5.0 étoiles sur 5 Un jouet amusant pour les tout-petits.
Mes petits (âgés de 3 ans et demi et 2 ans) ont eu ce jouet il y a 1 an et ne s'en lassent toujours pas, ils adorent!
Publié le 30 décembre 2009 par so

2.0 étoiles sur 5 Ludique mais...
Ce jouet est rigolo, contient de nombreuses chansons et 2 modes : mode piano et mode chanson. Il y a quelques "partition" qui sont en réalité des pages d'illustration et mon enfant s'amuse bien avec. Il y a 2 niveau sonore : son moyen et son un peu plus fort. C'est bien pensé pour le repos des parents !

Néanmoins, le fil qui...
Publié il y a 3 mois par Céline

5.0 étoiles sur 5 Un jouet amusant pour les tout-petits., 30 décembre 2009
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet 1er Âge- Eveil - Bébé Karaoké en Français (Puériculture)
Pour les parents qui ne supportent pas les jouets qui font de la musique, s'abstenir! Car pour ce jouet, la musique c'est un peu le concept. Il y a un mini piano, plein de petites musiques différentes et même un micro. Tout ce qu'il faut pour que nos bébés artistes en herbe s'en donnent à coeur joie!
Il faut quand même préciser qu'il y a deux positions pour le son: plus fort et moins fort.

Ce jouet offre beaucoup de possibilités aux petits. En haut se trouve un petit cahier, on peut en tourner les pages. Il y a 3 pages donc 3 modes de jeu.
- Les formes
- les animaux (avec plein de cris d'animaux)
- les chansons (maman les ptits bateaux, il court le furet...).
En bas à gauche, la forme ronde est une boite à rythme et en bas à droite, les enfants pourront faire des effets sonores en bougeant le petit personnage bleu.

Chez nous ce jouet est adoré des enfants au même titre que le volant Chicco. La plupart du temps les deux jouets sont sortis ensemble: ma fille aux manettes de son karaoké et mon fils à son volant. Et vive le tintamarre! Mais personnellement ça ne me dérange pas, les voir heureux et s'amusant de bon coeur est tout ce qui compte pour moi et je préfère les entendre m'improviser un concert que de les voir plantés devant la télé!

5.0 étoiles sur 5 UN JOUET A POSSEDER ABSOLUMENT !, 3 mai 2012
Il n'est jamais trop tôt pour éveiller les enfants à la musique !!! J'avais commandé ce produit pour Noël. Mes petites-filles (des jumelles de 10 mois) ont été absolument ravies, et toute la famille aussi devant leur bonheur d'explorer toutes les possibilités de ce jeu. Il y a eu un petit problème avec le micro qui ne fonctionnait plus au bout de 4 mois. Mais dès mon contact avec Amazon par email, on m'a proposé de retourner l'objet gratuitement grâce à une étiquette pré-imprimée, et aussitôt, un nouvel envoi était programmé. De ce fait, j'ai reçu le nouveau jouet en remplacement, avant d'avoir pu renvoyer l'objet défectueux. Quel plaisir pour moi de constater que le SAV d'Amazon est très réactif, et qu'il n'y a aucun problème de communication. Enfin un site sérieux qui vous croit quand vous faîtes part de vos problèmes. J'en suis encore surprise et je recommande vivement les achats sur ce site. Personnellement, , je n'aurai aucune hésitation pour un nouvel achat. Amazon.fr est LE site que je choisirai maintenant. Merci beaucoup pour cet échange sans discussion, et un immense merci pour mes petites-filles qui s'amusent énormément avec leur jouet favori !

