4.0 étoiles sur 5 Hard Rocking!, 18 avril 2007
Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hellyeah (CD)
Les membres de Mudvayne, Pantera et Nothingface réunis au sein de l'entité "Hellyeah", on s'attend à ce que ça fasse du bruit et l'on a raison... difficile de distinguer une influence plus qu'une autre mais l'album ne manque pas d'une certaine homogénéité qui n'avait rien d'évident sur le papier. Les bonhommes prennent du plaisir à jouer ensemble, c'est évident et nous prenons un plaisir réciproque à écouter tout cela très fort!

5.0 étoiles sur 5 VINNIE IS BACK!!!!!!, 22 décembre 2010
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hellyeah (CD)
3ans séparent cet album de la tragédie qu'a vécue vinnie paul...avoir vu son frére dimedag tué par un "soi-disant fan"de pantera,qui apparemment n'aurait pas supporté le split du groupe début 2000.3ans qu'il est arrivé sans doute ce qu'il y'a de pire à un homme.3ans avant que vinnie ne se décide avec un courage hors du commun à reprendre le chemin des studios,aidé par ses amis musiciens de mudvayne et nothingface(que j'avoue ne connaitre que de noms),et le résultat est là:HELLYEAH!!!Ce qui ressemblait plus à la base comme un projet entre amis,et je pense en train de devenir un vrai groupe(ils viennent de ressortir un album),et quel groupe!!!!!!Ce disque c'est de la puissance à tous les étages!!!Tous les genres adulés par les protagonistes du groupe sont ici présent:trash,power,hardcore avec une petite touche de southern sur les morceaux électro-accoustiques.Sa dépote sévére,et fuck que sa fait du bien de voir vinnie de retour,en forme,jouant à nouveau de la bonne musique pour nous botter le c..!!!Je reste intimement convaincu qu'en plus de se faire plaisir,vinnie se sert de ce groupe comme d'une bonne thérapie,qui l'à éviter de sombrer définitivement dans la dépréssion ou autres...mais le metal n'est-elle pas la meilleure des thérapies qui soit,autant pour les musiciens que pour les metallheads?le meilleur moyen d'affronter cette vie,et les douleurs qu'elle engendre.Dans ce cas précis, c'est une certitude,hellyeah lui sauve la vie...et en plus c'est un groupe génial,que tout fan de pantera ou de damageplan(ou le side-project country/metal rebel meets rebel)se doit de posséder.je suis sur que dime là ou il est doit trés certainement headbanger sur ces riffs démentiels,tout en faisant le devil's horn!!!Bonne chance vinnie,and rest in peace dime.see you soon or heaven in hell of metal!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Yeah !!!!, 18 mai 2010
Mr. Sebastien Jover (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hellyeah (CD)
Cette album est une véritable tuerie pour les amateurs de Pantera entre autres. J'accroche particulièrement sur les chansons "Alcohaulin'Ass" et "Thank you" (cette dernière étant un hommage posthume au regretté Dimebag Darrell). Après pour les plus violente il y a "Rotten to the core" qui est juste "Puissante".

J'ADORE !!!!

Hellyeah
Hellyeah de Hellyeah (CD - 2007)