undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:29,90 €+ 6,20 € expédition

Affichage de 1-10 sur 69 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
Le son est de bonne qualité, les illustrations aussi. Le volume est réglable. En plus des 6 comptines ce livre attire l'attention sur les chiffres, les lettres et les couleurs grâce aux boutons formant le corps du papillon. Le nez rouge sert à passer d'une chanson à une autre (sur la double page ouverte, quand on ne veut pas attendre le passage automatique). Le pied du livre lui permet de rester debout aussi bien ouvert que fermé. Les plastiques utilisés sont de bonne qualité. Les lumières, qui clignotent et éclairent les boutons, attirent bien l'attention de bébé.

Amazon permet d'acheter sans soucis d'erreurs de production ou de mauvaise finition car on dispose toujours du retour gratuit si on ne serait pas satisfait de notre commande. Mais là je vois pas comment ne pas être sous le charme quand on voit à quel point cet objet plait au petits bouts!

Tout ce qui est écrit sur le livre est chanté contrairement à certains livres électroniques. Pour ceux qui veulent en savoir plus voici le texte intégral des pages, dans l'ordre:

Alouette, Gentille Alouette
Alouette, gentille alouette.
Alouette, je te plumerai.
Je te plumerai la tête,

mal à la tête.
Madame lui faire
un bonnet pour sa fête.
Un bonnet pour sa fête,
Et des souliers lilas, la, la.

Maman Les P'Tits Bateaux
S'ils n'en avaient pas
Ils n'march'raient pas!

Il Etait Une Bergère
Il était une bergère
Et ron et ron, petit patapon.
Qui gardait ses moutons.
Ron ron.

Savez-Vous Planter
Les Choux ?
Savez-vous plantez les choux ?
A la mode, à la mode.
Savez-vous plantez les choux
A la mode de chez nous ?

Gentil Coquelicot
J'ai descendu dans mon jardin,
J'ai descendu dans mon jardin
Pour y cueillir du romarin.
Gentil coquelicot, Mesdames
Gentil coquelicot nouveau.

Sans rentrer dans de grand débat, il n'y a évidemment pas de faute dans les textes qui sont repris "tels quels" du folklore populaire. Si par mégarde vous trouvez une faute c'est que JE me suis trompé en recopiant et dans ce cas merci de me le signaler.
le 21 janvier 2010
C'est le jouet qui a le plus plu à notre enfant qui est encore en extase devant cette petite abeille au nez rouge clignotant qui lui parle (bonjour) et chante avec une petite voix aigrelette. Cela apprend le maniement des pages (en plastique épais) qui, lorsqu'on les tournent, délivrent deux petites comptines. Dommage que ce ne soit que le premier couplet.
Les fonctionnalités concernant le mot clef de la chanson ainsi que la couleur du dessin correspondant sont moins réussies : le dessin mériterait d'être plus marqué pour que l'enfant saisisse le message.
C'est une réussite qui serait à compléter par d'autres livres -comptines. Le livre se manipule sous le contrôle parental (aide au maniement et prévention des gestes impulsifs de l'enfant). BRAVO.
le 8 avril 2013
je l'ai acheté pour les deux ans de ma fille et elle ne l'a pas lâché pendant de nombreux mois. Aujourd'hui, elle connaît toutes les chansons par coeur et maintenant c'est sont petit frère qui joue avec. En plus il est très résistant (il est tombé de nombreuses fois) et les piles durent longtemps même lorsque le livre reste allumé, ce qui n'est pas négligeable.
le 8 novembre 2013
Depuis que nous lui avons offert, ma fille (6 mois) passe son temps à jouer avec ce livre ! C'est parfois même le seul jouet qui tienne son intérêt durablement. Bref, nous l'adorons !
Il y a 6 comptines très sympas, de belles couleurs et un nez qui s'illumine et passionne notre fille.
Je recommande ce jouet !
Mon fils adore.
Des comptines toutes douces qui se déclenchent à l'ouverture de la page. Le seul hic c'est que bébé aime bien fermer et ouvrir les pages, ce qui interrompt la musique.
le 26 avril 2010
Offert à 6 mois, il l'utilise encore à un an. Maintenant il tourne les pages tout seul et c'est toujours pour lui un plaisir d'écouter ces chansons. Les couleurs sont vives et captent l'interet du bébé. Je recommande vivement.
le 14 mars 2009
mon petit fils oscar 12 mois vit en allemagne, il a les comptines en allemand et en francais, il aime beaucoup et joue tout seul avec.

Alouette, Gentille Alouette
Alouette, gentille alouette.
Alouette, je te plumerai.
Je te plumerai la tête,

mal à la tête.
Madame lui faire
un bonnet pour sa fête.
Un bonnet pour sa fête,
Et des souliers lilas, la, la.

Maman Les P'Tits Bateaux
S'ils n'en avaient pas
Ils n'march'raient pas!

Il Etait Une Bergère
Il était une bergère
Et ron et ron, petit patapon.
Qui gardait ses moutons.
Ron ron.

Savez-Vous Planter
Les Choux ?
Savez-vous plantez les choux ?
A la mode, à la mode.
Savez-vous plantez les choux
A la mode de chez nous ?

Gentil Coquelicot
J'ai descendu dans mon jardin,
J'ai descendu dans mon jardin
Pour y cueillir du romarin.
Gentil coquelicot, Mesdames
Gentil coquelicot nouveau.

le 1 septembre 2010
très bon jouet éducatif 1er âge! Mon bébé de 6 mois et demi l'adore! Il a déjà ses comptines préférées parmi celles proposées! Il apprend à tourner les pages, même si c'est encore difficiles, car elles sont lourdes. Il aime beaucoup le petit bonhomme de présentation, au début. Il n'utilise pas encore la partie centrale (chiffres, lettres, etc), bien entendu, vu son jeune âge. Mais ce sera une découverte supplémentaire pour les mois suivants!
le 10 septembre 2010
Excellent, mon bébé adore et la musique est très agréable!!! et tient le coup quand bébé est en furie!!!