Publié le 14 décembre 2007 par Richard Hordern

3.0 étoiles sur 5 Il faut être nombreux
Sympa mais la nécessité d'avoir au moins huit joueurs est un sacré frein a l'utilisation de ce jeu de société.
Publié il y a 6 mois par albator300

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Attention ceci n'est pas le jeu complet mais seulement une extension !, 14 décembre 2007
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - KG22B - Jeu d'ambiance - Les Loups Garous de Thierceleux Extension - Nouvelle Lune blister (Jouet)
Je me suis fait avoir, connaissant déjà le jeu Loups-Garous un super jeu pour tous les ages en soirée, entre amis... j'ai voulu acheter ce jeux comme cadeau de noël pour ma soeur. J'ai donc pensé que ce jeu était la nouvelle version du jeu Loups-Garous et amazon n'a pas assuré en indiquant clairement que ce n'est qu'une extension. Au dos du jeu c'est marqué : "Attention, vous devez posséder la boîte "Les Loups-Garous de Thiercelieux" pour jouer avec cette extension."

Je suis déçu de la part d'Amazon cette fois ci !

4.0 étoiles sur 5 Pour prolonger la fantaisie, 19 mars 2010
Maël Morin "Akin" (Bretagne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Les Loups Garous de Thiercelieux était, de base, un jeu absolument excellent, mais qui demandait une maîtrise telle qu'il était difficile de le mener de manière à intéresser également les joueurs ayant été croqués par les loups-garous.
Cette extension est une réponse possible, avec de nouveaux personnages et donc de nouveaux pouvoirs, mais aussi de la divination permettant de faire parler les défunts.
Un compagnon intéressant si on ne parvient pas à tenir tous les joueurs (même ceux qui ont été éliminés) en haleine jusqu'à la dernière minute. Idéal également pour renouveler un peu le concept après avoir joué plusieurs fois avec les mêmes personnes.
Les variantes proposées sont à incorporer au goût du maître de jeu, ce qui lui donne le pouvoir de chambouler complètement la partie pour surprendre les joueurs. Il n'est pas utile d'ajouter tous les personnages ni toutes les nouvelles règles. On peut vraiment faire ce que l'on veut. On a ainsi plus de chances de vivre des parties totalement différentes les unes des autres.
En revanche, cela rend vos cartes encore plus précieuses. Personnellement, j'ai préféré racheter le jeu de base plutôt que de coller les étiquettes sur mon vieux jeu tout abîmé tout rayé.

5.0 étoiles sur 5 Une extension plutot sympa!, 3 février 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Une extension qui rajoute quelques personnages sympas: permet aux villageois de moins s'ennuyer avec l'ajout de quelques caractéristiques. L'extension comprend également un jeu de carte rajoutant des options à chaque tour de jeu: annulation de pouvoir, double meurtre des loup garous, double jugement des villageois,...

3.0 étoiles sur 5 Il faut être nombreux, 1 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 une ambiance garantie pour tous, 16 mars 2014
Vriament chouette. Les cartes sont vraiment jolies et le prix raisonable. En groupe, le soir, cela permet de passer un bon moment.

4.0 étoiles sur 5 rajoute pas mal de scénarios, 26 février 2014
Super extension, rajoute pas mal de scénarios (ps il y a quand même certaines cartes un peu sombre que je n'utilise pas...ça dépend de chacun...)

4.0 étoiles sur 5 génial, 8 février 2014
tout le monde peut participer et les personnes ont passé un très bon moment rigolo et convivial. Le maitre mot a été /A REFAIRE

5.0 étoiles sur 5 super "add-on", 5 février 2014
C'est un super add-on au loup garou original, il rajoute un peu de piment et quelques nouveautés intéressantes à la partie qui étaient déjà géniales !

3.0 étoiles sur 5 Add on sympa, 14 janvier 2014
un add on du jeu les loups garou qui permet d augmenter le nombre de joueurs et de varier ce jeu déjà très bon pour un jeu de groupe en soirée

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 janvier 2014
produit acheté pour un cadeau. L'enfant le connaissait déjà et c'est pour cela qu'il le voulait. Il en est très content

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›