le 22 janvier 2010
Un grand classique, peu de choses à dire; cependant, pour les méticuleux, à noter que la version standard envoyée par amazon (une nouvelle signalétique, un nouveau design de pions maison/hotel ainsi qu'incluant un dé à jeu rapide) diffère du visuel du monopoly classique que l on connait tous et qui est celui présenté sur le site.
le 19 mai 2011
Le nouveau dé pour les parties rapides est sympa bien que la partie dure tout de même environ 2h30-3h. Le rangement pour les cartes terrain est astucieux. Bref un jeu mythique qui a pris un bon coup de jeune.
le 4 décembre 2010
Le Monopoly est un grand classique ou toute la famille peut jouer, ce jeu de mon enfance enchante toujours 3 générations après !!!!!
le 4 janvier 2010
ma fille le souhaitait pour noël, personne n'est déçu, nous jouons très souvent ensemble. on apprend: les additions, multiplications, soustractions, divisions (mine de rien!) à négocier, à gérer son argent, le goût de la compétition, par contre passer par monopoly junior permet de mieux apprécier le monopoly classique!
le 13 juillet 2012
Un jeu indémodable !! Des que nous l'avons reçu nous avons lancé une Partie en famille avec mon fils de 7 ans !! C'est écrit à partir de 8 ans mais avec une légère aide ( pour aller suffisamment rapidement sinon la partie durerait une semaine...), c'est tout à fait possible de jouer à 7 ans et mon Loulou a joué jusqu'au bout !! Pratique : nous avons interrompu la première partie (commencée un peu tard) et finie le lendemain : mon mari est même rentré plus tôt du travail pour finir de jouer !!!!
le 15 décembre 2009
C'est le classique du monopoly !!! Mais on s'amuse, on achete ,on paie,on construit des maisons, on compte, enfin,c'est un jeu éducatif pour les enfants ,on rend la monnaie ,et on rigole bien,on passe un bon moment avec la partie rapide ,c'est très bien aussi, ça dure moins longtemps, il faut compter 2 heures pour une partie.
le 24 décembre 2011
Comme d'habitude j'ai reçu mon colis d'amazon trés bien emballé ,le jeu répond à toutes mes attentes ,nous avons déja fais des parties mémorables en famille .Je dirais parfais en tout point.
Et surtout ce nouveau dé pour accélérer la partie c'est une exelentte idée
le 26 juin 2012
Je n'ai pas eu la possibilité de trouver ce jeu dans un magasin et c'est pour cela que j'ai choisi cette commande. Pour moi , ce jeu est vraiment intéressant. Je pense que ce n'est pas un simple jeu. Le rythme imposé par la manière d'agir suscite l'intérêt et la personnalité de chaque personne.
Selon moi, ce jeu peut être pour les enfants, pas pour ceux très petits, mais je crois aussi que pour les adultes ce jeu peut être une bonne solution pour le divertissement. On peut apprendre facilement des stratégies pour la société actuelle.
Le prix n'est pas grand et c'est une chose pas pour un seul moment, c'est quelque chose pour beaucoup de générations. Enfin, il faut dire aussi, c'est le jeu idéal pour moi. Maximum d'étoiles pour ce produit, je vous recommande sans hésiter.
le 6 septembre 2012
Ayant eu un jeu de monopoly dans mon enfance (années 80), j'ai été content de retrouver ce jeu conforme à celui d'époque (mêmes noms de rue notamment). Les francs ont évidemment été transformés en euros et divisés par un facteur 100. Ainsi, la rue de la paix qui coutait 40 000 FF, vaut mainetenant 400 euros. Cela permet de conserver ses repères, même si le fait de transposer directement les francs en euros aurait été plus judicieux (40 000 € pour une rue ne me semble pas délirant !)
Petit bémol : la qualité des cartes n'est plus aussi bonne (carton un peu fin).
le 14 janvier 2012
je suis très contente de ce monopoly classique que j'ai reçu très rapidement. Parfaitement emballé.Bien mois cher que dans les magasins de jouets. Merci!!