5.0 étoiles sur 5 Livre interactif
Super pour l'éveil des tout petits, ca fait de la musique, de la couleur, ca parle, ils adorent
Publié le 5 février 2009 par Ledieu Cindy

2.0 étoiles sur 5 Défauts
Publié le 21 octobre 2009 par Itou et Titeuf

5.0 étoiles sur 5 Livre interactif, 5 février 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Livre interactif comptines (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 18 juillet 2010
Livre interactif très bien fait.Les comptines changent de celles qu'on entends habituellement, et bébé peut appuyer sur les touches au milieu pour déclencher des voix, mais ce que ma fille préfère c'est appuyer sur le nez rouge du bonhomme!
je recommande.

2.0 étoiles sur 5 Défauts, 21 octobre 2009
L'aspect éducatif est réussi, les chansons sont mignonnes et ma fille s'amuse bien avec depuis son premier anniversaire. Mais, mais... gros problème. Il y a une illustration en double, une musique qui ne se déclenche pas quand on ouvre la page et une musique qui ne correspond pas à la page ouverte. Cela fait beaucoup de défauts de fabrication...

4.0 étoiles sur 5 Succès garanti!!!, 8 novembre 2010
Mes deux enfants l'ont eu bébé et à chaque fois toujours le même succès!Il amuse et occupe les bébés et même les plus grands...
De plus il est très solide et très peu gourmand en piles!

5.0 étoiles sur 5 Fisher Price - Jouet premier âge - Livre interactif comptines, 21 janvier 2010
C'est le jouet qui a le plus plu à notre enfant qui est encore en extase devant cette petite abeille au nez rouge clignotant qui lui parle (bonjour) et chante avec une petite voix aigrelette. Cela apprend le maniement des pages (en plastique épais) qui, lorsqu'on les tournent, délivrent deux petites comptines. Dommage que ce ne soit que le premier couplet.
Les fonctionnalités concernant le mot clef de la chanson ainsi que la couleur du dessin correspondant sont moins réussies : le dessin mériterait d'être plus marqué pour que l'enfant saisisse le message.
C'est une réussite qui serait à compléter par d'autres livres -comptines. Le livre se manipule sous le contrôle parental (aide au maniement et prévention des gestes impulsifs de l'enfant). BRAVO.

5.0 étoiles sur 5 livre "rigolotronic", 1 septembre 2010
très bon jouet éducatif 1er âge! Mon bébé de 6 mois et demi l'adore! Il a déjà ses comptines préférées parmi celles proposées! Il apprend à tourner les pages, même si c'est encore difficiles, car elles sont lourdes. Il aime beaucoup le petit bonhomme de présentation, au début. Il n'utilise pas encore la partie centrale (chiffres, lettres, etc), bien entendu, vu son jeune âge. Mais ce sera une découverte supplémentaire pour les mois suivants!

5.0 étoiles sur 5 super, 8 avril 2013
je l'ai acheté pour les deux ans de ma fille et elle ne l'a pas lâché pendant de nombreux mois. Aujourd'hui, elle connaît toutes les chansons par coeur et maintenant c'est sont petit frère qui joue avec. En plus il est très résistant (il est tombé de nombreuses fois) et les piles durent longtemps même lorsque le livre reste allumé, ce qui n'est pas négligeable.

2.0 étoiles sur 5 TROP LOURD !, 12 août 2009
Ce produit est sensé être destiné aux enfants à partir de 6 mois.
Je l'ai offert à ma petite fille de 8 mois. Je suis un peu déçue car le livre est trop lourd, les pages épaisses, les touches s'enfoncent difficilement avec de si petits doigts. pour un enfant de cet âge, ce n'est pas adéquat.

5.0 étoiles sur 5 Livre-jouet très bien conçu!, 13 février 2011
Made In Photo - Voir tous mes commentaires
Le son est de bonne qualité, les illustrations aussi. Le volume est réglable. En plus des 6 comptines ce livre attire l'attention sur les chiffres, les lettres et les couleurs grâce aux boutons formant le corps du papillon. Le nez rouge sert à passer d'une chanson à une autre (sur la double page ouverte, quand on ne veut pas attendre le passage automatique). Le pied du livre lui permet de rester debout aussi bien ouvert que fermé. Les plastiques utilisés sont de bonne qualité. Les lumières, qui clignotent et éclairent les boutons, attirent bien l'attention de bébé.

Amazon permet d'acheter sans soucis d'erreurs de production ou de mauvaise finition car on dispose toujours du retour gratuit si on ne serait pas satisfait de notre commande. Mais là je vois pas comment ne pas être sous le charme quand on voit à quel point cet objet plait au petits bouts!

Tout ce qui est écrit sur le livre est chanté contrairement à certains livres électroniques. Pour ceux qui veulent en savoir plus voici le texte intégral des pages, dans l'ordre:

Alouette, Gentille Alouette
Alouette, gentille alouette.
Alouette, je te plumerai.
Je te plumerai la tête,

mal à la tête.
Madame lui faire
un bonnet pour sa fête.
Un bonnet pour sa fête,
Et des souliers lilas, la, la.

Maman Les P'Tits Bateaux
Maman les p'tits bateaux
Qui vont sur l'eau
Ont-ils des jambes?
Mais oui, mon gros bêta,
S'ils n'en avaient pas
Ils n'march'raient pas!

Il Etait Une Bergère
Il était une bergère
Et ron et ron, petit patapon.
Il était une bergère
Qui gardait ses moutons.
Ron ron.

Savez-Vous Planter
Les Choux ?
Savez-vous plantez les choux ?
A la mode, à la mode.
Savez-vous plantez les choux
A la mode de chez nous ?

Gentil Coquelicot
J'ai descendu dans mon jardin,
J'ai descendu dans mon jardin
Pour y cueillir du romarin.
Gentil coquelicot, Mesdames
Gentil coquelicot nouveau.

Sans rentrer dans de grand débat, il n'y a évidemment pas de faute dans les textes qui sont repris "tels quels" du folklore populaire. Si par mégarde vous trouvez une faute c'est que JE me suis trompé en recopiant et dans ce cas merci de me le signaler.

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 6 février 2011
Brennetot Alexandra (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Mon fils adore.
Des comptines toutes douces qui se déclenchent à l'ouverture de la page. Le seul hic c'est que bébé aime bien fermer et ouvrir les pages, ce qui interrompt la musique.

Fisher-Price Livre interactif comptines