le 16 octobre 2010
L'idée est tout à fait sympa ... mais notre bourricot a fonctionné deux fois c'est à dire le jour de Noël, et encore, il n'a pas passé l'après midi !
le 17 novembre 2008
Chaque joueur à tour de rôle doit poser une élément sur le bourriquet. Le joueur qui provoque une ruade perd la partie.
Ce jeu est très amusant avec les enfants. Hélas, il n'est pas très solide : le mécanisme chargé de maintenir le bourriquet en position basse n'a pas tenu plus de quelques semaines...
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2011
Le concept est amusant mais l'enseigne réduit les couts sans doute car cela se voit sur la qualité des produits !
le 19 juillet 2014
Je pensais que ce jeu serait intéressant à l'image de pic pirate. Je suis très déçue car il a fallu qu'on tente à 4 ou 5 adultes avant d'arriver à faire tenir l'âne et sa selle sur le dos donc pour un gosse de 4 ans c'est carrément : mission impossible.
Ensuite il fonctionne, les ruades se font de façon aléatoires suivant les objets déposés et la précision avec laquelle ils sont déposés. De ce côté aucun reproche d'où les 2 étoiles quand même.
En revanche, il est très difficile d'enlever les pattes de l'âne de son socle pour le ranger du coup la boite ne ferme plus. Ce ne sont que des détails mais c'est agaçant il s'agit d'un jeu de marque et non d'une pâle copie pas chère donc on attend un peu plus.
Je ne recommanderai pas ce jeu car il faut plus de temps pour arriver à faire tenir l'âne debout avec sa selle que ne dure une partie même avec de bons joueurs.
le 12 avril 2012
Il est impossible de déclencher le mécanisme. Ma fille de trois ans charge tous les objets en position 3 (difficile) sans ruade du bourricot.
Le mécanisme est de très mauvaise qualité et le seul moyen de perdre en le faisant ruer est d'appuyer avec sa main sur le derrière du bourricot.
Du coup, jouet inutile et ennuyeux. La qualité est très loin de celle du bourricot vintage que les adultes comme moi ont connu dans leur enfance.
16 euros à la poubelle! Merci MB .
le 6 janvier 2013
Je suis déçue, le mécanisme est difficile à manipuler pour un enfant, et il ne fonctionne pas toujours très bien.
le 11 janvier 2014
La selle avec des crochets qui sert à installer les autres accessoires est instable car ses ergots sont trop courts pour rentrer dans les trous prévus sur la couverture de l'âne. du coup, elle tombe dès qu'on y accroche le premier élément. Une fois cette première difficulté contournée et si l'enfant n'a pas perdu patience, l’âne ne rue pas, même au niveau le plus sensible. l’intérêt des parties est donc très très limité.
L'âne monté sur son support ne rentre pas dans sa boite.

parties sans intérêt, rangement pas pratique. Ce jeu n'a donc rien pour lui. je suis très déçue.
le 11 février 2009
ce jeux est très plaisant chez les jeunes enfants mais pour remettre bourriquot en place, ce n'est pas très facile pour les petits. mais cela reste très amusant!
le 19 décembre 2012
Super jeux drôle !! mon fils s'y amuse souvent seul ou a plusieurs ! l'âne a une bouille sympathique ...jeux d'adresse et de rire !!
le 12 janvier 2014
je suis tres déçue par ce jouet qui n'est qu'un amoncellement de morceaux de plastique, pas drôle du tout et encombrant