5.0 étoiles sur 5 Très mignon
j'ai offert ce jeu à mon petit garçon pour ses deux ans. Après lui avoir expliqué la règle, il a tout de suite su jouer et continue. Les illustrations sont simples et se différencient bien les unes des autres, ce qui est facile pour les enfants.
Les cartes sont petites donc faciles à manier. Attention toutefois si votre...
Publié le 27 novembre 2008 par Marylie

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...
Publié le 11 mars 2010 par Isabelle 33000

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 27 novembre 2008
Marylie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Loto Petit Ours Brun (Jouet)
Les cartes sont petites donc faciles à manier. Attention toutefois si votre enfant est un peu trop brutalou s'il met les jouets à la bouche, il risquerait de tordre les plaques ou d'abîmer les petites cartes car elles ne sont pas plastifiées !
A offrir à son enfant pour passer de bons moments avec lui.

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 11 mars 2010
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Le jeu part d'un bon principe, il est coloré, les fiches sont cartonnées mais devraient être plastifiées car ma fille de 3 ans par exemple à abimé tous les coins en les mettant à la bouche. L'évaluation de ce jeu est difficile car elle dépend vraiment de l'interrêt qu'y porte chaque enfant, mon fils à adoré jouer avec, quant à ma fille, elle préfère faire "jouer au petit train" en alignant les petites cartes les unes à la suite des autres sans chercher à jouer au loto. A déconseiller au enfants qui mettent tout à la bouche, sinon, jeu rigolo pour les petits qui s'y interessent.

4.0 étoiles sur 5 Loto plus "riche" que la plupart, 13 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon avis d'orthophoniste et maman et que ce loto est nettement plus interessant que la plupart du meme genre qui ne proposent que des images tres basiques. Ici la richesse des illustrations, le fait qu'elles soient groupees par saison...en font un tres bon support pour developper la recherche visuelle ou meme le langage en comprehension (quand le parent tire la carte il decrit verbalement sans montrer l'image a l'enfant) et en expression (c'est l'enfant qui decrit la carte). Bien-sur avant 2 ans il vaut mieux un loto plus simple.

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Petit Ours Brun, 12 juin 2010
Ellexa (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille a joué à ce loto dès ses deux ans environ avec sa grande soeur. Elle adore petit ours brun alors entre ce loto et celui des animaux c'est toujours celui ci auquel elle voulait jouer. Elle va avoir trois ans et y joue moins souvent mais ce jeu est idéal pour demander aux enfants de décrire les images (et sa grande soeur qui a deux ans de plus a toujours été partante pour jouer également).

Quant à moi je trouve que les dessins sont trop chargés et que l'on ne repère pas assez vite sur le carton l'image tirée. Mais ça n'a jamais gêné ma fille et c'est aussi peut être ce qui est bien : qu'elle soit attentive.

5.0 étoiles sur 5 loto petit ours brun, 12 juillet 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
vraiment très bien ce petit loto les enfants adore et comprenne très vite.
idéal à partir de 2 ans

2.0 étoiles sur 5 Images toutes petites, 27 mars 2014
Mon fils joue avec mais pas autant que le t'choupi domino où les images sont plus nettes et grosses mieux adaptées pour les enfants de - de 3 ans.
très moyen

3.0 étoiles sur 5 petit jeu sympa, 14 mars 2014
permet de développer les capacités d'observation et de langage des enfants, aussi d'apprendre à jouer en groupe. Une seule réserve, le carton ne me semble pas assez épais et j'ai peur qu'il ne résiste pas longtemps.

4.0 étoiles sur 5 Jeu de loto simple mais qui plait à ma fille., 3 mars 2014
On retrouve Petit Ours Brun dans différentes activités au fil des saisons.
Petit bémol: les cartes sont assez petites.
Ma fille de 3 ans aime bien ce jeu de loto.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2014
Facile à comprendre pour les enfants âgés de 3 ans, ma fille adore y jouer, ce jeu est très bien conçu.

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 18 janvier 2014
Jeu génial pour les touts petits ma fille de 2 ans adore je pense acheter d'autres dans la mm collection

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›