le 3 avril 2016
Offert à mon bébé en cadeau de naissance, ce livre n'est pas adapté pour les bébés ne sachant pas se tenir assis tout seul. De plus, le choix des comptines laisse à désirer. Même si ce n'est qu'une chanson, je n'ai pas envie que mon bébé se dise que les bateaux ont des jambes ! Et la dernière mélodie : " j'ai descendu dans le jardin, pour y cueillir du romarin " C'est quoi le problème de fisher price ? C'est trop demandé des chansons en BON français ? C'est sensé être un jeu éducatif ! Mis à part ça, l'ensemble est ludique et les musiques se lancent lorsqu'on tourne les pages ou que l'on appuie sur le nez rouge (celui ci clignote lorsqu'il parle ou chante). Les boutons sur le centre change des mots selon les pages. 6 comptines en tout et 2 niveaux sonores. Donc ça devient répétitif et lassant assez vite pour nous les parents. Je pense qu'il y a beaucoup d'autres livres à comptines mieux conçus.
le 9 mars 2016
Les chansons sont vraiement vieillotes. Et certaines tournures de phrases m'écorchent les oreilles, telles que "j'ai descendu dans mon jardin"
Sinon ça plait à bébé
le 7 mars 2016
Mon fils adore les comptines et a tendance à taper sur le jouet, qui est solide ; de mon côté j'apprécie que le volume soit réglable.
Voix un peu nasillarde et désagréable à la longue.
le 6 mars 2016
mon petit fils adore le livre je lui chanter déja toute les chansons il adore appuyer sur le nez je le recommande
le 22 février 2016
Favorise l'éveil du bébé. Très ludique en petite enfance, je recommande si enfant en bas age... Très coloré et très solide
le 1 janvier 2016
Un joli petit livre interactif, mon bébé est fasciné par le petit nez rouge qui s'allume, la voix est sympa
le 18 décembre 2015
Ma fille a 22 mois et ne s'en lasse pas, elle l'adore et je la comprend. Les musiques défilent au gré des pages que l'on tourne, les illustrations sont bien faites très représentatives de la chanson. Les chansons sont connues et de bonne qualité audio.
Des boutons permettent d'éveiller l'enfant aux sujets des chansons mais aussi aux chiffres et aux lettres.
C'est un excellent premier livre chantant et je le conseille vivement, votre enfant va l'adorer.
le 16 décembre 2015
Superbe livre interactif, en commerce est plus cher donc j'ai fait une bonne affaire, la petite sera contente pour Noel :-)
le 3 décembre 2015
je suis contente que ce petit livre musical ai plu à mes petits enfants je recommande ce jouet pas très cher
le 27 novembre 2015
Parfait je recommande
En revanche je n'ai aucune envie de faire un discours de X mots
Je vais me lasser des commentaires