Publié le 14 décembre 2007 par Richard Hordern

3.0 étoiles sur 5 Il faut être nombreux
Sympa mais la nécessité d'avoir au moins huit joueurs est un sacré frein a l'utilisation de ce jeu de société.
Publié il y a 14 mois par albator300

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Attention ceci n'est pas le jeu complet mais seulement une extension !, 14 décembre 2007
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - KG22B - Jeu d'ambiance - Les Loups Garous de Thierceleux Extension - Nouvelle Lune (Jouet)
Je me suis fait avoir, connaissant déjà le jeu Loups-Garous un super jeu pour tous les ages en soirée, entre amis... j'ai voulu acheter ce jeux comme cadeau de noël pour ma soeur. J'ai donc pensé que ce jeu était la nouvelle version du jeu Loups-Garous et amazon n'a pas assuré en indiquant clairement que ce n'est qu'une extension. Au dos du jeu c'est marqué : "Attention, vous devez posséder la boîte "Les Loups-Garous de Thiercelieux" pour jouer avec cette extension."

Je suis déçu de la part d'Amazon cette fois ci !

4.0 étoiles sur 5 Pour prolonger la fantaisie, 19 mars 2010
Maël Morin "Akin" (Bretagne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Les Loups Garous de Thiercelieux était, de base, un jeu absolument excellent, mais qui demandait une maîtrise telle qu'il était difficile de le mener de manière à intéresser également les joueurs ayant été croqués par les loups-garous.
Cette extension est une réponse possible, avec de nouveaux personnages et donc de nouveaux pouvoirs, mais aussi de la divination permettant de faire parler les défunts.
Un compagnon intéressant si on ne parvient pas à tenir tous les joueurs (même ceux qui ont été éliminés) en haleine jusqu'à la dernière minute. Idéal également pour renouveler un peu le concept après avoir joué plusieurs fois avec les mêmes personnes.
Les variantes proposées sont à incorporer au goût du maître de jeu, ce qui lui donne le pouvoir de chambouler complètement la partie pour surprendre les joueurs. Il n'est pas utile d'ajouter tous les personnages ni toutes les nouvelles règles. On peut vraiment faire ce que l'on veut. On a ainsi plus de chances de vivre des parties totalement différentes les unes des autres.
En revanche, cela rend vos cartes encore plus précieuses. Personnellement, j'ai préféré racheter le jeu de base plutôt que de coller les étiquettes sur mon vieux jeu tout abîmé tout rayé.

5.0 étoiles sur 5 Une extension plutot sympa!, 3 février 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Une extension qui rajoute quelques personnages sympas: permet aux villageois de moins s'ennuyer avec l'ajout de quelques caractéristiques. L'extension comprend également un jeu de carte rajoutant des options à chaque tour de jeu: annulation de pouvoir, double meurtre des loup garous, double jugement des villageois,...

3.0 étoiles sur 5 Il faut être nombreux, 1 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Pro, 29 août 2014
Service très professionnel et serviable !! ! ! !! !! !! !! !! !!!!! !! !!! . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu de société, 23 mai 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
"Les loups-garous de Thiercelieux" est un jeu de rôle très amusant. Cette extension apporte un réel plus, mais uniquement lorsqu'il y a suffisamment de joueurs. Ce jeu s'adresse particulièrement aux joueurs âgés de 16 ans au minimum. Ce jeu demande des qualités d'orateur, de stratège et par dessus tout d'écoute. Ce jeu est à découvrir, que vous ayez 16, 20, 30 ou 50 ans !

3.0 étoiles sur 5 Bonne extension, 1 décembre 2014
Reçu en bon état.

Une extension sympa et agréable, à utiliser pour de grands groupes d'enfants ou d'adolescents. Même les grands peuvent se prendre au jeu! Je recommande, mais seulement si vous êtes un grand groupe de joueur.

2.0 étoiles sur 5 Moyen le jeu, 31 août 2013
J'aurai penser que ce jeu serai a la hauteur du Loup Garou mais finalement déçut par les carte. Les règles sont un peu compliquer et fait perdre l’ambiance du jeu. C'est très dommage

5.0 étoiles sur 5 génial, 15 septembre 2014
quand votre enfant part en colo et qu'il découvre les loups garous, il n'a plus que cela a la bouche .... et donc toutes les boites sont acquises au fur a mesure

4.0 étoiles sur 5 extension indispensable pour les fans de l 'ancienne version., 29 septembre 2014
Comment passer de bon moment en famille ou entre amie. Ne peux pas plair à tt le monde mais je pense que cette extension apporte de la valeur au jeu précédent.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›