5.0 étoiles sur 5 Très bien!!!!
Très bien pour mon activité d'assistante maternelle!!!! Je suis très contente de ce produit!!!!
Je le recommande sans souci!!
Merci
Publié il y a 5 mois par familycarton

2.0 étoiles sur 5 D'abord trop dur, puis ça casse !
Au début, la pièce de fermeture en plastique transparent est très dure à enfoncer sur les plots fixes. Après un certain nombre de manipulations, ça s'améliore ... jusqu'à ce que le plastique devienne fragile et finalement casse !
Utilisé sur un réfrigérateur (moi aussi, j'ai un chat un peu trop...
Publié le 27 juin 2011 par Resdulac

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 D'abord trop dur, puis ça casse !, 27 juin 2011
Resdulac - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex - 900430 - Bloque Porte - Multi-Usage (Puériculture)
Utilisé sur un réfrigérateur (moi aussi, j'ai un chat un peu trop curieux) donc ouvert et fermé plusieurs fois par jour, ça a tenu moins de deux mois. Comme l'emballage contient deux ensembles de fermeture, on peut considérer que ce sera utile pendant un trimestre environ.
A mon avis, c'est à réserver à des portes ou tiroirs qu'on n'ouvre pas très souvent.
Ceci dit, le collage des plots a très bien tenu sur une surface lisse comme une porte de réfrigérateur (après dégraissage des emplacements à l'alcool, évidemment).

2.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas!, 8 janvier 2012
Le principe est très bien, sauf qu'en pratique c'est tout à fait autre chose!!
Le système est trop dur même pour un adulte, par contre, il se décolle. Donc l'adulte n'arrive pas bien a s'en servir alors que l'enfant peut décoller aisément les pastilles!! Résultat: aucune sécurité. Et il vous reste de jolis morceaux de double face sur vos portes!

Bref je ne recommande pas du tout ce produit même si l'idée de base est très bien. Pour moi autant rien mettre si ca embète les parents et ne met pas l'enfant en sécurité.

3.0 étoiles sur 5 L'idée est bonne, 27 mai 2009
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
et c'est très utile mais le double face s'est déjà arraché du placard/fixation donc cela ne tient pas correctement

5.0 étoiles sur 5 Très bien!!!!, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je le recommande sans souci!!
Merci

4.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
JE SUIS RAVIE DE CET ARTICLE QUI A PRIORI N'AVAIT PAS QUE DE BONNES CRITIQUES.

L'adhésif double face est très résistant, c'est assez discret sur les meubles. c'est impossible à défaire pour ma fille tres costaud et maline- même parfois pour nous ... :-) mais n'est ce pas le but ???!!!

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il tient bien, ne se décolle pas facilement, et il faut qu'un bébé soit particulièrement "bourrin" pour le casser. Le temps qu'un tout petit comprenne comment ça marche, il a le temps de perdre l'habitude d'essayer de tout ouvrir et l'éducation à la sécurité peut se faire plus facilement et sereinement.

1.0 étoiles sur 5 article non efficace. necessite complément pour usage réel, 18 avril 2011
J'ai acheté deux bloqueurs de prote pour sécuriser mon congélateur et le placard à produits ménagers que mes deux petites arrivaient à ouvrir et vider. Pendant une semaine, les collants ont été efficaces, puis se sont décollés, rendant inutiles les liaisons silicones entre les points d'ancrage, les laissant pendantes.
Ne souhaitant pas percer ou abimer avec de la colle néoprène ou cyanolite les portes de mes placards et congélateurs pour fixer des attaches, j'avais choisi ce système qui se révèle inefficace.
NOTE : 0/20
Remarque : congélateur ouvert et totalité de son contenu perdu par deux fois depuis cet achat !!!

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et facile d'installation, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ayant acheté plusieurs bloque porte, ce modèle fait partie des
produits les plus faciles à installer et à utiliser. Je recommande
vivement.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 2 mars 2013
pratique ingenieux
mais il se decolle assez vite
prevoir vraiment l endroit ou vous voulez le place et le coller soignesement

5.0 étoiles sur 5 très bien, sécure, 20 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien pour les fenetres et les balcons. Mais en avoir 2 sur la même fênetre si on veut sécuriser, car en tirant peut s'ouvrir (il faut bien tirer, mais on sait jamais).

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa2a03294)