5.0 étoiles sur 5 Jouet de bain utile
Ma fille avait peur de rentrée dans la baignoire et s'agrippait aux bords avec les deux mains. Grâce à ce poisson, elle a vite compris qu'il fallait utiliser les deux mains afin de le faire nager. Victoire! elle a enfin lâché les bords de la baignoire.
Publié le 1 mars 2012 par Paula

2.0 étoiles sur 5 peu fiable
pour cet achat, je le suis basée sur les commentaires qui semblaient bons. QUELLE DECEPTION. Le jouet a fonctionné 2 jours !!!!
la ficelle est bloquée et le poisson ne fonctionne plus.
Achat complètement inutile et très décevant ! Je déconseille fortement !!!!!
Publié il y a 5 mois par naty

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Jouet de bain utile, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Jouet de Bain Nageur à Fil (Puériculture)
Le poisson nage en tirant le vers. la ficelle mesure environ 20 cm certainement pour la sécurité des enfants, et la nageoire bouge lorsque la ficelle se rétracte. Poisson de bonne qualité. Le poisson est assez grand, il mesure environ 13cm de long et 8cm de haut.
Bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Un jouet à l'ancienne qui plaît beaucoup!, 2 juillet 2014
Un jouet de bain à l'ancienne qui plaît beaucoup. On tire la ficelle avec le vers et hop la queue du poisson se met à battre et l'animal avance dans l'eau! Niveau hygiène rien à redire car l'eau s'écoule facilement. Plus sceptique sur la durée de vie si mon bébé continue de le jeter sur le carrelage de la salle de bain!!

5.0 étoiles sur 5 quel marrade, 3 avril 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
mon garçon de 13 mois découvre ce jouet vraiment sympa, dans l'eau c'est du vrai délire, bébé est mort de rire a chaque fois, D apparence pas costeau le produit est tout de même bien conçu.
je recommande.

2.0 étoiles sur 5 peu fiable, 10 janvier 2015
la ficelle est bloquée et le poisson ne fonctionne plus.
Achat complètement inutile et très décevant ! Je déconseille fortement !!!!!

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas Némo mais est amusant, 9 février 2009
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Si j'ai été décue par la présentation du produit à réception de mon colis, il fait un peu "camelote", mon fils le trouve néanmoins rigolo.

2.0 étoiles sur 5 Mignon, mais avance à peine une fois dans l'eau..., 15 mars 2015
Ce jouet est joli, les couleurs sont vives, ce qui est vraiment dommage c'est qu'il ne "nage" pas vraiment. Une fois dans l'eau, il avance à peine et perd donc un peu en intérêt... Néanmoins, mon fils joue quand même dans le bain, mais en le tenant hors de l'eau car la nageoire bouge bien et fait du bruit, ce qui l'amuse.

4.0 étoiles sur 5 Poisson nageur, 23 novembre 2014
Le poisson est à la bonne taille et point de vue qualité/prix rien à dire.
Seul bémol, mon fils de 9 mois a quand même réussi à bloquer le mécanisme. Nous avons du démonter le poisson à plusieurs reprises pour faire fonctionner "Némo".

2.0 étoiles sur 5 Décevant. Poisson sur le flanc !, 11 juin 2014
Très déçue, le poisson n'avance pas ou presque. Il reste sur le flanc tel un poisson mort la plupart du temps. Heureusement, mon fils veut manger le ver de terre, raison pour laquelle il joue avec. !

4.0 étoiles sur 5 sympa petit poisson..., 11 janvier 2013
flo-catt (Montpellier, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
il est très rigolo pour ma fille car il nage dans l'eau quand on tire sur le ver de terre, cepandant la longueur de fil est courte et le jeu se stoppe un peu trop rapidement après l'avoir remonté.

4.0 étoiles sur 5 amusant, 21 octobre 2014
mon fils de un an s'amuse beaucoup avec, cependant, la cordelette sur laquelle il faut tirer pour le faire avancer est un peu dure pour un enfant de cet âge...je recommande cependant le produit!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Tigex Jouet de Bain Nageur à Fil