4.0 étoiles sur 5 Super, amusant, educatif mais pas resistant..
Le concept est amusant mais l'enseigne réduit les couts sans doute car cela se voit sur la qualité des produits !
Publié le 1 mars 2011 par J. Philippe

2.0 étoiles sur 5 Amusant mais fragile
Chaque joueur à tour de rôle doit poser une élément sur le bourriquet. Le joueur qui provoque une ruade perd la partie.
Ce jeu est très amusant avec les enfants. Hélas, il n'est pas très solide : le mécanisme chargé de maintenir le bourriquet en position basse n'a pas tenu plus de quelques semaines...
Publié le 17 novembre 2008 par PLG

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Amusant mais fragile, 17 novembre 2008
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : MB jeux - Jeu de société pour enfant - Bourricot (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop fragile, 16 octobre 2010
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
L'idée est tout à fait sympa ... mais notre bourricot a fonctionné deux fois c'est à dire le jour de Noël, et encore, il n'a pas passé l'après midi !

4.0 étoiles sur 5 Super, amusant, educatif mais pas resistant.., 1 mars 2011
J. Philippe (Ecosse, Glasgow) - Voir tous mes commentaires
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 19 juillet 2014
Je pensais que ce jeu serait intéressant à l'image de pic pirate. Je suis très déçue car il a fallu qu'on tente à 4 ou 5 adultes avant d'arriver à faire tenir l'âne et sa selle sur le dos donc pour un gosse de 4 ans c'est carrément : mission impossible.
Ensuite il fonctionne, les ruades se font de façon aléatoires suivant les objets déposés et la précision avec laquelle ils sont déposés. De ce côté aucun reproche d'où les 2 étoiles quand même.
En revanche, il est très difficile d'enlever les pattes de l'âne de son socle pour le ranger du coup la boite ne ferme plus. Ce ne sont que des détails mais c'est agaçant il s'agit d'un jeu de marque et non d'une pâle copie pas chère donc on attend un peu plus.
Je ne recommanderai pas ce jeu car il faut plus de temps pour arriver à faire tenir l'âne debout avec sa selle que ne dure une partie même avec de bons joueurs.

1.0 étoiles sur 5 impossible à jouer, impossible à ranger : aucun intérêt, 11 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
La selle avec des crochets qui sert à installer les autres accessoires est instable car ses ergots sont trop courts pour rentrer dans les trous prévus sur la couverture de l'âne. du coup, elle tombe dès qu'on y accroche le premier élément. Une fois cette première difficulté contournée et si l'enfant n'a pas perdu patience, l’âne ne rue pas, même au niveau le plus sensible. l’intérêt des parties est donc très très limité.
L'âne monté sur son support ne rentre pas dans sa boite.

parties sans intérêt, rangement pas pratique. Ce jeu n'a donc rien pour lui. je suis très déçue.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 janvier 2013
Oliveira De Sousa (Amsterdam, Pays-Bas) - Voir tous mes commentaires
Je suis déçue, le mécanisme est difficile à manipuler pour un enfant, et il ne fonctionne pas toujours très bien.

5.0 étoiles sur 5 Jeux d'adresse et de bonne humeur ^^, 19 décembre 2012
Super jeux drôle !! mon fils s'y amuse souvent seul ou a plusieurs ! l'âne a une bouille sympathique ...jeux d'adresse et de rire !!

3.0 étoiles sur 5 jeux très rigolo pour les jeunes enfants, 11 février 2009
Martin "malola24" (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
ce jeux est très plaisant chez les jeunes enfants mais pour remettre bourriquot en place, ce n'est pas très facile pour les petits. mais cela reste très amusant!

5.0 étoiles sur 5 rigolo, 16 février 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
super jeu rigolo - il a bien fait rire ma petite fille et nous a aussi bien amusé

1.0 étoiles sur 5 déçue, 26 mai 2014
De mauvaise qualité. La selle ne tient pas sur le bourricot. Apres avoir mis tous les petits objets sur son dos, il ne saute pas même au niveau "difficile".
Une fois monté, ilne tient pas dans sa boîte, le démontage est assez difficile.
ma fille l'a eu en cadeau pour ses 3 ans, il y a une semaine, elle ne veut pas jouer avec, vu qu il ne saute pas, il n'y a aucune rigolade... je déconseille

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›