Prix:24,90 €+ 6,20 € expédition

Croque Carotte est un jeu très sympathique pour des enfants de 3-4, voire 5 ans. Très bonne entrée en matière dans l'univers des jeux de société, on y retrouve les éléments classiques : un plateau de jeu, des pions à faire avancer, des cartes à tirer, et la compétition entre les joueurs. Le jeu est assez peu tactique (l'essentiel du déroulement est décidé par le tirage des cartes), ce qui limite son intérêt à partir de 5 ans. Autre point faible : les "trous" dans lesquels les lapins peuvent tomber, bien que masqués, ne sont pas nombreux. Un enfant un peu malin pourra donc mémoriser où ils se trouvent, et ainsi éliminer l'effet de surprise qui fait tout le charme du jeu.

Bref, un bon petit jeu au design très mignon, assez solide, simple à comprendre, parfait pour de jeunes enfants, mais peu intéressant pour des plus grands.
le 11 janvier 2010
ce jeu est tres facile pour les tout petit et en plus les grand ne s ennuit pas non plus
le 6 février 2012
Bon petit jeu de société pour les enfants. Mon fils de 5 ans aime beaucoup (et s'excite beaucoup en jouant). Suivant le conseil d'une cliente d'Amazon, nous tournons deux fois la carotte lorsque nous tirons une carte carotte et cela rend le jeu nettement plus palpitant (merci du conseil). Jeu très basique cela dit et évidemment répétitif (beaucoup de hasard et peu de réflexion), mais nos têtes blondes en redemandent et c'est ça le principal. Je le recommande pour les dimanches à la maison.
le 27 février 2011
Le but du jeu est simple et les instructions sont très vite comprises des tout petits. Mes garçons de 3 ans et 5 ans adorent jouer à ce jeu! Ils y jouent tous les 2 sans adulte et c'est parfait! Ce jeu peut les occuper un long moment, ils ne se lassent pas de recommencer les parties!
le 28 juillet 2011
Mes trois enfants de trois et quatre ans adorent ce jeu. Pour le rendre encore plus pimenté, ils peuvent tourner la carotte trois fois. Ils apprennent à compter jusqu'à trois tout en jouant. Après le jeu, les gagnants se promènent fièrement avec leur masque de lapin.
le 18 mars 2013
je mets 5 étoiles car les touts petits adorent , le jeu est solide et la boite aussi
c'est quand meme très important
mais personnellement je ne trouve pas ce jeu interessant
la seule chose qui m'a plus c'est que les parties sont assez courtes (ouf )
le 20 janvier 2011
Un bon jeu de société qui permet de se distraire tout en apprenant à mettre en place une stratégie (mettre en course plusieurs petits lapins au cas où l'un tomberait dans le trou qui peut s'ouvrir quand on tire une carte "carotte").
Ma fille de 5 ans adore.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 octobre 2014
Nous avons beaucoup de jeux pour les Petits à la maison, mais Croque-carotte est le seul jeu auquel mes enfants aiment jouer régulièrement. Ils ne s'en lassent pas, contrairement aux autres jeux.
Même nous, en tant qu'adulte, on aime bien y jouer. On passe de bons moments en famille.
La mise en place est très rapide. Les règles sont simples est accessibles aux plus Petits.
Les motifs sur les cartes sont faciles à comprendre ("carotte", " 1 pas", "2 pas", "3 pas"), à partir de 3 ans. De plus, ce jeu aide les enfants à apprendre à compter jusqu'à 3 et à associer les quantités.

Je le recommande vraiment, car c'est vraiment un achat utile et rentable !
Jeu de parcours très sympa qui plaît beaucoup aux enfants car il y a pour eux un réel suspens avec l'apparition ou la disparition des trous qui font tomber les lapins dans la colline. Le jeu est très mignon : la colline, les petits lapins, les cartes. Les parties ne sont pas très longues, le jeu est facilement accessible pour les plus petits car uniquement 4 possibilités : on avance de 1,2 ou 3 cases ou on tourne la carotte (alors là, c'est le délire) qui fait s'ouvrir les trous. Un des jeux préféré de mes enfants avec celui du verger. Une fois la partie fini, mes enfants adorent faire tomber exprès les lapins dans la colline.
le 30 juillet 2012
Ma Fille à voulu ce jeu pour le noël de ses 3 ans et elle s'éclate avec. Ce qui est bien pour les tous petits c'est les cartes qui remplacent les des et le tirage jusqu'à 3 seulement au lieu de 6 pour les dés. Ce jeux apprend à l'enfant à ruser en mettant en jeu ses 4 lapins. La partie n'est ni trop longue ni trop courte mais il est parfois difficile à l'enfant de voir son lapin tomber dans le trou mais la frustration fait également partie du développement de l'enfant. Bref un bon jeu qui nous entraîne dans de belles parties de rigolades en famille à avoir absolument

Voir 1 question avec réponse