5.0 étoiles sur 5 staisfait
encore un CD de james bond pour abonder ma collection qui est désormais complète. à voir et revoir, pour ceux qui ont gardé une âme d'ado
Publié le 17 novembre 2010 par PINEL

3.0 étoiles sur 5 PAS LE MEILLEUR
Publié le 8 janvier 2012 par nounette

5.0 étoiles sur 5 staisfait, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne vit que deux fois [Édition Simple] (DVD)

4.0 étoiles sur 5 super, 13 octobre 2011
très bien conforme à lôffre livré à temps bon état et tout et tout
Un plaisir de revoir ce vieux James bond !

5.0 étoiles sur 5 ezfraezgg, 26 août 2014
RAS, Titre & 19 plus de mots requisTitre & 19 plus de mots requisTitre & 19 plus de mots requisTitre & 19 plus de mots requis

5.0 étoiles sur 5 james bond, 19 septembre 2011
rien a dire, tout est bien, recommanderait surement, que dire de plus quand tout va bien, cela fait trop long vingt mots

3.0 étoiles sur 5 PAS LE MEILLEUR, 8 janvier 2012
Ce n'est pas mon film de James Bond prefere, meme si je trouve que Sean Connery est parfait dans le role de l'agent britannique. A la difference des films de James Bond, l'action ne se deroule que dans un seul pays, le Japon cette fois (Vivre et laisser mourir avec Roger Moore se passe lui aussi que dans un seul pays, la Jamaique). Autre difference, le mechant n'est pas tue, juste blesse et arrive a s'enfuir.
Je dirai a voir mais pas a garder dans votre DVtheque.

4.0 étoiles sur 5 Très très bon produit, 23 avril 2012
Le produit est très très bon, j'ai pris un réel plaisir à le visionner. Il a été correctement envoyé, je n'ai rien à y redire.

On ne vit que deux fois [Édition Simple]
On ne vit que deux fois [Édition Simple] de Lewis Gilbert (DVD - 2007)