variés : beaucoup de bras, pas assez de chapeux par exemple
le 4 avril 2016
Etant enfant, j'adorais Monsieur Patate, c'est donc tout naturellement que j'ai offert ce jouet à mon petit neveu qui a tout de suite adoré.
Les possibilité offertes sont quasi infinies, Monsieur Patate se transforme vite en créature surnaturelle.
Le rangement est très pratique, je le recommande vivement.
le 3 janvier 2014
trés sympa de pouvoir créer different bonhommes avec tous les accessoires fournis. Cela fait travailler l'imagination de l'enfant et la déxtérité . Seul bémol les petites trappes se trouvant dans le dos de monsieur patate ne tiennent pas très bien , mais se n 'est pas bien grave. Je recommande se produit.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.