Format: Blu-ray|Modifier
Prix:5,42 €+ 2,79 € expédition

le 28 octobre 2004
Passons d'abord sur ce qui fâche: vf mono et tous les bonus en vost, il n'y a pas les bonus du documentaire "A warrior journey" (reconstitution, bande-annonce etc...) audio en vost mono contrairement a l'édition belge vost 5.1 cela s'explique peut-être pour le gain de place ?
Mais sinon quels bonus ! 2 grands documentaires: la malédiction du dragon une bio pic captivante et surtout "le périple d'un guerrier" un documentaire sur le Jeet kune do (art martial créer par Bruce Lee) et sur son dernier film inachevé "Le jeu de la mort" contenant l'intégrale des scènes tournées par Bruce Lee (environ 40 minutes) avec un montage différant de la version contenu dans le coffret "Bruce Lee 30ême anniversaire 5 DVD".
Plus un court docu sur la philosophie du petit dragon, et différent modules dont des exercices en plein air avec James Coburn, une interview de Linda Lee et une pléiade de bandes annonces cinéma et TV. Quant au film un nouveau master encore plus flamboyant avec des couleurs plus naturelles et moins de petites taches que dans la précédente édition.
Conclusion un must ! Qui justifie pleinement un 2ême achat pour ceux qui posséder la 1ère version.
le 16 janvier 2014
Bien que j'ai eu toujours autant de plaisir à regarder ce film culte même s'il a un peu vieilli, j'étais par contre vraiment déçu de la qualité qui n'est hélas que moyenne et ce, tant pour l'image que pour le son et ce, alors que certains critiques furent dythirambique sur la soi-disant qualité de ce produit. J'ajoute que l'emballage est plus que cheap en dépit du tee-shirt nunuche qui y est inclus. L'éditeur aurait-il oublié que les spectateurs de la première heure de Bruce Lee ont désormais passé la cinquantaine? J'ai donc eu la nette impression d'avoir été pris pour en gogo qui a craqué pour la nième édition d'un film dont la qualité n'a pas beaucoup évoluée.
le 14 juillet 2014
Voilà un super film de Bruce LEE qui fait revivre une belle époque.

Encore une constatation de la mauvaise qualité d'enregistrement, sous prétexte que la qualité n'était pas au rendez-vous à cette époque là. FAUX : pour ceux qui se souviennent de sa sortie en cassette vidéo la qualité était bien meilleure.

Cet enregistrement (à la mode du sur-profit) donne vraiment l'impression d'avoir été fait à partir d'une cassette vidéo bien usée...

Enfin "on" nous fera toujours croire que c'était très mauvais avant...
le 14 juin 2015
Operation dragon en blu ray ça claque car c'est un film culte et qui plus est le dernier film de bruce lee donc que ce soit les fans ou les amateurs de film de combat il n'y a aucune hesitation a posseder ce blu ray.
Par contre quel deception ce coffret un simple t shirt ds une banale boite en carton il y a de quoi etre deg surtout quand on sait que l'edition us et britanique est de meilleur, mais de loin, niveau goodies carte etc et surtout boite carton moins grosse, plus belle et plus patique niveau rangement marre que le marcher francais nous propose que des bouse niveau blu ray collector.
C'est clair que les spectateurs lambda s' en foutent mais les cinephile ou les fan de bruce lee NON et je pense que ce blu ray vise ces gens donc quand on sort ce genre de film faut mettre le paquet.
sinon film parfait meme si les annee passe et que l'intrigue parait simplette bruce lee est au top et la musique de lalo est juste nikel .
le 15 octobre 2015
Le film est toujours aussi génial.

Mais la qualité de l'image laisse un peu a désirer pour un blu-ray. (même si le film de base est ancien).

Le plus décevant est le coffret en lui meme. Il est en carton très souple et donc très fragile, c'est dommage car du coup il ne garde pas sa forme rectangulaire et parait abimé.

Le t shirt est sympa, même si on aurait aimé un peu plus de bonus dans une version collector.

