le 12 mai 2009
Le "lait" est parsemé de taches noires, et à peine retourné il n'y en a déjà plus...
Très déçue de cet article, je me rappelle des biberons magiques de mon enfances, et c'était bien mieux que ça, le biberon entier était rempli de faux lait, et il y a une double paroie et donc très peu de liquide.
De plus le biberon est très petit, plus que la plupart qui sont vendue avec les poupées!
le 21 septembre 2010
La colle n'était pas tout à fait sèche quand nous avons ouvert le carton (très forte odeur de solvant), après 2 semaines d'utilisation, il n'y a plus de liquide à l'intérieur.
A ne surtout pas acheter !
le 22 septembre 2009
Ce biberon est de la bonne taille pour les mains de ma fille (16 mois), joli et résistant. Gros bémol : il y a tout plein de "trucs" noirs dans le lait (on dirait des morceaux de moisissure) et ce n'est pas très ragoutant...
le 20 septembre 2012
Très déçue! Le biberon est presque vide. Il contient très peu de liquide, qui mousse quand on le secoue.
J'espérais un biberon d'apparence rempli, qui semble se vider lorsqu'on le penche, comme ceux que j'ai connus dans mon enfance. De fait, l'aspect éducatif et ludique de l'objet en est limité! Au vu des commentaires des autres personnes qui évoquent des tâches noires, cela laisse penser que les produits fabriqués en Chine sont malheureusement douteux et ne respectent pas les règles de sécurité.
ainsi qu'aux jolis poupons Corolle. Pas trouvé de petits points noirs comme les autres clients. Il est vrai qu'il est très rapidement vidé mais cela convient bien aux petites filles de cet âge qui passe vite à autre chose !
le 19 décembre 2014
il réalise son rôle : faire rêver les enfants. Mais au-delà, la colle qui tient la fausse tétine est fragile et le biberon n'a pas tenu plus que quelques semaines. dommage !
le 4 mars 2010
Un petit jouet amusant et simple pour une petite fille (2 ans)qui l'a adoré !
Léger et résistant , jouet approprié pour un jeune enfant.
le 28 décembre 2010
tout enfant aura eu ce faux big, qui donne l'impression de se vider seul; adulte on comprends et il perd de sa magie, il n'est pas cher, mais pas de haute qualité non plus.
le 19 avril 2009
Article reçu en temps et en heure, permets aux enfants de faire comme les parents