5.0 étoiles sur 5 ils ne s'en lassent pas
Mon fils l'a reçu pour ses deux ans voici 6 mois et il ne s'en lasse pas. Une, deux, trois fois par jour il va le chercher et y joue soit tout seul, fier de me montrer ce qu'il sait faire, soit avec moi pour le plaisir de jouer ensemble. Jeu tout simple, facile à manipuler, assez résistant. Je n'aurais jamais imaginé que ça puisse l'attirer autant et...
Publié le 16 décembre 2008 par Boudier Coquin

3.0 étoiles sur 5 un jeu amusant et éducatif
mon fils de 3 ans a tout de suite accroché, ça lui a permis de découvrir les couleurs et de delimiter ses dessins. il s'en est tellement servi qu'en peu de temps il a malheureusement abimé les fches en carton, seul point négatif, c'est du carton !
Publié le 4 février 2009 par Brelinsky

5.0 étoiles sur 5 à partir de 2 ans : super, 10 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
mon petit garçon adore ce jeu: il s'intéressait aux couleurs depuis quelques temps, du coup j'ai trouvé ce produit. Les pions sont solides et assez gros pour ne pas être dégustés!!
il travaille sa motricité et sa concentration.
les dessins se changent très rapidement.
bref : un bon achat à faire.

comme toujours la livraison était parfaite.

5.0 étoiles sur 5 dès 2 ans ils adorent, 5 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
A deux ans déjà, ils sont fans, ils apprennent du coup les couleurs, ce qui m'a étonnée, c'est que ma fille de quatre ans adore aussi malgré la grosseur des pions et la simplicité des dessins, mais c'est un fait: elle aime

4.0 étoiles sur 5 Amusant et éducatif à la fois., 12 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jeu amusant et éducatif à la fois.
Mon fils se sert des dessin pour y superposer les jetons de couleur tandis que ma fille préfère ne rien mettre pour créer des motifs de couleurs elle même.
Jeu plutôt résistant!

5.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif amusant, 30 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma nièce de 2 ans s'amuse beaucoup avec ce jeu.
Grace à ce jeu elle travaille la motricité fine
et apprend les couleurs.
Un jeu éducatif amusant

5.0 étoiles sur 5 jouer au calme, 7 août 2011
jeu de taille ideale , pieces adaptées aux petites mains , l'enfant crée rapidement se propres formes ; Ne pas offrir à ceux " qui mettent à la bouche "

5.0 étoiles sur 5 jouet, 16 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
tres beau jouet on apprend facilement les couleurs s adapte bien a l age de l enfant bon rapport qualité prix jeux de bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 Trs bien, 6 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est très sympa pour les petits. Mon fils a 2 ans 1/2 et il connaît bien les couleurs donc il s'éclate et au recto des dessins en couleurs il y a les même dessins sans les couleurs et c'est aux enfants de créer. Les pions sont énormes donc pas de risque pour vos enfants.

5.0 étoiles sur 5 exellent^^, 11 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
alors voila j ai acheté se jeu pour mes deux petit de 5 et 2ans ils ne jouent plus qu avec sa !!!!
le seul soucis que j ai c est qu ils se battent pour poser les pastilles couleurs et il n y a qu un seul support donc je vais devoir racheter un 2éme jeux ( vraiment ils adorent se jeux!!!!)
seul petits inconvénient les dessins sont en carton et j ai juste un peu peur qu ils les déchires^^

5.0 étoiles sur 5 Très beau et bon jouet , créatif, 18 novembre 2010
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Offert pour les 2 ans de ma puce. Peut être un peu simple pour elle qui connaît depuis plusieurs mois toutes les couleurs. Je l'avais acheté avant. Mais j'ai vu qu'elle avait de suite fait les tableaux. Je vous donnerai ces commentaires. Ravensburger m'inspire toujours confiance, j'ai des jeux qui ont 30 ans et toujours en bon état et pourtant passé dans de nombreuses mains ! J'ai eu les commentaires du papa, ma petite aime bien créer les tableaux, elle aime nommer les couleurs. C'est un très bon jeu qui change de tous ces jeus à piles et sonores qui se ressemblent pas mal et là pas de piles au moins et c'est calme et créatif. Des jeux que j'aime en tant que mamie et qui a plu aux parents et à ma petite.

4.0 étoiles sur 5 Motricite et apprentissage des couleurs, 10 août 2014
Ideal pour apprendre des 18 mois a clipper les petits ronds. Puis des 2 ans, on peut commencer doucement les couleurs. Plusieurs dessins tres jolies. il pourrait y en avoir un peu plus vu le prix.