4.0 étoiles sur 5 un petit biberon
Un petit jouet amusant et simple pour une petite fille (2 ans)qui l'a adoré !
Léger et résistant , jouet approprié pour un jeune enfant.
Publié le 4 mars 2010 par Meignan Hélène

2.0 étoiles sur 5 "Bébé la déjà tout bu!!!!!"
Le "lait" est parsemé de taches noires, et à peine retourné il n'y en a déjà plus...
Publié le 12 mai 2009 par C. Sonia

2.0 étoiles sur 5 "Bébé la déjà tout bu!!!!!", 12 mai 2009
C. Sonia (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cofalu Kim'Play - Accessoire pour poupée - Biberon Magique Lait (Jouet)
Très déçue de cet article, je me rappelle des biberons magiques de mon enfances, et c'était bien mieux que ça, le biberon entier était rempli de faux lait, et il y a une double paroie et donc très peu de liquide.
De plus le biberon est très petit, plus que la plupart qui sont vendue avec les poupées!

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 21 septembre 2010
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
La colle n'était pas tout à fait sèche quand nous avons ouvert le carton (très forte odeur de solvant), après 2 semaines d'utilisation, il n'y a plus de liquide à l'intérieur.
A ne surtout pas acheter !

3.0 étoiles sur 5 "Trucs" noirs non identifiés dans le lait..., 22 septembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce biberon est de la bonne taille pour les mains de ma fille (16 mois), joli et résistant. Gros bémol : il y a tout plein de "trucs" noirs dans le lait (on dirait des morceaux de moisissure) et ce n'est pas très ragoutant...

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 20 septembre 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Très déçue! Le biberon est presque vide. Il contient très peu de liquide, qui mousse quand on le secoue.
J'espérais un biberon d'apparence rempli, qui semble se vider lorsqu'on le penche, comme ceux que j'ai connus dans mon enfance. De fait, l'aspect éducatif et ludique de l'objet en est limité! Au vu des commentaires des autres personnes qui évoquent des tâches noires, cela laisse penser que les produits fabriqués en Chine sont malheureusement douteux et ne respectent pas les règles de sécurité.

3.0 étoiles sur 5 Bien adapté aux petites mains de 18 mois, 15 septembre 2010
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
ainsi qu'aux jolis poupons Corolle. Pas trouvé de petits points noirs comme les autres clients. Il est vrai qu'il est très rapidement vidé mais cela convient bien aux petites filles de cet âge qui passe vite à autre chose !

4.0 étoiles sur 5 un petit biberon, 4 mars 2010
Meignan Hélène (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Un petit jouet amusant et simple pour une petite fille (2 ans)qui l'a adoré !
Léger et résistant , jouet approprié pour un jeune enfant.

2.0 étoiles sur 5 nostalgie, 28 décembre 2010
tout enfant aura eu ce faux big, qui donne l'impression de se vider seul; adulte on comprends et il perd de sa magie, il n'est pas cher, mais pas de haute qualité non plus.

4.0 étoiles sur 5 Un biberon comme dans notre enfance!, 19 avril 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Article reçu en temps et en heure, permets aux enfants de faire comme les parents