5.0 étoiles sur 5 Super jeu pour partir à la découverte des couleurs et des motifs
Excellent jeu pour les tout petits dès 2 ans. Des gros pions de couleur (assez gros pour ne pas présenter de danger pour des petits de 2 ans) sont à positionner sur une grille en plastique transparente sous laquelle se situe un motif (plusieurs motifs disponibles). Le plus de ce jouet réside dans sa simplicité. Les pions sont faciles...
Publié le 22 juin 2008 par so

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais...
Ce jouet est très bien, l'aspect ludique et éducatif n'est pas à démontrer...le seul bémol est qu'au bout d'un moment l'enfant se lasse des fiches et il serait bienvenu de trouver des recharges pour apporter un peu de nouveauté.
Ma fille de 3 ans et demi l'a depuis un bon moment maintenant et je vois qu'elle accroche moins...
Publié le 6 septembre 2010 par Murielbb

‹ Précédent | 118 19 2028 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
Ce jeux est trés simple mais tellment intéréssant pour les tout petits.

Trés pratique les formes rondes et assez grosses pours les petites mains.

merci

5.0 étoiles sur 5 co0lorino, 1 janvier 2013
le petit ne se lasse pas de jouer,il compose meme des images a lui, tres interessant jeu a promouvoir
quant au stylo tiptoi musique je ne lai pas encore recu et ce meme petit l'attend avec impatience. commande du 20 decembre .merci de me tenir au courant
madeleine sotiri

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 décembre 2012
LONGIN "Aurélie" (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai offert ce jeu à mon fils de 2 ans, il adore ! Un bon moyen pour lui d'apprendre à reconnaître et à nommer les couleurs.

4.0 étoiles sur 5 ludique très bien pour le developpement de l'enfant, 30 décembre 2012
ma nounou a le même alors comme cadeau noel mon fils était ravi ! méfiance les pièces sont petites un jeune enfant les met à la bouche donc sous surveillance

5.0 étoiles sur 5 Amoureux du premier regard!, 28 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille de 2 ans a tout de suite adoré et ma grande de 6 ne s'est pas fait priée pour aider! Un peu plus grand que dans ma tete. Nous aimons tous

3.0 étoiles sur 5 ludique, créatif et instuctif, 21 décembre 2012
jeu sympa pour apprendre les couleurs et aide à la dextérité des petits bouts dans la manipulation des " pastilles de couleurs".
Possibilité de créer sois meme ses figurines à son gout (deuxième face vierge de couleur).

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 14 décembre 2012
Convient très bien a mon fils de 2 ans et demi, même si il ne respecte pas tyout a fait les couleurs.
Cela laisse à penser qu'il pourra y jouer dans quelques mois et faire preuve de créativité, notamment grace aux cartes "vierges", a colorier soi-même.

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, 10 décembre 2012
Pas cher et super sympa. rigolo le concept, les couleurs... offert à un petit garçon de 2 ans, il a été super ravi.

5.0 étoiles sur 5 Les yeux fermés, 9 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils a 4 an et demi. Hospitalisé je lui ai acheté ce jeux en me disant c est educatif car aide a associer les couleurs et a suivre un modele et bien il l'adore,y passe beaucoup de temps, le prend sans me demander! Il adore suivre les couleurs...ou pas! Je recommande, agréable pour la maman de voir son bonhomme se passionner et pour le ptit bout

5.0 étoiles sur 5 Éducatif, 26 novembre 2012
Jeu éducatif idéal pour l'éveil des couleurs de bébé. J'ai acheté cet article car la crèche de ma fille avait le même et jouait très souvent avec le colorino. Couleurs vives et les pions sont bien gros. Je recommande.

‹ Précédent | 118 19 2028 | Suivant ›