5.0 étoiles sur 5 Edition Magnifique
Passons d'abord sur ce qui fâche: vf mono et tous les bonus en vost, il n'y a pas les bonus du documentaire "A warrior journey" (reconstitution, bande-annonce etc...) audio en vost mono contrairement a l'édition belge vost 5.1 cela s'explique peut-être pour le gain de place ?
Publié le 28 octobre 2004 par Boudet

2.0 étoiles sur 5 UN PEU DE L'ARNAQUE
Publié il y a 7 mois par Jean-luc VELTZ

5.0 étoiles sur 5 Edition Magnifique, 28 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Dragon [Édition Collector] (DVD)
Mais sinon quels bonus ! 2 grands documentaires: la malédiction du dragon une bio pic captivante et surtout "le périple d'un guerrier" un documentaire sur le Jeet kune do (art martial créer par Bruce Lee) et sur son dernier film inachevé "Le jeu de la mort" contenant l'intégrale des scènes tournées par Bruce Lee (environ 40 minutes) avec un montage différant de la version contenu dans le coffret "Bruce Lee 30ême anniversaire 5 DVD".
Plus un court docu sur la philosophie du petit dragon, et différent modules dont des exercices en plein air avec James Coburn, une interview de Linda Lee et une pléiade de bandes annonces cinéma et TV. Quant au film un nouveau master encore plus flamboyant avec des couleurs plus naturelles et moins de petites taches que dans la précédente édition.
Conclusion un must ! Qui justifie pleinement un 2ême achat pour ceux qui posséder la 1ère version.

2.0 étoiles sur 5 UN PEU DE L'ARNAQUE, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Dragon [Coffret Blu-ray + DVD + T-shirt] (Blu-ray)
Bien que j'ai eu toujours autant de plaisir à regarder ce film culte même s'il a un peu vieilli, j'étais par contre vraiment déçu de la qualité qui n'est hélas que moyenne et ce, tant pour l'image que pour le son et ce, alors que certains critiques furent dythirambique sur la soi-disant qualité de ce produit. J'ajoute que l'emballage est plus que cheap en dépit du tee-shirt nunuche qui y est inclus. L'éditeur aurait-il oublié que les spectateurs de la première heure de Bruce Lee ont désormais passé la cinquantaine? J'ai donc eu la nette impression d'avoir été pris pour en gogo qui a craqué pour la nième édition d'un film dont la qualité n'a pas beaucoup évoluée.

4.0 étoiles sur 5 Bruce Lee en HD!!, 3 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Dragon [Blu-ray] (Blu-ray)
Le plus grand film du petit dragon en format Blu Ray, indispensable!!
Une très belle image pour un film au scènes de combats spectaculaires avec des bonus très
interressant sur le film et la legende que fut Bruce Lee.
Dommage qu'il manque le doc "Le périple d'un guerrier" dans les bonus qui est bien présent dans
la version DVD collector

3.0 étoiles sur 5 Où est passée la qualité blu-ray ???, 14 juillet 2014
Voilà un super film de Bruce LEE qui fait revivre une belle époque.

Encore une constatation de la mauvaise qualité d'enregistrement, sous prétexte que la qualité n'était pas au rendez-vous à cette époque là. FAUX : pour ceux qui se souviennent de sa sortie en cassette vidéo la qualité était bien meilleure.

Cet enregistrement (à la mode du sur-profit) donne vraiment l'impression d'avoir été fait à partir d'une cassette vidéo bien usée...

Enfin "on" nous fera toujours croire que c'était très mauvais avant...

4.0 étoiles sur 5 li jun fan, 10 juillet 2014
Bruce Lee j'ai tous ses films en vhs rené chateau et en coffret dvd avec tous les bonus et opération dragon avec aussi ses bonus d'aprés les commentaires la bande son n'est pas terrible en blueray

2.0 étoiles sur 5 blue ray bruce lee, 5 juin 2014
le dvd ne marche pas sur mon lecteur blue ray FREE alors que ce dernier est très récent...déçu de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Excellent edition Francaise, 25 juin 2013
Le multiple chois des langues et sous titres (film et bonus) fait de cette edition superieure a d'autres.
L'edition Americaine est mediocre.

3.0 étoiles sur 5 Bruce Lee....moi pas., 15 décembre 2013
Je ne noterais pas le film,qui ne connait pas ce film?????????????????????????????????????
Non je suis ici pour le pack,fan de Bruce vous ne trouverez ici.......................................rien..................a part un t-shirt en taille L qui fait office de promotion du pack lui même autant dire que les gars sont un peu cintrés,il devait y avoir photos du tournage,petit sac en tissu a l’effigie d’Opération Dragon,patch et blablabla(cherchez sur google et vous comprendrez),
rien de tout ça n'est présent,juste un T-shirt Taille L frenchement pas terrible sauf pour aller au jardin et comble du comble il est écris sur les deux Blu ray "autorisé a la vente et a la location!!!!!!!????" du jamais vue pour une œuvre dite ultime hahaha,Sa gagne des million d'euros mais c'est quand même prêt a économiser sur un BR.

En ce qui concerne le film,tout le monde se réjoui apparemment de ce Blu ray remastérisé?.....mouaiiiis effectivement oui il est remastérisé mais seule les couleurs(et encore...) font la différence car le film n'est pas mieux au niveau image que sur l’ancien BR donc il n'y a pas a ce réjouir de cet exploit faramineux je pense,
belle surprise quand même le son,hooohhhhh c'est pas possible ils ce sont quand même aperçu qu'il était décalé sur l'ancien BR(une aberration),du coup ici le son est recalé,merci pour cet exploit fantastique vous êtes vraiment très fort,
PS: en même temps il fallait être bien naïf pour panser qu'a 19€ on aurait autre chose que pas grand chose,mais je suis tout de même contant car je peux enfin regarder ce film avec le son recalé.....je mets donc 5 étoile a ce superbe film et a sa pléthore de bonus(car il y en a beaucoup)bien sur et 0 sur 20 aux piques assiettes qui essaient de continuer a ce faire toujours plus d'argent sur son dos.

5.0 étoiles sur 5 Honneur au dragon., 15 décembre 2013
Dernier film du petit dragon tragiquement disparu en 1973, "Enter the Dragon" reste 40 ans après un chef-d'oeuvre inoubliable dans lequel Bruce Lee a élevé le kung-fu au rang d'art martial empreint de noblesse.

"Opération Dragon" est donc une co-production américano-hongkongaise qui mêle action,espionnage et combats magnifiquement chorégraphiés sur une édition blu-ray où l'image est de toute beauté, remarquablement restaurée en HD, avec des couleurs éclatantes, des contours nets et un étalonnage parfait, malgré quelques légers plans granuleux. Pour jouir des effets sonores présents lors des nombreux combats, il vous faudra opter pour la VO anglaise, mieux découpée et plus tonique que toutes les autres.

Enfin cette édition regorge de suppléments aussi informatifs que variés pour présenter "la légende". Soit un contenu abondant et de qualité pour amateurs.

Un blu ray de très belle facture qui rappelle qu'avant Van Damme et Seagal, les arts martiaux eurent leur maître avec Bruce Lee.

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE BRUCE LEE, 7 septembre 2009
Malgré que le film date de 1974, l'édition Blu Ray apporte une image de qualité supérieure au DVD, aucune amélioration en audio, avec de très nombreux bonus inédits sur le film et sur Bruce Lee. Pour les fans du "petit dragon", n'hésitez pas !!

Opération Dragon [Blu-ray]
Opération Dragon [Blu-ray] de Robert Clouse (Blu-ray - 2007)