5.0 étoiles sur 5 un jeu vivant adoré des petits
J'ai acheté ce jeu à mon petit-fils de 4 ans qui en rafolle car chaque partie réserve des surprises : parfois, on file direct au but, parfois on perd tous ses lapins.
Pour que le jeu fonctionne mieux, nous avons convenu de faire double-clic à chaque fois qu'on tire une carte-carotte : ainsi, il y a plus de risques de tomber dans un trou,...
Publié le 4 août 2008 par Latina24

3.0 étoiles sur 5 Un bon jeu
Un jeu qui occupe bien les enfants et dont ils ne se lassent pas au fil des années. Un bon classique auquel j'ai moi-même joué enfant. Je recommande.
Publié il y a 13 mois par Kahina

5.0 étoiles sur 5 super, 20 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Jeu de société - Croque Carotte (Jouet)
Jeu très amusant même pour des adultes.
Nous avons simplifier les règles pour ma fille de 3 ans et demi, un seul lapin sur la colline par joueur. Le jeu reste très amusant et il devient un jeu de pur hasard ainsi nous sommes à égalité avec l'enfant.
Je trouve ce jeu éducatif car j'espère qu'il lui apprendra à accepter de perdre.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu pour les petits, 26 août 2014
Jeu très amusant aux règles simples et qui motive les petits joueurs. De nombreuses parties à notre actif ! Le "clic" est un moment d'émotion pour tous

5.0 étoiles sur 5 Genial - must to have à partir de 3 ans, 1 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Excellent jeu pour petit et en famille. Tout ce que l'on peut attendre d'un jeu :
- Amusant (la qualité première), règles du jeu trés simple,
- victoire ne dépendant pas de l'âge,
- équilibre entre stratégie (simple) et hasard,
- un petit vernis éducatif (a permit à mon fils de respecter voir expliquer à d'autres des règles simples, ainsi que de consolider le fait de compter seul jusqu'à 3),
- le décorum du jeu fonctionne bien ( les lapins, la colline et le bout de carotte ) et est particulièrement robuste.

Clin d'oeil amusant ... aprés y avoir joué plusieurs fois au périscolaire mon fils s'est fait briefer par les "grands" et sais donc reconnaitre les cases "sans danger" ... arghhh ca va vite tout ça ! Nous ne sommes plus les seuls détenteurs de ce grand secret ;-)

Bref a acheter les yeux fermés !

4.0 étoiles sur 5 Ma fille est fan, 29 janvier 2013
D. Robinson (Metz, France, EU) - Voir tous mes commentaires
Ma fille adore son Croque Carotte, elle veut dormir avec. Pas encore suffisamment patiente pour faire une vraie partie. Cela correspond a ce que l'on cherchait.

5.0 étoiles sur 5 lol, 16 septembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Se jeu est un jeu trop bien j'aimerai bien l'avoir mais pas assé de sous je le recommande vivement

3.0 étoiles sur 5 Croque carottes, 23 mai 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Un peu déçue par ce jeu, très plastique, qui n'apporte pas grand chose de nouveau par rapport par exemple à un bon vieux jeu de l'oie.
Ne convient pas à des trop petits, guère avant 4 ans.

5.0 étoiles sur 5 jeu amusant et stratégique., 30 septembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
jeu amusant même pour les adultes! stratégique et bien fait physiquement. Nous permet à nous parents de passer un moment agréable avec les enfants ça peut remplacer l'histoire du soir.

2.0 étoiles sur 5 bof, 22 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
ce jeu avait l'air interressant mais mes enfants sont vite saouler et ns aussi embouteillage avec ces lapins mais tourner la carotte et faire tomber un lapin d'un autre joueur rattrape un peu le plaisir de jouer

Ravensburger - Jeu de société - Croque Carotte