En conclusion, rien a dire par rapport au prix. A moins de 15€ foncez, sinon laissez tomber et prenez une version simple !
le 27 décembre 2014
Nous attendons toujours l'article. Malgré le fait que nous l'ayons commandé bien à l'avance pour Noël, il ne nous est pas parvenu. Donc pas de cadeaux sous le sapin pour un des enfants mais une simple feuille imprimée. Je les ai contacté, et leur réponse est de continuer à patienter car ce doit être la poste... Aussi, si vous êtes pressé, je vous déconseille de passer par ce vendeur.
le 3 décembre 2009
Le plus grand film du petit dragon en format Blu Ray, indispensable!!
Une très belle image pour un film au scènes de combats spectaculaires avec des bonus très
interressant sur le film et la legende que fut Bruce Lee.
Dommage qu'il manque le doc "Le périple d'un guerrier" dans les bonus qui est bien présent dans
la version DVD collector
le 18 février 2016
Bien que d'occasion, je n'ai absolument pas été déçu par ce double DVD ! Il n'y a aucun problème de lecture ou de gravure.

Le film est en intégralité, contrairement à la VHS. Et surtout beaucoup de bonus, dont le documentaire "La malédiction du Dragon (1993)" que je possédais également en VHS.

Merci au vendeur et à Amazon.fr !
le 15 décembre 2013
Je ne noterais pas le film,qui ne connait pas ce film?????????????????????????????????????
Non je suis ici pour le pack,fan de Bruce vous ne trouverez ici.......................................rien..................a part un t-shirt en taille L qui fait office de promotion du pack lui même autant dire que les gars sont un peu cintrés,il devait y avoir photos du tournage,petit sac en tissu a l’effigie d’Opération Dragon,patch et blablabla(cherchez sur google et vous comprendrez),
rien de tout ça n'est présent,juste un T-shirt Taille L frenchement pas terrible sauf pour aller au jardin et comble du comble il est écris sur les deux Blu ray "autorisé a la vente et a la location!!!!!!!????" du jamais vue pour une œuvre dite ultime hahaha,Sa gagne des million d'euros mais c'est quand même prêt a économiser sur un BR.

En ce qui concerne le film,tout le monde se réjoui apparemment de ce Blu ray remastérisé?.....mouaiiiis effectivement oui il est remastérisé mais seule les couleurs(et encore...) font la différence car le film n'est pas mieux au niveau image que sur l’ancien BR donc il n'y a pas a ce réjouir de cet exploit faramineux je pense,
belle surprise quand même le son,hooohhhhh c'est pas possible ils ce sont quand même aperçu qu'il était décalé sur l'ancien BR(une aberration),du coup ici le son est recalé,merci pour cet exploit fantastique vous êtes vraiment très fort,
PS: en même temps il fallait être bien naïf pour panser qu'a 19€ on aurait autre chose que pas grand chose,mais je suis tout de même contant car je peux enfin regarder ce film avec le son recalé.....je mets donc 5 étoile a ce superbe film et a sa pléthore de bonus(car il y en a beaucoup)bien sur et 0 sur 20 aux piques assiettes qui essaient de continuer a ce faire toujours plus d'argent sur son dos.
le 15 décembre 2013
Dernier film du petit dragon tragiquement disparu en 1973, "Enter the Dragon" reste 40 ans après un chef-d'oeuvre inoubliable dans lequel Bruce Lee a élevé le kung-fu au rang d'art martial empreint de noblesse.

"Opération Dragon" est donc une co-production américano-hongkongaise qui mêle action,espionnage et combats magnifiquement chorégraphiés sur une édition blu-ray où l'image est de toute beauté, remarquablement restaurée en HD, avec des couleurs éclatantes, des contours nets et un étalonnage parfait, malgré quelques légers plans granuleux. Pour jouir des effets sonores présents lors des nombreux combats, il vous faudra opter pour la VO anglaise, mieux découpée et plus tonique que toutes les autres.

Enfin cette édition regorge de suppléments aussi informatifs que variés pour présenter "la légende". Soit un contenu abondant et de qualité pour amateurs.

Un blu ray de très belle facture qui rappelle qu'avant Van Damme et Seagal, les arts martiaux eurent leur maître avec Bruce Lee.