5.0 étoiles sur 5 super!, 1 février 2012
Plus que ravie de ce site!!!!! J'ai du commander une bonne vingtaine de choses diverses et variées ici et je n'ai jamais été déçue!!! Sauf là, un peu déçue lors de la 1ére livraison de ce produit car la 3éme page du livret interactif ne fonctionnait pas (ça arrive partout et c'est indépendant de leur bonne volonté contrairement à d'autres sites!...) Je commençais à m'inquiéter vu le bazar que c'est sur les autres sites pour faire un retour, mais je les ai eu du 1er coup au téléphone, j'ai eu un conseiller qui parlait et comprenait très bien le français, on s'est compris du 1er coup et j'ai très vite été enchantée car ils ont rapidement pris ma réclamation en compte. J'ai reçu l'objet de remplacement sans même avoir renvoyé le mien seulement 2 jours après! J'avais même pas à avancer les frais de retour mais juste une étiquette à imprimer et à coller sur le colis et le tour était joué! En ce qui concerne l'article,ça déclenche des bagarres à la maison!!! Tous les enfants qui passent se l'arrachent!!! Mon bébé de 11 mois est ravi de son nouveau jouet! Il adore pousser ses petits cris dans le micro il a vite compris le truc!!! Il danse sur les mélodies puis il est très sérieux et très fier lorsqu'il essaye de nous jouer un petit air! Il est très brusque et joue souvent à coups de pieds sur les touches et il éclate de rire quand les sons sortent au moment où il tape! Il comprend ainsi le principe de la cause à effets! Ce jouet est très très solide!!! Ma nièce de 4 ans adore jouer avec aussi donc c'est un très bon investissement et ça promets de longues années de jeu!!! Mille mercis amazon vous avez un SAV en or, des produits de bonne qualité et des prix imbattables! Dorénavant je vais laisser tomber les "xdiscount" de mauvaise qualité et au sav nul et je commanderai tout chez vous!!!

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 30 décembre 2010
Ma fille de 1 an s'éclate avec ce jeu. Et vive le karaoké : elle adore le micro!! je le conseille vivement

4.0 étoiles sur 5 genial, 22 juin 2012
J ai acheté ce cadeau pour ma fille de 2 ans qui l a adopté. Elle adore son pti micro qui lui permet de nous chanter des chansons... Eclats de rire garantie.

5.0 étoiles sur 5 super, 25 octobre 2011
Mon fils de 1 an s'écalte, tous les matins aprés le bib il le réclame et on a droit a un concert !!!
je le conseil !!

2.0 étoiles sur 5 Ludique mais..., 16 juillet 2014

Néanmoins, le fil qui rattache le micro au jouet est bien trop court. Lorsque mon fils est assis et qu'il veut prendre le micro, c'est tout le jouet qu'il tire vers lui !
Après 1 mois d'utilisation normale, le bruit commence à s'effriter, lorsqu'une mélodie se joue, je sens qu'il y a comme un grésillement !

5.0 étoiles sur 5 Super !, 19 août 2014
Jouet que j'ai acheté au un an de mon fils. Aujourd'hui il a 3 ans et s'en sert encore. Beaucoup de chansons et de mots à apprendre. Les petits aiment également beaucoup le micro pour chanter.
C'est un très bon jouet par contre dans mon cas le micro a cessé de fonctionner au bout de 6 mois. J'ai renvoyé l'article au SAV de Vtech qui m'a fait parvenir rapidement un bébé karaoké tout neuf en remplacement. Depuis, plus de problèmes !

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 19 septembre 2014
Produit qui, bien que très "éducatif et intéressant", n'est jamais en marche car à peine utilisé une journée et le son "grésille"...on a l'impression que le fil qui tient le micro n'est pas vraiment "soudé" !
A ce prix, extrêmement déçue...dommage car ce jeu contient beaucoup de choses à découvrir...

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 16 septembre 2014
Ma fille joue beaucoup et avec le temps comprend les interactions.
Plein de musique, et pouvoir parler dans le micro amuse beaucoup notre enfant.

Seul défaut : Le capteur qui détecte le micro ne fonctionne pas toujours mais le micro fonctionne en permanence donc pas de soucis.