le 6 février 2014
Facile à ranger par son format, cartes et plaques solident, belles illustrations (pas enfantin comme certains lotos), prix attractif, ... Niquel rien à redire!
Notre petite fille de 3 ans ne se lasse pas de ce jeu. Régulièrement nous faisons toutes les deux des parties et elle adore découvrir les animaux et j'en profite pour bien lui faire répéter le nom de chacun; Très agréable et instructif ce jeu a tout pour séduire les petits , c'est un agréable passe temps, et c'est très simple, rien de mieux pour creer aussi une complicité entre les générations... Un jeu pas cher qui permets de bons moments en perspective, n'hésitez pas, plaisir garanti!!!!
le 9 avril 2013
ma fille a adoré, elle a 2,5 ans et elle veut tout le temps y jouer.
ça ne dure pas trop longtemps.
le 30 octobre 2014
Acheté pour ma fille de 3ans et demi, elle adore ce petit jeu qui est facile à comprendre pour son âge. Les cartes sont faites d'un carton épais ce qui va permettre une plus longue vie au vu de l'utilisation d'un enfant en bas âge. Achat complétement satisfaisant.
le 9 janvier 2014
Bb de 22 mois adore déjà ce jeu, qui lui permet de nommer tous les animaux familiers et de les placer au bon endroit. Bb met à l'épreuve sa mémoire et son sens de l'observation et sa compréhension de "à côté", "en dessus", "en dessous".
le 17 avril 2014
Carton costaud et jolis dessins sauf que je les pensais plus au "crayon". Parfait pour les jeunes enfants qui découvre leur environnement proche et les animaux. (chien, chat mais aussi libellule, taupe, abeille etc)
le 4 décembre 2014
Jeu éducatif tout à fait adapté à ma petite fille de 2 ans .
Dessins simples, réalistes et joliment colorés.
Il faut juste passer un peu de temps d'échange avec l'enfant et c'est ça le plus positif !
le 17 mai 2014
Les dessins ont un côté à l'ancienne mais ils sont très beaux, permettent de voir des animaux courants d'en avoir une représentation pas trop éloignée de la réalité. C'est un loto classique et très efficace.
le 22 octobre 2013
Mon fils de 2.5 ans nous demande tous les jours de jouer au loto.
idéal pour apprendre et reconnaitre les animaux mais aussi se familiariser avec les règles de jeu pas trop compliquées
le 11 janvier 2014
Jeu éducatif ludique et coloré qui permet a l'enfant de découvrir, associer, réfléchir tout en partageant ces trouvailles !!!
Convient parfaitement des 2 ans ! Je recommande !!!

Voir 1 question avec réponse